Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chef Maréchal: Documents]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Chef Maréchal: Documents] Empty
MessageSujet: [Chef Maréchal: Documents]   [Chef Maréchal: Documents] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 4:30

Citation :
Ici vous trouverez tout les documents nécessaires à votre travail de chef maréchal.
Il est rappelé que ce ne sont que des bases "types" et que vous pouvez tout à loisir les personnaliser comme bon vous semble, ils sont juste là pour vous aider au départ à ne rien oublier.
Astuce: Certains documents auront leur version en code juste en dessous, cela vous permet de copier/coller facilement un document qu'il ne vous restera plus qu'à remplir.


Citation :
Index:

Gardes:
-Courrier pour les Maréchaux
-Courrier pour les miliciens/maréchaux en cas de révolte
-Courrier pour les nouveaux arrivants


Rapports:
-Rapport type
-Note pour le Prévôt en cas de révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Chef Maréchal: Documents] Empty
MessageSujet: Re: [Chef Maréchal: Documents]   [Chef Maréchal: Documents] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 4:40

Citation :
Gardes

Courrier pour les maréchaux:

Citation :
Bonjour [Nom de la personne qui a prit l'offre d'emplois],

Je me présente [Votre Nom + Votre Grade]. Je suis fier que vous ayez choisi de travailler à mes cotés afin de protéger notre ville.

Cependant, si un évènement venait à survenir dans la nuit (Vous le verrez demain dans votre rubrique "évènements") n'oubliez pas de me le signaler et d’envoyer un rapport de ce que vous avez vu (screen/copie d'écran) au plus vite afin que je puisse prévenir mon supérieur.

Demain, surtout ne quittez pas le groupe avant d’avoir reçu votre paye, sinon vous ne serez pas payé immédiatement et il vous sera difficile de récupérer votre salaire les procédures de paiement après dissolution du groupe étant laborieuse. Après avoir reçu votre paye, vous pourrez quittez le groupe à votre guise.

Je vous remercie de votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

[Votre Nom],
[Votre grade + Nom de la ville]

Courrier pour les miliciens/maréchaux en cas de révolte:

Citation :
Bonjour [Nom du milicien ou du maréchal],

Je me présente [Votre Nom + Votre Grade]. Je suis fier que vous ayez choisi de travailler à mes cotés afin de protéger notre ville la nuit dernière.

Effectivement, celle-ci ne fut pas de tout repos car nous avons fait face à une révolte. Si vous pouviez m'envoyer un rapport de ce que vous avez vu (screen de l'événement) au plus vite afin que je puisse transmettre à mon supérieur les noms des perturbateurs ce serait bien aimable de votre part.

Je vous remercie de votre écoute et vous souhaite une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles, quand à cette révolte, très prochainement.

Cordialement,

[Votre Nom],
[Votre Grade + Nom de la ville]

Courrier pour les nouveaux arrivants:
Citation :
Bonjour à vous et bienvenue en Lyonnais-Dauphiné,

Je me présente, je suis [Votre Nom].
Si je vous écris c’est parce que vous venez de pénétrer dans le duché du Lyonnais-Dauphiné et plus particulièrement à [Nom de la ville].
Étant donné que vous êtes étranger en ses terres, il est de mon devoir de vous informer sur les lois et coutumes de notre belle province :

- Vous êtes soumis aux arrêtés municipaux, au même titre que tout citoyen.

- Si vous avez quelque marchandise à vendre, il vous faut demander, au préalable, la permission de vente au maire, soit [mettre le nom du maire].
Pour cela, il vous est demandé de fournir la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions de celui-ci.
Une absence de réponse ne vous donne en aucun cas le droit de vendre.

Je vous souhaite un excellent séjour dans notre duché et dans notre belle ville.

[Votre Nom], [Votre Grade].
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
 
[Chef Maréchal: Documents]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Procédures
» [Chef Maréchal: Guide]
» [Plannig] Tâche de chef maréchal
» [Documents] La Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: