Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+35
Engherran
tazspike
bonissima
Overnas de Chypre
Lightwarrior
helsinki
Svetlna
Cecilia
vanesfagg
MacCornell
musartine
istanga de lendelin
Marsaly
Rotule
Binette56
Larentina
Plumedange
colombine d'Albon
Nathiavel
somica
Arwel
Aude di Constantini
Thiberian
Nynaeve87
samthebeast
geronimo2751
Walan
asarine
dame-isabeau
_geoffroy_
bounette
Hardryan
Leovigilde
penelope
Héloïse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:17

Prévôt, bonsoir, j'aurai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait. J'aimerais savoir si une personne pourrait remplacer (pour minimum 2 jours) Colombine au poste de Chef maréchal à Lyon très très bientôt...alors j'aurai besoin d'une réponse très très rapide. Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:33

à signaler la présence de Malthusa hier en taverne à Lyon , elle est partie dans le nuit se cacher derrière un buisson sur une route
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:07

Svetlna a écrit:
Prévôt, bonsoir, j'aurai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait. J'aimerais savoir si une personne pourrait remplacer (pour minimum 2 jours) Colombine au poste de Chef maréchal à Lyon très très bientôt...alors j'aurai besoin d'une réponse très très rapide. Merci beaucoup. :)

On a pas d'agent disponible sur place vôtre grâce, à voir avec le Cap' s'il a quelqu'un sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:14

Merci. Je demande cela à Hels alors.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:41

Boni ? Tu es prévôt ? Félicitations tu l'as bien mérité vu ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:45

cheers bravo bonni cheers
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:57

J'ai demandé à Myliena qui est d'accord.
Adressez vous donc pour les gardes à myliena..
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:21

Merci Capitaine, Merci Very Happy autre question...ça craint les routes de Lyon à Mâcon en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:23

je dirais que oui moi au vu des plainte qui m'arrive et qui devrait etre jugé en bourgogne

apres j'ai pas toutes les infos non plus
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:41

samthebeast a écrit:
Boni ? Tu es prévôt ? Félicitations tu l'as bien mérité vu ton travail...

Embarassed Non pas Prévôt, je voulais juste ne pas faire attendre la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:14

Sad Sad Sad Entre valence et vienne encore !! je hais ce noeud !!
Citation :

08-02-2012 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
08-02-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Flash28 et de Nik .
08-02-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Flash28 et de Nik (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

(edit preuve screen)

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Prueve11


Dernière édition par somica le Mer 8 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:35

samthebeast a écrit:
Boni ? Tu es prévôt ? Félicitations tu l'as bien mérité vu ton travail...

Elle est Sénéchale et je lui ai donné l'autorité nécessaire en mon absence.

[Désolé de ne pas pouvoir répondre en moins d'une heure...]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:04

Overnas de Chypre a écrit:
samthebeast a écrit:
Boni ? Tu es prévôt ? Félicitations tu l'as bien mérité vu ton travail...

Elle est Sénéchale et je lui ai donné l'autorité nécessaire en mon absence.

[Désolé de ne pas pouvoir répondre en moins d'une heure...]

Mes félicitations Prévôt Bonissima! Le Prévôt confirme que vous êtes officieusement mais malheureusement pas officiellement le Prévôt du Lyonnais-Dauphiné! C'est une promotion méritée et ça mérite d'être fêté dignement.

On se rejoint en taverne à la fin de la journée pour fêter ça? bounce bounce

Il était temps de le reconnaitre qui était le vrai Prévôt, officieux et le Prévôt fantoche, officiel. l'Officiel vient même d'avouer avoir tout délégué au Sénéchal! Puisqu'il n'est jamais là pour la Prévôté.

J'te paie un fût de bière Boni!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:22

C'est bon là, oui ?

Merci de m'avoir répondu en tous les cas, Boni...
Là, il y a une plainte faite par Somica à étudier..au boulot, et chacun s'occupe de ses petites fesses... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:32

Je repart de Lyon normalement en direction d'Embrun seule pale si quelqu'un fait le même trajet merci de m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:24

Tu ne peux pas attendre le retour des autres de Mâcon Bounette ??? ça serait plus prudent que de te promener toute seule...

Et puis, pour ce qui est de chacun s'occupe de ses fesses, si la Duchesse faisait un peu son boulot qui est tout de même de rappeler à l'ordre de temps en temps les conseillers qui ne font pas leur boulot, peut-être que Sam et Light ne seraient pas obligés de le faire sa place... ce n'est pas en voulant absolument la paix qu'on l'obtient forcément. Se montrer un peu de temps en temps empêche le genre d'abus qu'il y a en ce moment à la prévôté : un Prévôt là juste pour déposer les offres et un Sénéchal qui fait tout le boulot qu'il devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:31

le _troll vient avec moi jusqu'à Vienne et je dois retrouvé le sergent Orion à valence pour le raccompagner le plus tôt possible à Diè.

Si je me retrouve dans le fossé , les deux félons auront le temps de quitter le LD c'est ce que je leur conseille , je leur laisse une petite chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:31

J'ai été nommé Sénéchal pour aider le Prévôt en cas d'absence pour que les procédures se fassent plus rapidement et passant plus régulierement que lui et avec son accord je l'ai aidé de mon mieux.
Après j'entend dire qu'il n'a rien foutu et que qu'il n'est pas souvent présent.. je vous rappel que Thib ; c'est pas contre toi Thib Wink ; au dernier mandat n'a pas fait plus et je ne pense pas qu'il a reçu autant de mépris qu'Overnas.. et entre nous Overnas comparé à d'autre Prévôt a été plus à la hauteur et je suis bien placé pour le savoir pour avoir vu 6 Prévôts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:48

Pas de soucis Boni, j'ai été le premier à l'admettre que j'ai été mauvais t'en fais pas va...S'il existait des gens infaillible on le saurait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:15

Je le sais...j'admets également que je n'aime pas et que je n'ai pas su remonter les bretelles à qui que ce soit durant ces deux mois, désolée, si on en arrive là par ma faute...

Repart en trainant des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:33

Somi, il me faudrait une jolie peinture (screen) de ton agression aux alentours de Valence, le plus rapidement possible s'il te plait.

Edit : Pas la peine j'avais pas vu ta plainte ici.

Edit : j'ai pas les yeux en face des trous ce soir ^^
Il me faudrait un petit témoignage, un petit paragraphe suffira. Sinon j'aurai rien à mettre dans la partie plainte de la victime.
(y'en a pas besoin pour lancer le procès, mais c'est plus pour le côté Rp du dossier, ça évitera que les ldj brigand crie que le LD fait des procès trop hrp à cause de l'utilisation de screen)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:13

(Arf excuse je croyais que tu l'avais vu dans ma dernière edit Embarassed )

Voilà demoiselle !

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Prueve11
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:45

C'est bon pour le screen, il me faut juste un petit témoignage Rp, comme quoi Somi à reconnu ses agresseurs, qu'il l'on attaqué alors quelle allait à Valence et qu'ils lui on prient xx écus et YY objets blablabla.
Sinon tant pis on s'en passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:20

Envoyé par mp , boni. Merci pour le dossier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:25

De rien ^^

Les dossier sont chez le Proc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: