Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivé de Guccio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:04

Guccio avais songé avant de rentrer au comité des fêtes ducales. Quand Light avais annoncé que le comité recrutai et que l'on pouvait cumuler les postes, il décida de s'y présenter.
Il attendit qu'on vienne à sa rencontre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:50

Après un échange de courrier avec Guccio, Light alla l'accueillir dans le hall de la chambre des festivités.

Bonjour Guccio! Bienvenue!

Comme le veut notre propre reglement, les membres voteront ton admission. Je crois que nous pouvons déjà nous tutoyer non.
Mais avant de faire voter les membres, pourrais-tu nous faire un petit discours sur ta motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:08

Guccio sourit

Bonjour Light :)

Et bien, en fait, j'ai longtemps été interessé par l'organisation de fêtes ducales, surtout depuis que je m'investis activement dans la vie du duché et de ma ville. En recevant ta missive qui annonçais que vous cherchiez du monde, j'ai été fortement séduit et, après quelques explications de ta part, je me suis décidé à me lancer... Pourquoi, je pense que la joie de voir les gens s'amuser lors des grandes fêtes font que j'ai grandement de travailler avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:50

Light revint vers le messire. Sans grande surprise, il lui tendit un trousseau de clés.

Voici pour toi! Bienvenue au Comité!!
Tu pourras ajouter ces clés aux autres clés que tu dois avoir!

Ensuite, rends toi directement ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22858-charte-interne-modifiee-du-comite-des-fetes-ducales-a-signer-par-tous#498580

Il faut que tu lises et que tu approuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:52

Guccio sourit à Light

Merci beaucoup Very Happy J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Guccio Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guccio   Arrivé de Guccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Guccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas Guccio
» Promotion de Guccio
» Guccio ami de Montélimar ?
» Formation Guccio ( Montélimar)
» [Casier des agents] Guccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: