Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:40

Merci Parrain.

Bon courage à vous Bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:54

Merci à vous Marquis et Eléanna.
Je vais essayer de faire mieux que la dernière fois. J'étais un de ceux qui en avait le plus tué, mais je m'étais trop exposé, j'avais fini grièvement blessé. Je suis incorrigible.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:34

C'est pas plutôt "Imprévisible" ?

Sourit en coin.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:49

Bon courage , si au passage vous me trouvez un dénommé Andrei n ' hésitez pas à me le ramener en LD méme si c ' est en morceau , j ' ai un dossier en attente pour lui Twisted Evil
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:25

( de retour ce soir 20 h 30 )
axelle..

axelle..

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:58

Mes rapports étant faits, et ainsi que je l'ai annoncé hier, je quitte dès à présent mes charges de Bailli/Cam.

Pour la journée mon successeur devra particulièrement veiller à trouver les PE nécessaires car, dans 16 heures, les bureaux seront fermés, personne n'ayant pu être disponible hier. Lui restera également à s'occuper des mandats du jour.

bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:23

je n'ai pas vu de lettre de démission et encore moins l'accord du Duc
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:40

Ah? zut! Tant pis.

Et de sortir tranquillement.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:20

[ Absent de retour après 20 H ]
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:20

Soucis [HRP] avec le prévôt. Un nouveau prévôt sera nommé dans la journée pour procéder aux embauches.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:15

[Absente de ce soir à dimanche soir. Bon pont à vous Very Happy]

Comme je vais aller voir les nonnes pour les jours à venir, merci à notre Bailli de prendre la suite pour les mines pour la semaine à venir, et jusqu'à dimanche !
Bon courage ! Wink
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:21

est ce que conseillère Axelle vous restez dans la position de ne plus avoir de bureau, ou alors il est possible pour vous de reprendre le poste de CAM ?
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:24

Mon départ de mes charges à été annoncé par annonce ducale, je ne suis pas une girouette.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:31

très bien au moins je suis assuré que vous êtes la pour aider...
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:34

Je crois que vous me prenez vraiment pour une écervelée qui lance des mots en l'air... Dommage.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:38

non ... mais rester camper sur vos positions si cela vous plais, ma foi... nous nous en sortirons de toute maniérés...
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:41

Vous aviez parlé d'un changement d'atitude. Je n'en vois aucune, c'est même pire. Je n'ai donc aucune raison de changer d'avis, bien au contraire. Et par chance le cumul cam/bailli, oui, c'est largement faisable, vous vous en sortirez.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:20

Regarde le Duc, se tait et secoue la tête l'air dépitée.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:48

Se dit que jamais il doit avoir la bonne idée de postuler pour un poste de diplomatie tellement il est nul dans les rapports avec les autres...

Axelle s'il te plais attend, j'ai été une fois de plus mal a droit dans ma demande, écoute, si je t'ai proposer de reprendre le poste de CAM c'est que tu as fait le temps que tu en avais la charge un excellent travail... c'est pour cette raison que je suis venu te demander a nouveau si tu accepterais de reprendre le poste... il est vrai que j'ai omis de faire paraître une annonce quand tu a prise en plus la charge de Bailli pour l'annoncer... pour cela je m'en excuse, tu sais je ne suis pas parfait et je fais parfois des erreurs sans même m'en rendre compte... donc tu peux continuer a m'en vouloir, mais sache que cela n'était pas voulue... et crois moi que pas un instant je t'ai prise pour une girouette...

axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:44

Et elle attendit.

Rotule, j’me moque de cette annonce omise pour mon remplacement en tant que Bailli, j’suis pas ici pour me faire mousser. Tu l’sais, j’ai aucune ambition ni politique ni d’une quelconque reconnaissance. Ma vie n’est pas ici.

Par contre, oui, avoir annoncé ma démission puis mon retour quelques jours après, ça, ça m’ennuie, ça c’est vraiment digne d’une girouette de premier ordre. Mais si j’refuse d’être prise pour une girouette aux yeux d’tout le LD, j’suis pas non plus obtuse.

Aussi, j’accepte de reprendre mes fonctions de CaM à la condition qu’tu fasses préparer une annonce sur les raisons de ces revirements. Une annonce claire et précise sur laquelle j’voudrais avoir l’droit d’regard. Une fois faite et affichée, j'reprendrai l'travail si c'toujours ton souhait.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:28

je suis content d'entendre ses mots, je vais voir pour faire rédiger l'annonce dans la journée et je la ferais déposer au bureau du Porte Parole pour que tu puisse donner ton avis... cela te va ?
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:32

Ca me va. Oui.
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:56

Et hop, voici ma demande en trois exemplaires, signée et contre-signée, comme demandée.

Citation :
Je demande officiellement la permission de démissionner du conseil. Lorsque cette permission me sera accordée, je mettrai à jour les procès qui sont en cours avant de m'en aller. Pour ce qui est des raisons, elles ont été annoncées plus tôt dans le mois sans que pour autant cela n'affole grand monde. Vous remerciant donc d'avance de bien vouloir prêter attention à cette demande, je vous souhaite une bonne continuation à tous malgré tout, pour le bien de ce Duché si ce n'est pour le plaisir de travailler dans une ambiance sereine.

Maryane.
Rotule

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:43

Trouve une missive, prend lecture, puis rédige un mot a l’intention de la demanderesse.

Citation :
A vous Juge Maryane de Broceliande
De nous rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné

J’ai pris connaissance de votre missive concernant le fait que vous souhaitez être libérée de vos charges de Juge, mais aussi du conseil Ducal.

Aussi je me permets par cette réponse de vous demander si cette décision est définitive.

Si toute fois votre demande était ferme, je verrais alors des que possible pour trouver un conseiller pouvant pourvoir à votre remplacement, ainsi me permettre de vous libérez de vos devoirs de conseiller et Juge.

En attendent de vous relire, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.

Rotule Baccard.

Fait de Lyon le 07 mai 1461.
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:00

Me passant du triple exemplaire, mais pas des signatures, je réponds.

Citation :
Cette décision provient du fait que je n'imagine pas pouvoir être réellement utile à ce duché dans une ambiance aussi malsaine. Aussi, face à l'ignorance, à l'irrespect et à de nombreuses incompatibilités d'humeurs qui ne semblent pouvoir se résoudre, tant me concernant que concernant l'ensemble de ce conseil, il me semble des plus sages de céder ma place à quelqu'un de plus patient dans l'espoir qu'une partie des tensions actuelles s'estompent. Il faut savoir parfois se retirer pour mieux servir les intérêts de notre Duché lorsque nous nous trouvons dans l'impasse. Je cède donc, pour votre plaisir et mon plus grand regret.

Je vous ferai porter une lettre pour vous prévenir de la fin des avancements de mes travaux juridiques, et ce car je souhaite réellement les mettre à jour avant ma démission officielle.

Maryane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant