Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+49
damwer71
Argael
jackouille
Eléanna
bounette
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
Nefertianne
Maryane.
laurelyne
Felryn
Phelim
Nynaeve87
Plumedange
Nopus
vanesfagg
tazspike
bonissima
Engherran
l'oiselier
Lightwarrior
Maelwen
helsinki
ya
Marsaly
istanga de lendelin
musartine
Cecilia
Axel_Baccard
Binette56
samthebeast
Rotule
colombine d'Albon
Fontvell
Larentina
Thiberian
somica
Guccio
Nathiavel
ericx
Svetlna
Aude di Constantini
asarine
Héloïse
Arwel
_geoffroy_
Leovigilde
penelope
Hardryan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:15

Pas là ce soir non plus, peu dispo aujourd'hui globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:27

[Désolée, grosse journée de boulot, j'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il y a à faire, ça ira mieux demain matin avant d'aller bosser, je mettrai à jour, bonne nuit à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:04

[Déplacement professionnel pour 2 semaines à compter de dimanche 17. Je pensais avoir Internet là bas, mais j'ai appris hier que non ... Alors soit je fait le minimum sur mon smartphone, c'est à dire le boulot du Bine, soit je le fais démissionner !]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:27

[ absente de samedi midi à dimanche matin selon la météo ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:33

[Pas envie de passer ce soir! Enfin si, enfin non, enfin si, enfin bref!
Je passe pas ce soir! A demain après midi!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:26

Pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:46

Pareil

[Saturday night fever drunken drunken drunken drunken drunken lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:03

Et bien je vais devoir stopper l'aventure ducale ici lieu, je me dois de partir chez les moines durant 2 semaines environ. Pour ne pas bloquer une place, je dépose ma démission.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:06

Priorité à l'IRL ! Bon courage Bine.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:27

[ Je ne peux rien dire d'autre ! Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:46

[Bon courage ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:49

[Bougre! Avant de cliquer sur démissionner fallait qu'il attende que Arwel dise ok à sa marionnette... En plus il a même quitté tout seul le groupe Conseil ducal tsssssss j'vais lui tirer les oreilles à JD Binette Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:00

[ En même temps, ça fait bien longtemps que ceux qui démissionnent le font à l'arrache comme ça, par contre, ça aurait été bien d'avoir une lettre de démission de Binette pour l'annonce ducale ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:07

[Je contacte le JD Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:34

[déjà fait, mais il décolle à 17h... donc, je crois que c'est mort !]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:37

[Ah parce qu'il s'envoie en l'air au passage???? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:57

[Oui, et avec une sombre histoire de peluche en prime... Mais je n'en dirai pas plus Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:17

[Il me dit pas tout le coquin Razz

J'ai réussi à le chopper avant qu'il décolle héhéhéhé]

Votre Grasce, je viens de me rendre chez Binette, il est dans sa état assez effrayant... Mais il parait qu'il s'en remettra... Moi je reste très inquiet pour tout vous dire... Je n'ai jamais eu confiance en les médicastres...
Pour tout vous dire, il m'a dicté ses mots car il n'est même pas en état de tenir une plume...


Citation :
A Sa Grâce Arwel Chanvigny, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
Au Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné,


Le mal qui m'a frappé au début de ce mandat n'est toujours pas guéri. Les médicastres ont pu ralentir la progression mais une crise plus violente vient de se manifester. C'est avec difficulté que je tiens ma plume pour vous écrire ma lettre de démission.
Je ne sais combien de temps cela va encore durer mais mon médicastre m'a assuré que c'était curable mais je dois rester alité plusieurs semaines.

Ne voulant pas laisser un siège ducal vide, je vous prie, votre Grasce, d'accepter ma démission pour ma santé et pour mon Duché puisque je ne peux plus le service tel qu'il le mérite.

Cordialement,

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:27

Voit la lettre, et sent son coeur se serrer au fur et à mesure de la lecture, puis sans un mot, vu qu'elle connait déjà bien la situation, le teint un peu plus blême, s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:37

Bien... Je vous remercie, vous pouvez préparer une annonce pour dire que la démission est acceptée s'il vous plaît et pour son remplacement au Conseil Ducal par Oiselier ? Merci.

Espérons que cela aille rapidement mieux.


[merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:40

[de retour à temps complet ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:39

[ Bien... vous avez dû remarquer que ces derniers temps, la motivation n'est plus vraiment au rendez-vous... ça fait deux fois en quelques jours que l'on s'en prend à la joueuse à cause du rp... La nuit dernière on m'a plus ou moins menacée d'éradication... J'essaie de me remettre dans le jeu, mais si je vois que je n'y parviens pas, il n'est pas exclu que je fasse démissionner Wel... Autant je peux supporter que les autres persos s'en prennent à mon perso, autant j'ai du mal à encaisser que d'autres joueurs s'en prennent à moi... Désolée, je sais que ça gêne un peu votre jeu actuellement...]
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:03

[Je tiens à préciser au cas où... Vu que nos deux persos se sont engueulés, que je n'ai rien contre la JD Arwel, et que je suis bien content du RP de tension... Ca créer de l'ambiance... Et puis comme c'est partit autant le faire à fond... Mais je ne suis pas du genre à tout mélanger, et je n'accepte pas qu'on puisse le faire... Donc je te soutiens totalement JD Arwel Wink Bon courage]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:19

[Qui est le vilain mélangiste? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils en viennent quand aux mains vos persos? Twisted Evil L'excommunication c'est pour quand? Razz

Faut pas écouter les gens qui nous crache dessus tsss si eux ça les amusent tant mieux mais faut les laisser dans leur coin. Je crois qu'on est tous assez grand et on a tous d'autres choses à faire que passer nos nerfs sur les autres joueurs^^ C'est pas deux ou trois personnes qui vont gâcher notre plaisir de voir nos marionnettes se friter entre elles!]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:50

[ bien d'accord avec toi JD light . j'en connais qui ont essayé et essaye encore de me faire du mal mais je suis toujours là Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: