Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La salle des bleus

Aller en bas 
+4
laureline
Maelwen
somica
samthebeast
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

La salle des bleus Empty
MessageSujet: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:46

sam avait trouvé une salle pour la mission de so'. Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:51

Nouvelle salle plus confidentielle pour les nouveaux MA. Après leur avoir signifié de la suivre, so' les attendit dans leur bureau privé.Après avoir déposer tout les formulaires dans la salle

Citation :
Nom: Perceneige, dite "Neige".

Avez vous déjà effectué des missions commerciales?: quelques-unes, il y a longtemps, à Carcassonne.

Avez vous déjà utilisé un mandat?: oui.

Avez vous une charrette?: non.

Vos disponibilités?: n'importe quand, du moment que vous me prévenez la veille car je dois étudier à l'université.


Voulez vous un salaire?: du moment que vous me donnez de quoi me nourrir...

Si oui combien ?

(Faîtes vous un peu de RP?): plus du tout depuis que je suis à Valence mais à Carcassonne, dans mon enfance, j'en faisais.

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également?: qu'entendez-vous par là?...


Citation :
Nom : Binette56

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? Oui, des missions municipales

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Oui

Avez vous une charrette ? Oui

Vos disponibilités? N'importe quand. Enfin, être prévenu quelques jours à l'avance serait plus pratique !


Voulez vous un salaire ? Oui

Si oui combien ? Une miche de pain suffira

(Faîtes vous un peu de RP?) (Ouiiiiiiiii Very Happy)

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ? Cela dépend de la nature des déplacements. Etant procureur, ça se limite au LD !

Citation :
Nom : Meloacham

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? : non

Avez vous déjà utilisé un mandat ? : non

Avez vous une charrette ? : non

Vos disponibilités? : a votre disposition quand vous le voulais


Voulez vous un salaire ? : oui

Si oui combien ? juste de quoi me nourire pendant les voyages soit une miche de pain

(Faîtes vous un peu de RP?) : heu juste se qu'il faut

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ?: pourquoi pas ^^

Citation :
Nom : Elywenn

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? Oui

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Oui

Avez vous une charrette ? Non

Vos disponibilités?
Euh compliqué...Ça dépend des saisons..J'suis allergique au pollen ! Arrow voir avec l'Ost.


Voulez vous un salaire ? Évidement !

Si oui combien ? 1 pain + 1 maïs pour satisfaire mon estomac !

(Faîtes vous un peu de RP?) Évidement !!

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ?
Pareil à voir avec l'Ost puis pendant ces deux mois non ... étant connétable.


Citation :
Nom : LaCorneille

Avez vous déjà effectué des missions commerciales ? Non

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Non

Avez vous une charrette ? Non

Vos disponibilités ? Je ferai retraite en août


Voulez vous un salaire ? De quoi me restaurer.

Si oui combien ? Du pain, du vin, du bou... *hem* et heu un maïs ?

(Faîtes vous un peu de RP?) (Rarement ^^)

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ? Si besoin, oui.

Citation :
Nom : Laureline

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? Non

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Non

Avez vous une charrette ? Oui

Vos disponibilités? Totales tant que je suis avec Kayden


Voulez vous un salaire ? Oui

Si oui combien ? Ne sachant pas ce qui se pratique il m'est difficile de répondre

(Faîtes vous un peu de RP?) Quand l'occasion se présente

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ? Oui, toujours avec Kayden
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:49

Les bleus .. Les bleus fallait tout de même pas abuser. Ely poussa la porte puis s'installa attendant la suite des événements.Pour vu qu'elle ne fasse pas un cours sur le comment et le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:44

Citation :
Nom : Moi ! euhhh ... Kayden

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? Non ! euhhh ... Si ! Je vends mon bois à la mairie.

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Ah non ! Ni un mandat d'amener, ni un mandat d'arrêt. Je ne suis pas homme de loi. Ni un "mandat rein", ni "Un mandat Lyre", je ne suis pas important, moi. Quel mandat Bon Dieu ? Un mandat d'élu ? un mandat poste ? Un bout de papier entre mandataire et mandaté valant à la fois bon de commande et provisions sans chèque ?

Avez vous une charrette ? Bein ! Non ! Au bar, il m'arrive de trainer à boire les verres qu'on m'offre et le patron me dit toujours "Pas de charette ! Kayden". Alors maintenant j'évite les charettes. Finalement; il en faut une ??? Oh! Zut alors ...

Vos disponibilités? Totale... Enfin ! Euhh... Voir ma Laurie chérie et... mon jardin et... mon bois et...

Voulez vous un salaire ? A moins de vouloir mourir... il vaudrait mieux. Tout dépend en fait du fonctionnement de ce job. mais je suppose que, s'il est plein temps, on ne peut gagner sa subsistance autrement. C'est à vous de voir donc, c'est vous l'employeur. Par contre, je veux bien même ne travailler qu'à la commission (pourcentage sur les affaires réalisées) et non à partir d'un fixe.

(Faîtes vous un peu de RP?) Ohhhh ! .... Shocking ! Non ! bien sûr ! C'est quoi ça ??? Bon ! Je demanderai à ma Laurie chérie qu'elle m'explique et si elle veut bien que je fasse ça... C'est propre au moins ? alors, en ce cas, pourquoi pas ? oui, donc, s'il le faut ou si vous le voulez !

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ? Rhooo ! De l'espionnage ? wow ! Du trafic de marchandises ? eh ! bè ! Des balades en amoureux avec Laurie ? chic, alors ! ... Bien sûrdonc !


Citation :
Nom : Dariuss

Avez vous déjà effectué des missions commerciales? Oui

Avez vous déjà utilisé un mandat ? Oui

Avez vous une charrette ? Non

Vos disponibilités? Tout dépend si je suis prévenu à l'avance ou non

Voulez vous un salaire ? Oui

Si oui combien ? De quoi me nourrir : une miche et un sac de maïs, je suis gourmand

(Faîtes vous un peu de RP?) Quand l'occasion se présente

Seriez vous prêt a faire des déplacements non commerciaux également ? Qu'entends-tu par là ?

Une tite clairette pour tout le monde, attendant patiemment que le reste du groupe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:18

Laurie arriva à la salle des bleus.

Drôle de nom pour une salle se dit elle

Elle s'installa toutefois tout en tirant une deuxième chaise vers elle pour Kayden.

Elle adressa un petit salut à ceux qui était déjà là et attendit sagement la suite des événements.


Dernière édition par laureline le Dim 26 Juin 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:22

Bine arriva à la salle "des bleus --'".

Me voilààààààà cheers

Bonjour tout le mooooondeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:21

Me voilààààààà ... Bonjour tout le mooooondeeeeeeee !

Tiens ! ça doit être là bas ...

------

SALLE des BLEUS

Eh ! Bè ! Fan ! ... Cela tient du parcours de débrouillardise pour arriver ici. Mieux vaut ne pas trop être bleu, finalement.
Elle est adorable So' mais elle pourrait donner le chemin complet. Elle nous dit la salle à côté... Mais elle n'est pas à côté, cette salle, où elle devrait être d'ailleurs. Elle est à un autre étage en passant par ce hall appelé "Bureau Privé" et qui ferait bien, (en passant aussi), d'être au pluriel.
Humm ! Je me demande si elle ne teste pas nos compétences avec sa façon de procéder. Futée cette petite, l'air de rien ! C'est vrai que, dans maints endroits, il nous faudra nous adapter.


La salle n'était pas très grande ni très bondée. Il y avait juste Laurie et Laurie et Laurie...
C'est simple, il ne voyait qu'elle !


Oops ! Sorry !

Se dirigeant droit vers sa dulcinae, il venait de se taper dans un escarpin qui traînait... manquant de s'étaler de tout son long. Il se reprit de justesse et se retourna prêt à vociférer contre qui avait osé lui faire un croche pied ou à s'excuser si sa distraction était cause de cette rencontre fortuite avec un pied si ...
si...


Wow ! Quel joli petit pied !

Kayden reprit contact avec la réalité... Ils étaient bien trois mais ils n'étaient pas tous Laurie.

Il y avait un homme bien mis et dont la binette lui disait quelque chose mais Kayden n'arrivait plus à se souvenir où il avait vu cette tête... Il était en train de se servir une coupe de clairette ... ou alors d'en servir plusieurs car il y avait bien une demie douzaine de coupes pleines à ses côtés.

Et puis ... il y avait cette charmante jeune personne dont la valeur n'avait visiblement pas attendu le nombre des années, à voir son aisance en ce lieu et à qui, sans le vouloir, il venait de ... faire du pied.


Je vous demande pardon Mademoiselle... je ne voulais pas vous heurter. De plus vous êtes ravissante et... ... Hummm! ... Je ne faisais pas attention... Je suis avec ma chérie... La jeune femme que vous pouvez voir derrière vous et qui m'a réservé une place à ses côtés. Elle s'appelle Laurie.
...
... Ah! oui ! au fait, moi, c'est Kayden... et je vous prie encore une fois de bien vouloir m'excuser Mademoiselle...


Sans réellement attendre la réponse pour ne pas contraindre, Kayden fit ses yeux de Chat Potté (Non ! pas de Samthebeast ! Lui c'est le "chapeauté" !). Il se fendit de son plus beau sourire puis, s'inclinant poliment, se retira pour rejoindre Laurie et s'asseoir à ses côtés.

Coucou chérie !

Il lui rendit le baiser qu'elle lui avait offert spontanément en salle d'accueil, laissant son coeur battre passionnément, puis il lui prit la main et lui sourit.

Je t'aime mon coeur. Tu as vu So' ?

Disant cela, Kayden observait cet homme élégant qui remplissait les coupes. Il le montra discrètement à Laurie et chuchota :

Tu sais qui c'est ? Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu. En tous cas, c'est sûr, c'est un homme public. Et la jeune femme, là devant, que j'ai heurtée... Tu la connais ? Elle aussi, sa tête me dit quelque chose... je me demande si elle ne s'est pas présentée aux élections il y a quelque temps... mais je confonds peut être... On devrait peut être faire tous connaissance non ? Au fait, tu veux une coupe de clairette ? Je vais t'en chercher une auquel cas... Tu me répondras après.




Dernière édition par Kayden le Lun 27 Juin 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:25

Neige arriva en courant, toute essoufflée.

Pourvu que je ne sois pas la dernière... se dit-elle. Elle avait horreur de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:22

Enfin Kayden arriva dans la salle des bleus. Quand ils s'étaient quittés dans la salle d'attente il lui avait dit qu'il la rejoindrait très vite mais il s'était surement perdu dans les couloirs.

La joie de vivre irradiait de sa personne et elle retrouva le sourire dés son arrivée.

Après avoir prit des coupes de Clairette il vint la rejoindre et l'embrassa tendrement.
Comme il était beau.... Comme elle était heureuse.

Je t'aime mon coeur. Tu as vu So' ?

Je t'aime aussi mon amour. So' était là tout à l'heure mais elle est repartit voir si d'autres personnes attendaient en bas.

Tu sais qui c'est ? Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu. En tous cas, c'est sûr, c'est un homme public.


Il s'appelle Binette. Quand je l'ai connu il habitait Valence et comme je n'avais rien il m'avait hébergé un temps. Il a par la suite été élu maire de Valence.
Je l'ai aimé, du moins j'ai cru l'aimé. N'était ce pas plutôt de la reconnaissance ou le besoin d'exister pour et par quelqu'un?
Je me suis souvent posée la question ensuite et un beau jour j'ai décidé de quitter Valence, ma place n'était pas là.
Je ne sais même pas s'il se souvient de moi, en tout cas il m'ignore depuis tout à l'heure.
Veux tu que je te le présente?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:07

Veux tu que je te le présente?

Non ! euhh... oui si tu veux ... mais...
... ne le bouscule pas.

...

Après ce que tu viens de me révéler, je comprends qu'il puisse être gêné et ne savoir quelle attitude adopter.
Il est peut être accompagné maintenant et peux voir en toi plus l'épine que la rose.

...

Tu ne penses pas que tu devrais plutôt le laisser choisir lui même de t'ignorer ou de vous remémorer des souvenirs de jeunesse en passant à autre chose en toute amitié.

...

Je ne sais pas si vous vous êtes quittés bilatéralement en bon consensus.
C'est pas évident pour lui de te voir ici en ce cas.
Et avec moi, en plus, pour tout compliquer.
Il a de l'élégance, semble t-il, il ne voudra pas me mettre mal à l'aise en t'abordant cavalièrement.

...

Non ! Finalement tu as raison, c'est à toi de le contacter...
Ton bonheur irradie ma chérie...
Alors va me présenter en ce cas. Bien que je ne sois qu'un rustre mon coeur. Un bucheron accroché quelque part aux flancs d'une montagne perdue aux confins du Lyonnais Dauphiné. Je doute l'intéresser beaucoup.

...
Raaa mince ! ça alors ... C'est la salle des bleus à l'âme... finalement...
...

C'est époustouflant quand même ma chérie, le destin te cligne de l'oeil. Tu ne trouves pas ?
Je t'entraîne ici pour sceller notre destin dans une même vie d'aventures et de services à rendre à toutes ces filles et tous ces gars qui ont choisi de piloter le navire pour le bien de l'humanité...
Et là, au moment de te lancer dans cette nouvelle vie à mes côtés, tu y retrouves un ... comment dire...
un "futur possible" dont la virtualité ne s'est pas réalisée pour des raisons que j'ignore.

Hummm ! Si un jour nous avons les moyens d'avoir des enfants...
et que tu en veux de moi bien entendu,
... il mériterait bien d'en être le parrain.

J'ai toujours été réceptif à ce genre de fortuité.
Je trouve que c'est le destin qui nous fait un "coucou" en passant...
Mais attention ! ne te méprends pas ! Je ne suis pas fataliste. Nous avons notre part de détermination dans notre existence. Je veux juste te dire que, peut être, le fatum te signifie t'-il que te voilà revenue enfin à la case départ après en avoir pris un ... ... un ... un tour gratuit ! Bon ! Disons après avoir fait un faux départ.

...

Bon ! Euhhh ...
Ne t'éternise pas sur moi, hein !
Je ne suis rien. Rien d'autre que celui qui t'aime et que tu aimes. Je ...

Raaa la la !

Euhhh ... Souriez plutôt du passé tous les deux, prenez des nouvelles de vous mêmes...
de ce que vous avez vécu...
... et êtes devenus.
...
Ah ! oui. Parle lui aussi de ce métier pour lequel nous sommes sur le point de nous engager.
Demande lui ce qu'il en pense et ce qu'il en sait...

...

Bon je te laisse faire...
Après tout, c'est toi qui vois.

...

Euhhh ! Attends !!! ...
...
Je suis bien là ?
...
Houe ! tu as dit ?
C'est ça ?
Ah ! Non ! Binette... Binette !
Bon ! Binette !
...
Enfin ...
pas bombinette...
Binette !

...

Ah ! bein... si j'allais voir sa fiche avant... So' ne les a pas vraiment affichées mais elle les a laissées sur le bureau. C'est sans doute pour qu'on les regarde. Quoique... C'est peut être indiscret...
Enfin... Vu les questions, pas tant que cela ! Mais si tu penses que ça ne se fait pas, on ne va pas commencer à jouer les espions.
Allez je te suis ma chérie... Tu prends mon bras ou tu me donnes ta main ?

Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:38

Elle le regarda amusée par ce débit de parole où se dissimulait peut être une certaine crainte de la voir partir.
C'est du moins ce qu'elle ressentit.

Avant de répondre elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un nouveau tendre baiser.

Tu sais mon amour, je ne t'ai pas dit que Bine m'avait aimé mais que moi je l'avais aimé.
Quand j'ai quitté Valence il y avait toujours de l'amitié entre nous. Nous n'avons jamais correspondu par la suite
sans doute par crainte de gêner.

Elle regarda Kayden, il l'écoutait tout en jetant de bref regard vers Bine.

C'est vrai que Bine est bel homme mais toi tu as cette aura qui t'entoure et qui fait de toi quelqu'un exceptionnel.

Elle caressa doucement son visage du bout des doigts et plongea ses yeux dans les siens.

Je t'aime Kayden et si Bine veut venir nous parler il le fera de lui même, une femme n'a pas à faire ce geste en premier.
De toute façon nous ne sommes pas là pour faire des mondanités.





Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:27

Certes ce n'est pas usuel pour une femme de faire les présentations mais, venant d'une amie, je n'y voyais là rien d'extraordinaire. Maintenant, si tu me dis que tu en as pincé sans la certitude même que la réciproque soit vraie, tu as tout à fait raison. Bien que sa décontraction le laisse paraître peu formel et formaliste, il pourrait te trouver assez... euhhh ... cavalière. Alors attendons.

...

Humm ! J'irai bien voir ces fiches moi... Il y en a bien plus que ce que nous sommes.

...

Et la fille que j'ai malencontreusement heurtée... Tu la connais, non ? Elle est fichtrement belle. Elle ne doit pas avoir beaucoup de mal à vendre, elle.

...

Et tu as vu la dernière entrante ? Elle a l'air sympa cette fille, hein ? Elle semble réservée... A ton avis, une fausse modeste ou une vraie timide ? Elle me semble le genre de personne qui s'installe sans bruit dans son milieu environnant mais qui pourtant le couvre de son influence pendant un bon moment. Un peu comme ... comme... raa ! Je ne vois pas... comme une crue, quoi !
Maintenant, si c'est une vraie modeste, peut être qu'au contraire, elle est de celles qui, malgré l'adversité, percent tout doucement dans la vie et font leur chemin sans bruit. Un peu comme ... comme ... pfff ! J'ai l'esprit obtus aujourd'hui... comme ... un perce oreille !!! Non c'est idiot ça ! comme ... euhhh ! une petite fleur dans les bois... Oui ! Elle a un tête à s'appeler Violette, tiens ! Mais ça cadre mal avec le commerce ça ! Tu sais, je pense plutôt que cette réserve n'est qu'apparente. Enfin on verra bien...
Un perce oreille !! Mais où j'ai été chercher ça ? Avec moi comme bouche trou ça ferait pénélopéen comme association.

...

Elle en met du temps So' ... Il doit y avoir des nouveaux arrivés dans la salle d'accueil.

...

Dis mon amour... Non rien... Plus tard ... Arrêtons de chuchoter en a parte (aparté)


...

Alors ma chérie ! Tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais de cette idée de jouer les ambulants, marchands ou autres moins avouables ... Cela te tente vraiment ou tu ne fais cela que pour moi ?


Ayant dit cela, Kayden se saisit doucement de la main qui lui caressait le visage, la porta à ses lèvres et y déposa un tendre baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:33

Il regardait dehors, attendant Somica et son retour. Avec d'autre clairette ? C'est à espérer ! Il commence à se refaire soif ici lieu ! Il regardait tout le monde les gens présent dans la salle, et entendit un peu de chuchos. Et oui, ça arrive ! Les gens chuchotent !
Et là .... Tadaaaaam il remarqua Laureline. Et beh, ça fait un bout !
Il se leva tout sourire aux lèvres, et fila prêt des chuchoteurs.


Bonjouuuur !
Messire, je suis Binette.

Laureline, c'est un plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:19

Kayden tourna la tête vers celui qui venait de le saluer.

Il était tout sourire et plus fringant encore de près qu'à distance. Laureline avait raison, ce Bine était bel homme et lui même ne s'y était pas trompé non plus , il était non seulement courtois mais bon enfant et très décontracté.

Kayden s'inclina poliment.


Bonjour Messire Binette. Ravi de faire votre connaissance. Moi c'est Kayden.

Je vois que vous connaissez Laurie... euhh... oui... Laureline.

Elle venait juste de me parler de vous, précisément...
Oh ! Je vous rassure de suite, en bien... et même en beaucoup de bien.
Et à vous voir si jovial et si … séduisant, cela ne me surprend guère.

Je suis sincèrement heureux de voir que vous vous connaissez, le monde est petit finalement... et réellement ravi de ces retrouvailles.

Vous devez avoir tant à vous dire depuis qu'elle a quitté Valence. Je vais vous laisser quelques instants en tête à tête et en profiter pour remplir nos coupes... Sans vous obliger, finissez donc la vôtre et confiez la moi, je vous en rapporte une autre.

Laurie, s'il te plait, tu me donnes ta coupe... je t'en rapporte une également.




Dernière édition par Kayden le Lun 27 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:20

Vu de l'extérieur, on pourrait croire que Kayden était en plein exercice de drague sur le l'homme séduisant et jovial ! Mr. Green Mais de l'intérieur, ce fut un sourire qui se dessina au dessus de la barbe de 3 jours pile du procureur dauphinois.

Ravi messire.
Effectivement, je la connaît, elle était toute jeune en Valence à l'époque !


Vous me flattez ! Mais ... si j'ose dire, c'est pas faux Laughing

A la demande du messire, il termina les quelques gouttes présentes dans son godet, et le tendit au messire.

A votre bon cœur, je serais ravi de partager une coupe avec vous !

Il se tourna vers Laureline.

Je te croyais en BA ? Ou Bourgogne, je ne sais plus. Tu es en LD finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:25

Kayden se saisit de la coupe vide...

Croyez bien Messire Binette que ce plaisir est partagé.

Puis, légèrement hésitant, ajouta :

Pour Laurie, si je puis me permettre pendant qu'elle finit sa coupe, vous n'avez pas tort; je l'ai soustraite au FC...(pas Barcelone) mais elle vous racontera mieux que moi comment.
J'ignore si l'Auvergne et la Bourgogne ont eu le plaisir de la compter parmi leurs ressortissants mais c'est de Franche Comté qu'elle débarque pour mon plus grand bonheur.
Voyez vous, j'ignorais même qu'elle avait séjourné en Valence... Je la connais encore si peu... mais le temps qui a passé n'a guère eu prise sur elle, il me semble. Ne la trouvez vous pas toujours jeune ainsi que son joli minois frais comme celui d'une donzelle ?


Kayden sourit plus encore à son interlocuteur.

Ah ! Messire ! Ne soyez pas embarassé, je vous taquine.

Puis il se tourna vers Laurie et, tendant le bras, attendit qu'elle lui donne sa coupe afin d'aller se réapprovisionner à la table qui faisait office de bureau pour So' et présentement de bar pour les candidats M.A.

Humm! Je crois que, pour le coup, je te taquine un peu, toi aussi, ma chérie.

Kayden porta à sa bouche l'index de sa main entièrement libre et y déposa un baiser qu'il adressa à sa dulcinae en même temps qu'une oeillade.


Dernière édition par Kayden le Lun 27 Juin 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:41

Laureline rougit un peu en entendant les compliments de Kayden. Elle sentait sous son air de plaisanter une légère appréhension
mais l'amour était fait de confiance et elle n'avait rien à cacher.

Il partit remplir leur coupe tout en les regardant de temps à autres


Je te croyais en BA ? Ou Bourgogne, je ne sais plus. Tu es en LD finalement ?

Je suis passée en Bourgogne et je me suis finalement installée un temps en Franche Comté mais le destin à fait
que je suis venue à Embrun il y a deux mois de cela.


Elle regarda amoureusement Kayden qui revenait avec des coupes de Clairette.

Kayden et moi sommes fiancés.

Elle se dit que se petit mensonge n'avait guère d'importance.
S'ils n'étaient pas fiancés, il n'en restait pas moins qu'ils s'aimaient sincèrement.

Et toi, que deviens tu?

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn


Nombre de messages : 4
Localisation IG : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:10

Elwyn arriva, après s'être perdu plusieurs fois dans les dédales du Castel. Il y avait pas mal de monde dans la salle.

Bonjour à tous ! Je suis Elwyn, je vis à Valence ....

Puis, il s'assit et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:34

Kayden s'apprêtait à rejoindre Laurie et Messire Binette quand apparut Elwyn. Du moins, c'est ainsi que s'était présenté le nouvel entrant. Le voyant s'asseoir seul, Kayden reposa sur la table une des trois coupes de clairette et se dirigea vers lui avec les deux autres.

Bonjour Messire Elwyn, je suis enchanté de faire connaissance avec vous. Permettez moi de vous proposer cette coupe de clairette. C'est So' qui vous l'offre en fait. Je ne puis demeurer longtemps et vous prie de m'en excuser, je suis déjà en conversation avec ces deux personnes là bas. Mais ce n'est que partie remise j'espère. Nous aurons bien l'occasion de nous revoir. Je vous présenterai ma chérie, la jeune femme précisément qui s'entretient avec Messire Binette, un de ses vieux amis et que je m'empresse de rejoindre. Je vous souhaite bonne continuation Messire Elwynn et vous dis à bientôt.

Si vous le voulez bien en attendant, donc, trinquons à ...
à ...
bein, à ce que vous voulez, tiens !
Allez, santé !


Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:49

Il sourit, et s'assit.

Haaaannnn te revoilà donc en LD !
Il a l'air sympa ton mâle !


Il se reprit : Ton fiancé ? Woua, vous n'avez pas traîner !

Remarque, je dit ça, mais moi de même je suis fiancé à Orphea !

J'ai un petit mâle à la maison, Arthur, un vrai ptit bout d'chou !
A côté, je suis procureur, et j'aide la mairie comme je peux ! ça ne change pas à vrai dire !


Il se retourna à l'arrivée d'Elwyn, croisé une paire de fois peut-être en taverne.


Salut Elwyn ! Vient par ici boire un godet !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:32

Ah! Eh ! Bien... je vois que Messire Binette et vous mêmes vous connaissez déjà. Ce qui est assez normal au fond, vous êtes tous deux de Valence, si j'ai bien compris. J'entends qu'il vous hèle et vous invite à vous joindre à nous...
Je vais pouvoir vous présenter ma Laurie chérie dès maintenant. Je me joins à Messire Binette donc et vous prie moi aussi de venir nous rejoindre.
...
Messire Elwyn, vous nous désobligeriez en déclinant...
Prenez donc votre chaise...
et hummm ! ... Si ça ne vous dérange pas trop... vous seriez aimable d'en apporter également une autre pour moi... Je vous rejoins... Je vais rechercher des coupes pour Messire Binette et Laureline, ma promise...


Kayden sourit malicieusement.

Elle, c'est ma Lorelei à moi...
Hummm ! Je ne suis pas matelot mais j'aurai assez tendance à vouloir me noyer dans le creux de ses Rhins... si vous voyez ce que je veux dire...
Oops ! J'espère que vous n'êtes pas choqués et qu'à la voir vous me comprenez fort bien...
… mais bon je l'appelle Laurie... C'est quand même plus …
...simple.
...
Allez y vite je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:38

Remarque, je dit ça, mais moi de même je suis fiancé à Orphea !

J'ai un petit mâle à la maison, Arthur, un vrai ptit bout d'chou !


Félicitations, je suis très heureuse pour toi. Comment vont Dark et Emeraude, elle a du bien grandir.

Elle calcula rapidement et se dit qu'Orphéa devait être enceinte quand elle même était encore à Valence.

Quel age a ton fils? S'il te ressemble il doit être très beau.

Elle regardait Kayden qui discutait avec l'homme qui venait d'arrivé et que Bine venait d'inviter à venir nous rejoindre.

Elle avait hâte de retrouver la main de Kayden dans la sienne, elle ne voulait plus le lâcher.
Elle se dit qu'un jour ils auraient eux aussi un enfant et rougit de plaisir à cette idée.

Aussitôt son esprit alla vers sa petite Sybelle et c'est un voile de tristesse qui vint troubler son regard qu'elle détourna aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:48

so' repassa devant la salle des bleus, un coup d'oeil sur tout le monde; elle songea tout de même, très gênée

Rhalala j'espère qu'ils ne s'impatientent pas de trop.

Une inspiration puis elle entra.

Bonjour a ceux que je n'es pas encore vu. Je suis désolée je vais devoir vous faire patienter encore un petit peu, j'attends des réponses au Conseil pour vous en parler.

je vous laisse vous servir amplement en clairette et faire tous connaissance ! je reviens au plus vite !


Elle s'enfila une coupette au passage en trinquant vote fait, puis retourna attendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:16

Il regardait le mâle de Laureline bavarder avec le valentinois, et se retourna vers Laureline.

Darka a déménagée en Bourgogne, Emeraude va très bien !!!

Et le petit Arthur, bah il commence à dire ses premiers mots :)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn


Nombre de messages : 4
Localisation IG : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2011

La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:24

Toutes les personnes présentes se présentèrent au jeune homme, qui, un peu perdu, ne savait plus où donner de la tête. Pour se donner contenance, il prit le verre que lui offrait Kayden.

Santé à tous, et merci pour votre accueil !

Il resta planté là, écoutant d'une oreille distraite les conversations, mais n'osant pas s'en mêler : il ne connaissait personne et il lui était difficile d'attirer l'attention d'autrui sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des bleus Empty
MessageSujet: Re: La salle des bleus   La salle des bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: