Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'une autorisation de révolte !

Aller en bas 
+9
Walan
Nathiavel
Binette56
Rotule
Plumedange
Arwel
Thiberian
_geoffroy_
Larentina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre l'autorisation de révolte à Montélimar ?
Pour
Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_lcap91%Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_lcap9%Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_lcap0%Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:49

Il n'y a pas de mal. Merci Damoiselle Svetlna !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:50

J'avais pas vu en effet...Non mais Geoffroy a raison, si on fait des efforts pour distinguer les rangs lors des allégeances, si notre juge déclare coupable une gueuse d'avoir tutoyé une autre gueuse, si la justice seigneuriale permet aux nobles d'avoir une protection par rapports aux roturiers via leur statut social...Il faut agir en adéquation avec ça et respecter le rang de chacun.
De toutes façons notre Porte Parole a changé l'annonce donc il n'y a pas de soucis, elle est bien notre Svetlna
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:54

J'avais bien modifié avant votre remarque Vicomte...croyez moi ou non Embarassed

En tout les cas, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:57

Je ne peux croire que vous mentiez avec cette frimousse, donc je vous crois. N'ayant pas vu la nouvelle version j'ai reagi ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 5:45

Je vous remercie pour votre participation active, tant pour la préparation de la révolte que pour la révolte en elle-même !

Et Vicomte, arrête de complimenter les jeunes damoiselles à belles frimousses... en général, elles ont au moins un prétendant, c'est un coup à avoir des ennuis ça...

Sinon, j'ai trouvé ça très amusant moi de se révolter...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:55

Avec ma femme vous voulez dire ? Soyez rassurée j'ai caché sa réserve de pelotes de laine, je ne crains plus grand chose. Cela dit il faudrait savoir Duchesse, mon parler doit se faire avec virulence ou plus mielleux ?

Léger sourire amusé

A moins que ce soit là une pointe de jalousie que je relève dans vos propos...

Sifflote..
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:04


Citation :
Sinon, j'ai trouvé ça très amusant moi de se révolter...

Entend la duchesse prononcer ces mots.

Oh j'peux essayer aussi?


Montre ses biscoteaux à l'assemblée.

Suis fort moi aussi. Et pi a part des rats que je regarde passer aux pieds des mures, se passe jamais rien à Vienne.

Puis pense un instant.

Ah si j'ai vu le cailloux arriver ce matin.

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:28

*Pas besoin de pelote de laine pour donner une tape à son époux, ce qu'elle ne manque pas de faire.*

-Comment sa t'a caché ma réserve de pelote??
Moi aussi j'ai trouvé sa drôle de me révolter, c'était bien la première fois.


*Se tourne vers Nathiavel.*

-Hmmm, serait-il possible d'accéder à sa demande?
En fait, j'ai une petite élève qui va passer son examen, disons sous peu, je suis en train de lui rédiger l'exercice, ce serait parfait si elle avait affaire à une vraie révolte.
Le but n'étant pas de reprendre la mairie, juste qu'elle le croise durant sa garde. Razz
Est-ce que c'est possible?

et sinon j'aimerais quand même toucher un mot sur Montélimar que j'ai retrouvé avec à peine 400 écus en caisse...
Je ne sais pas si c'est très normal, mais à mon humble avis y a eut un petit soucis quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:53

Pshhhht tu pourras avoir tous les biscottos que tu voudras, ce n'est pas ce qui compte pour reprendre une mairie...

Léger sourire amusé avant de se retourner vers son épouse.

Ne prend point trop de mauvaises habitudes toi... Tu sais comment je réagis face aux vilaines filles !

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:01

Sourit légèrement...

Rhooo, y a CAMinounet qui va nous la jouer musclée maintenant !

Se tourne vers Plume...

Un petit exercice en réel... Pourquoi pas... Par contre, il faudrait prévenir le maire de Vienne, qu'il ne nous fasse pas une attaque...

Enfin, esquissant un sourire à la remarque du Major :

Vicomte, tu t'égares... J'ai suffisamment d'admirateurs pour ne point me montrer jalouse, même si le minois est charmant, au demeurant... Il n'y a pas que cela qui compte... Il me semble que la beauté de l'âme a également son importance...

Léger sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:22

Ne releve pas le petit nom et repond au sujet de l'exercice.

Pour l'exercice si ca peut amuser la galerie suis pour... mais... question idiote, j'vais m'en prendre plein la... a me mesurer a une milice, un marechal et surement des soldats... vais pas me retrouver bloqué sur Vienne pour 45jours au moins? Parceque ca risque d'etre long tout ca... j y suis déjà depuis un moment, et j'aimerai me faire un saut chez moi pour remettre des couteaux pour les bonnes ames qui tue et tondent mes bestiaux.

Camounet? Camounet... apres noutchounet ou choupinounet manquait plus que ca... quel manie ces dame a trouver des tit nom
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:03

Aucun soucis Nathiavel. (Les 45 jours c'est qu'avec une armée en faucheuse)
Si vous êtes d'accord je vous laisse en parler au maire de Vienne qu'il ne nous fasse pas une attaque comme le dit si bien Arwel.


*Sourit*

On ne vous laissera seulement pas aller jusqu'au bout de votre "révolte" jouée.
Bien sur on ne transmettra pas le dossier fait par mon élève, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:36

Ah bah y a interet qu'il n'y ai pas de dossier, je comptais laisser mon épée et mon bouclier au poste. quoi que le bouclier... j'me mefie de ces viennois.

Se dit qu'il va s'en prendre plein la tete pas la nouvelle garde. Un coups sur la caftiere, ca va tous les faire rire.

Je m'occupe de Taz, ca permettra aussi de voir la reactivité des militiens. Combien transmettront la revolte au maire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:21

Si vous voulez que je vous finance votre petite participation à cet exercice, vous me le direz quand je passerais dans une ville ou vous êtes.

*Sourit*

Sur ce, personnellement je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:36

Ah bah nan alors, je vide la mairie de vienne, vole le pierrelate et vais me dorer au soleil en espagne.

Large sourire.

Bah quoi tout travail mérite salaire non? Mr.Red

Non ca ira pour le financement, je mangerai leger comme à mon habitude. Je ne suis pas a un jour de travail prés.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:25

Nathiavel, tu t'es révolté la nuit dernière du coup ou pas?
Parce que vu que je n'ai strictement rien vu dans les rapports d'Isys, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:41

Monsieur Nathiavel ou Nath Mr.Red

Je n'ai pas vu Taz de la soirée, et pas eu confirmation du capitaine ou de Sa grasce que je pouvais. Ce soir je garde mais si ca tient toujours... et pi comme ca ca fait surprise. Meme si je prefere avoir confirmation qu'il n y a aucun risque quand je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:48

Arwel à dit qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient qu'il fallait seulement prévenir Taz.
Enfin tant pis, messire Nathiavel.
L'examen étant envoyé à mon élève, il n'y a plus lieu de faire une telle action.
Ce sera pour une prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:53

Ah d'accord. Je n'ai pas vu Taz qui était occupé et voulait lui demander de prendre le nom de ses militiens avant, voir si eux aussi montrait le bout de leur nez si revolte. Mais pas vu de la journée hiere ni aujourd hui donc me suis pas permis(j'en ai meme oublié de me mettre au travail mais po grave).

Et pour le messire, je vous chariais. Je n'ai juste pas l habitude d'entendre mon nom au complet. C'est souvent Nath ou d'autres noms des plus... folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:15

Nathinounet ? Nathounet ? Nathouminet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:21

mouai... avec camounet qui s'y ajoute, j vais complexer sur mon nez moi
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:37

*Sourit*

Excusez moi je n'avais pas saisi la touche d'humour, je peux donc continuer à vous appeler par votre nom complet sans que vous vous sentiez offusqué?
C'est que les noms que Sam vous donne son drôle, mais nous ne nous connaissons guère assez pour que je me permette ses familiarités.


*Rosit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 4:29

Ah ben zut alors, CAMinounet n'a pas eu l'occasion de montrer ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une autorisation de révolte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de révolte
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte
» Autorisation de révolte à Dié
» Autorisation de révolte à Dié
» Autorisation de révolte (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: