| [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 3:16 | |
| Armée Unicornis Ira commandée par Quatrebarbe
Lyon : Hors les murs Concentration 69 PEA Volontaires : A LyonEl_fifi 5 PC Vauban 5 PC Jenifael..luna 4 PC Millysande (à confirmer si on peut) Arrivées le 23Walan 5 PC Tombetouts 5 PC Barral de Vamperia Arrivées le 24Dastan 5 PC Aliizea 5 PC Alsen 5 PC Ramwin 5 PC Elena_lezoux 5 PC | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 5:15 | |
| Conseils pour remplir l'armée :
lance de tête : Quatrebarbe Walan Tombetouts Dastan Aliizea El_fifi
lance de
Jennifael..luna Vauban Alsen Ramwin Elena_lezoux Barral de Vamperia Millysande
à compléter au fur et à mesure | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 8:47 | |
| Aïe ils sont forts quand même... (l'ancienneté joue il me semble au niveau du combat c'est ça ?) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 9:06 | |
| (Uniquement la force et l'équipement.) | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 11:17 | |
| Je réorganise pour mettre Tombetouts en chef de la seconde lance.
Section Qb Walan El fifi Vauban Barral Gannicus
Section Tomb Jennifael..luna Millysande Simaon Thomas.zwyrowsky | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 11:36 | |
| (Haaaaan super, Alii va touuuut dégommer xD) | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 14:34 | |
| Le résumé de l'après-midi :
Section Qb Walan > ordre donné de rejoindre l'armée El fifi > ordre donné de rejoindre l'armée Vauban > ordre donné de rejoindre l'armée Barral > ordre donné de rejoindre l'armée Gannicus > ordre donné de rejoindre l'armée
Section Tomb Jennifael..luna > ordre donné de rejoindre la lance de Tomb Millysande > ordre donné de rejoindre la lance de Tomb Simaon > ordre donné de rejoindre la lance de Tomb Thomas.zwyrowsky > ordre donné de rejoindre la lance de Tomb
En provenance de Vienne : Dastan, Aliizea, Sixtine, Jackouille. > combleront les trous des lances ? Sur Lyon ont répondu sans réponse pour le moment : Dorante, Kelenn. > Je les envoie vers la lance de Tomb ? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 18:16 | |
| Alexa sourit de la voie hierarchique qui flatte les égos mais tue l'utilité des informations données dans des salles fermées à double tour qui nécessitent plusieurs degrés de transmission. Quand à l'utilité - Aliizea a écrit:
- Aïe ils sont forts quand même... (l'ancienneté joue il me semble au niveau du combat c'est ça ?)
(non elle joue pour désigner le maire dans les révoltes uniquement quand il y a égalité en charisme, mais cela donne une idée de la force qu'il peut avoir. un 255 points de réputation est là depuis longtemps et donc a toutes les chances d'avoir la force maximale. c'est juste à titre indicatif. ) - Citation :
- Sur Lyon ont répondu sans réponse pour le moment
pas compris Pour l'organisation c'était juste indicatif mais tu l'as bien compris.
Donc pour le moment à 11 possibles intégrables ce soir on a de quoi les empêcher de passer. Je pense aussi mieux, vu le manque d'informations d'avoir anticipé aujourd'hui, on est obligés.
Pour demain je préconiserais de faire carrément un 3ème groupe car il y a les 3 chevaliers encore. Donc on aura Dastan et Alii sur place : un des deux va en lance de tête et l'autre fait un CA, pas besoin d'une lance dans ce cas.
On affine au fur et à mesure selon si la lance de tomb se remplit comme tu l'as prévu.EDIT : ooops j'avais pas vu que walan avait répondu déja
Dernière édition par Alexa le Mar 23 Juil 2019 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 19:30 | |
| - Citation :
- Sur Lyon ont répondu sans réponse pour le moment
Je voulais dire, que j'avais reçu une réponse positive, mais que je n'avais pas répondu. - Citation :
Dans l'armée : Section de Quatrebarbe: - Barral_de_vamperia - Gannicus1 - El_fifi - Walan manque : Vauban
Lance de Tombetouts : - Jenifael..luna - Thomas.zwyrowsky - Millysande - Dorante manque : Simaon, Kelenn
Arrive demain : - Dastan - Aliizea - Sixtine - Jackouille - Ledzeppelin et son groupe. edit c'est vauban qu'il manque d'ans l'armée, pas El Fifi. + maj | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 21:37 | |
| Bon puis alors me charger d'écrire au moins pour les points de force et les équipements ? Là on a pas grand chose. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 21:52 | |
| Alors ils sont bel et bien à Saint Claude. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mar 23 Juil 2019 - 22:52 | |
| - Alexa a écrit:
- Bon puis alors me charger d'écrire au moins pour les points de force et les équipements ? Là on a pas grand chose.
Je t'en prie, oui. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mer 24 Juil 2019 - 19:45 | |
| Petit résumé pour m'aider à envoyer les ordres. - Citation :
- Section de Quatrebarbe : (5/8)
- Barral_de_vamperia - Gannicus1 - El_fifi - Walan Pas de nouvelle de Vauban.
Lance de Tombetouts : (8/8) - Jenifael..luna - Thomas.zwyrowsky - Dorante - Millysande - Simaon - Kelenn - Sixtine_cypher
Lance de Ledzeppelin : (5/8) - Ramwin - Elena.lezoux - Alsen - Aliizea manque : Dastan, Jackouille | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor Mer 24 Juil 2019 - 20:41 | |
| Voici ce que j'ai déja, je complète au fur et à mesure.
Section de Quatrebarbe : ? (5/8) - Barral_de_vamperia 5 PC - Gannicus1 5 PC - El_fifi 5 pC - Walan 5 PC Pas de nouvelle de Vauban.
Lance de Tombetouts : (8/8) - Jenifael..luna 4 PC - Thomas.zwyrowsky ? - Dorante ? - Millysande ? - Simaon ? - Kelenn ? - Sixtine_cypher 5 PC
Lance de Ledzeppelin : 5 PC(5/8) - Ramwin 5 PC - Elena.lezoux 5 PC - Alsen 5 PC - Aliizea 5 PC manque : Dastan ? , Jackouille 5 PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor | |
| |
|
| |
| [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor | |
|