Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+49
damwer71
Argael
jackouille
Eléanna
bounette
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
Nefertianne
Maryane.
laurelyne
Felryn
Phelim
Nynaeve87
Plumedange
Nopus
vanesfagg
tazspike
bonissima
Engherran
l'oiselier
Lightwarrior
Maelwen
helsinki
ya
Marsaly
istanga de lendelin
musartine
Cecilia
Axel_Baccard
Binette56
samthebeast
Rotule
colombine d'Albon
Fontvell
Larentina
Thiberian
somica
Guccio
Nathiavel
ericx
Svetlna
Aude di Constantini
asarine
Héloïse
Arwel
_geoffroy_
Leovigilde
penelope
Hardryan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:23

Je ne serais pas disponible du week-end, enfin encore moins que d'habitude. Départ samedi vers 8h30 et retour dimanche vers 19h au mieux.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:43

Mon post à l Université

[bonsoir on vient de me prévenir que LJD Arwel ne pourra pas s'occuper des embauches PE de ce soir parce qu'elle ne va pas pouvoir rentrer chez elle.....j essaye de trouver un conseiller sans poste pour le nommer bailli, j'attends que LJD Asarine ou Thib se connecte, je vous tiens au courant au plus vite. Merci à vous]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:13

penelope a écrit:
Mon post à l Université

[bonsoir on vient de me prévenir que LJD Arwel ne pourra pas s'occuper des embauches PE de ce soir parce qu'elle ne va pas pouvoir rentrer chez elle.....j essaye de trouver un conseiller sans poste pour le nommer bailli, j'attends que LJD Asarine ou Thib se connecte, je vous tiens au courant au plus vite. Merci à vous]

J ai nommé Aude pour ce soir, tout a été fait dans les règles, elle fera un copié collé de tous les autres bureaux pour qu Arwel s'y retrouve demain.
Je lui rendrai son bureau à la MAJ (demain je passerai vite fait vers 13h pour voir si y a une urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:48

[Désolé pour hier soir, soucis réseau de l'univ, ca faisait longtemps tiens Razz. Ce matin toujours aps revenu la j'ai choppé le wifi de la fac. On verra dimanche soir. Bon week-end!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:21

[Absent aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:01

Passage express de retour dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:04

[prevot de retour vers 21h, attendez pour les maréchaux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:53

[il faut trouver qqn pour remplacer le prevot.. retour plus tard que prévu!]
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:22

[je peux s'il faut pas de souci j'ai plus de poste ig et je suis la donc...]
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:30

[étant donné l'heure, j'ai posté chez les marechaux pour qu'ils prennent la garde avec leur groupe d'hier...faudra juste pas oublier de les payer pour cette garde sans proposition]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:45

[Coucuo Asa, merci de ton aide,

Du coup je paye ce soir maintenant ou j'attend demain?

Désolé du coup un petit soucis sur la route -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:38

[Je file et j'essaye de revenir un peu plus tard mais la j'ai une migraine qui me prend depuis ce matin et elle refuse de partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:36

[Absent de samedi matin a lundi soir... il me faudrait un courageux pour les mines de dimanche, c'est possible? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:21

raithuge a écrit:
[Absent de samedi matin a lundi soir... il me faudrait un courageux pour les mines de dimanche, c'est possible? ]

On trouvera un ou une courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:38

[Je rame ce soir, une demi-heure pour arriver jusqu'ici, donc, je posterai les rapports demain, là au dodo...]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:43

[Lu Arwel mais ramène cela pour ne pas que ça passe à la trappe]

penelope a écrit:
raithuge a écrit:
[Absent de samedi matin a lundi soir... il me faudrait un courageux pour les mines de dimanche, c'est possible? ]

On trouvera un ou une courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:07

[Soucis de co depuis hier soir, ce matin idem, j'espère que c'est revenu la je me co d'ailleurs et quelqu'un à fait les maréchaux pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:07

Au besoin je peux faire le CaM de remplacement. Du moment qu'on me dit clairement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:46

Héloïse a écrit:
[Soucis de co depuis hier soir, ce matin idem, j'espère que c'est revenu la je me co d'ailleurs et quelqu'un à fait les maréchaux pour moi Wink]

[Je l'espère aussi plutôt que le bureau d Hélo soit confié à je ne sais qui....sinon on nommera Asa Prévôt et comme cela les offres seront déposées par un élu.
Merci Geoff y a aussi Thib s il peut ou veut bien il suffit que vous vous entendiez entre vous après je cliquerai sur les boutons]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:58

[Aucun soucis, et vous inquiètez pas la personne qui le ferait j'ai entièrement confiance en elle, d'ailleurs ca m'étonnerait qu'elle s'amuse à venir lire tout nos trucs elle a déjà assez à faire de son coté.

Bon net toujours pas revenu, j'espère que ca va revenir dans la soirée ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:03

raithuge a écrit:
[Absent de samedi matin a lundi soir... il me faudrait un courageux pour les mines de dimanche, c'est possible? ]

[A part Geoff qui a déjà un post IG personne ne peut remplacer Raith ?
LJD Hélo as tu récupéré ta connexion ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:51

[Pour l'entretien des mines, je peux m'en occuper dimanche, j'y ai accès du bureau du Bailli, ça évitera de faire un changement de poste...

Par contre, là, je dois partir et je viens de voir que l'offre pour les PE institutions ne peut être déposée avant 21 heures... il faudrait que quelqu'un prenne le poste de Bailli vers cette heure-là pour déposer l'offre, merci... et désolée... Confused Je ferai les rapports en rentrant, comme d'habitude...]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:54

[Oui!!!!!!!! Internet is back!!! Enfin je dirais meme Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:11

[retour lundi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:40

[Absente jusqu'assez tard ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: