Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Evènements de la nuit

Aller en bas 
+21
laurelyne
musartine
Jeromus-de-Lyon
bonissima
vanesfagg
bounette
Licenscar
Gibbs.m6
Marsaly
cococcinelle83
Héloïse
colombine d'Albon
Hiboupreufen
asarine
Ardain
Nathiavel
inracien
samthebeast
Guccio
leandre.rouvray
penelope
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:02

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Billy_rr, un groupe composé de Aurore81 de Necram et de Cyana.., Milane, Damian., Manga, Cyriellelabelle, Edylou, Valottin, et l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Albert_mandrin et de Silvio007, l'armée "Sourire BA , poutrage Auvergnat" dirigée par Theraph, et Jondalar13. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:00

Valence :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rynok, un groupe composé de Rotule et de Julia59300, Pelgain, Demons, Edwina, un groupe composé de Chacha6030 et de Letruand, et Adn14.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aldyr de Nikkita et de Golumette.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:17

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:51

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anggelo, Gamin74, et l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c.
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:46

Vienne

[i]
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thib_de_virloinval, Boulot, un groupe composé de Stellounette et de Bronca66, un groupe composé de Sacha et de Zantiln, Alexandre., et Doudou3101.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maelys..
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:22

Montélimar

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rixende et Mirik.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:01

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pierre_de_roanne de Cahuete de Damisella de Tania_ et de Xaurex, Sturn, l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, Boulot, Despina1, Alexandre., Afzirco, et Bindu.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aliyane, l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, et Arwen_undomiel.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:13

Briançon :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Menelias et Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:07


A valence
Mémoire et vision
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thomus, Calyca, Rixende, Timbi, Ryoka, et un groupe composé de Gwerad de Waldi41 de Marvailh et de Sandorine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Batiman.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:00

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rotule et de Julia59300, Gegex, Demons, Mikaka, l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c, Selena., Ramza, et Chrisgentilhomme.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:28

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Galaan et de Kiv, un groupe composé de Wylar et de Anastasia25, Volesprit, un groupe composé de Stellounette de Bronca66 et de Danaladouce, un groupe composé de Nooweline et de Thib_de_virloinval, et l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wess, l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, Afzirco, Maelys., Melkio, et un groupe composé de Debrinska de Korighan de Muadibganech de Alexlegrand de Arkom de Lemexicain de Mmmax et de Jack.sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:18

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:53

Valence :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Vivianne. de Alycia et de Merlin, un groupe composé de Rotule et de Julia59300, Doudou3101, Valottin, Maddy_doudou, et Mirik.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:54

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quinntar, Batiman, Vladimir_harkonnen, Ryoka, Carlisle, l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c, et Svetlna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gegex et l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:43

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Drachma, l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Elfry et de Beren, Maryes, Rynok, et un groupe composé de Separate.. et de Wolf_macleod.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde et Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:13

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:22

Valence :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vossler37, un groupe composé de *amalinea* et de Leon_blak, un groupe composé de Thiberian et de Landry., Manseng, et un groupe composé de Sacha et de Zantiln.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:15

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Crystal_, Lutina, l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c, et un groupe composé de Vivianne. de Alycia et de Merlin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:30

* Expéditeur : Madpompon
* Date d'envoi : 06/05/2011 - 23:18:12
* Titre : rapport des remparts

* Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quinntar et Gamin74.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ramza.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:57

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, Lakme, Aliyane, Erebe, Billy_rr, et un groupe composé de Schumif1 de Pastrosvite de Grimord de Emardeche et de Thermo.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:11

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:39

A Valence:

J'ai pas les noms mais la taverniere de la municipal en a chassé les rats. Vu que j'étais sur le mure devant la taverne en faisant ma ronde. Z'ont voulu venir me piquer ma miche de pain dans ma besace.

De la j'ai pris mon manche et j'ai commencé a donner des coups dans le vent pour les effrayer mais z'ont du s'entrainer avec les coups de ballai de la taverniere parcqu'ils esquivaient tout. Et pi, j'ai un peu perdu mon souffre mais je ne me suis pas laissé abbatre, j'ai pris un bout de ma miche dans ma besace et je l ai lancé par terre,.

Se sont tous précipité dessus et la j'ai frappé dans le tas. Peu s'en s ont tiré et je les ai surement écorché.
J'ai récupéré les cadavre et le reste de ma miche de pain. J'ai mit le tout dans ma besace et j'irai tout porter a la sergente Boni. Peut etre que si elle regarde les liens de parenté on retrouvera les complices de ces affamé voleur de miche.


Regarde autour de lui... ah bah tout le monde s'en fou. Et il glisse son rapport sur le bureau:

Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Coco... et de Roy, un groupe composé de Galaan et de Kiv, Milane, et Bertrade.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Melkio.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:00

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sacha et de Zantiln, un groupe composé de Thiberian et de Landry., l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c, Yogurt, Isaboo., et Manseng.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Honorem Alicui Habere Nestor" dirigée par Aude.di.c et Menelias.


Nath ! comment t'as fait pour les mettre tous dans ta besace ... c'est celle de Mary Popins ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:12

Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Djulia et de Inossente, un groupe composé de Chacha6030 et de Letruand, Annalya, Paulinette, Paul81, un groupe composé de Sebelia et de Maxou230, et Christophe..lebon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:31

Briançon :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gamin74 et un groupe composé de Vivianne. de Alycia de Merlin et de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements de la nuit
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènements de la nuit
» Evènements de la nuit
» Evènements de la nuit
» Calendrier des fêtes et événements
» Calendrier des fêtes et événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: