Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armée de Leoff

Aller en bas 
+5
_geoffroy_
Thiberian
Hardryan
Héloïse
penelope
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:02

Si Leoff monte son armée je dois le nommer Capitaine le temps qu'il fasse sa premiere manip, (pour les nouveaux, économie de 500 écus) tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:06

grogne :Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:07

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:40

T'as pas besoin de notre accord...si t'es en accord avec le Capitaine sur ce point personne n'a rien à dire.
Leof est Connétable il a autant le droit que n'importe quel officier général de monter une armée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:02

Je ne fais pas voter je demande un accord de principe pour vous tenir au courant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:09

même réflexion que Thib, pas besoin de notre avis pour ça, c'est évident que tout le monde sera pour économiser des écus pour obtenir une nouvelle armée..
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:33

Leoff quand tu es dans le coin préviens moi que je fasse le changement s il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:38

Leoff nommé Capitaine , puis je avoir confirmation que ta lance est transformée en Armée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:43

Voilà, armée en concentration, c'est quoi la prochaine étape? Peut-être besoin d'un peu de trésorerie pour embaucher des PE et il me faudra également une idée pour le nom Razz

Citation :
# Vous appartenez à une armée en constitution dirigée par Leovigilde
Détruire l'armée

Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 0
Trésorerie : 0,00 écus
Etat de l'armée : Phase de constitution (1/3)

Vous pouvez demander à un expert (y compris à vous-même) d'effectuer des travaux préliminaire à l'organisation de l'armée (n'oubliez pas d'avertir la personne par courrier) :
Nom :
PE demandés : - Salaire proposé : écus.

L'armée comprend une section :
Section de Leovigilde


L'armée est aux portes de la ville


Vous dirigez une section vide.


Cette armée ne cherche à recruter personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:47

Débrouille toi pour le nom c'est ton armée Mr. Green on s'y est tous collés ou presque ! Ah et réfléchis à la couleur de ton étendard ! Un conseil, les femmes adorent le rose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:02

C'est vrai!? Elle adore çà? j'vais y réfléchir alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:04

Personnellement je suis pas du tout fan de rose et je trouve que pour un homme ca n'a rien ed bien virile ni engageant mais après chacun son choix. Mais un homme en rose franchement pukel
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:07

Vous savez un étendard c'est un drapeau, et je doute que Sieur Leoff se balade en ville avec ce drapeau pour seul vêtement sur son corps Rolling Eyes Mr.Red

Va falloir revoir les bases hin Damoiselle Heloise
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:18

Ben si Geoff, j'ai un étendard... je l'ai, je l'garde et j'le trimballe partout avec moi, même en taverne. bon pour passer la porte c'esr un peu dur mais c'est pas grave Mr. Green
Sinon Héloise, ne t'inquiètes pas, la teinturerie en rose de mes habits me couterait trop cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:20

AH Léoff à comprit, je parlais pas nécessairement de se ballader avec un étendard rose mais de porter du rose en général et proter un étendard rose sur un champs de bataille bof bof.

Après juste l'étendard comme vetement ca me ferait mon éducation biologique question que je sois pas surprise la nuit de noce mais bon ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:28

C'est là toute la stratégie, un étendard rose sur un champ de bataille, les opposants prennent pas au sérieux l'armée d'en face, et ils se font poutrer Razz

En tout cas je note que dès qu'on parle de tissu à une femme, les tenues vestimentaires finissent toujours par revenir dans la discussion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:30

Evidemment. Un tissus permet de faire une vesture ce qui est fortement intéressant, enfin pour les femmes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:23

Le rose porté par un homme signifie que celui ci assume parfaitement sa virilité...pour ceux qui n'y connaitraient rien en symbolique des couleurs je le précise, tout comme le jaune représente les menteurs, cocu et catins.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:52

Citation :
Vous savez un étendard c'est un drapeau, et je doute que Sieur Leoff se balade en ville avec ce drapeau pour seul vêtement sur son corps


Ah flute alors ! c'était donc un mythe ? pff, l'armée n'est plus ce qu'elle était....
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:58

Il peut toujours lancer la mode Mr. Green pour votre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:35

Est-ce que vous savez s'il est possible de recruter 2 personnes pour fournir des PA en une journée? Ou bien c'est seulement une offre par jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:28

T'es pas très discret Léo :

Citation :
16-03-2011 04:04 : Vous avez remarqué que Leovigilde était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:17

Grogne :Notre armée n'est pas censée être furtive!! il faut qu'on voit les armoiries du LD eclairées le visage des dauphinois à son passage Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:25

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Armée de Leoff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Leoff   Armée de Leoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Leoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» [GRANDLIVRE] Prestations de Serment
» [Groupe 4] Les Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: