Je ne vais pas acheter une grande voile juste pour payer les impôts, par contre si le Duché à des sous à perdre il en achète une et la fourni dans un mandat
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
Moi je n'ai eu besoin que de 43 écus dans le mandat pour faire l'échange en deux fois. Il suffit de vendre avec votre mairie pour le mandat 43 sacs de farine à 1 écus (j'en ai beaucoup, alors ça aide) puis de le revendre de votre mandat à la mairie à 25 écus ... et ça fait ... 24*43 = 1032 écus de transvasés.
Cependant, au final, il m'aura fallu quand même plus d'une heure, parce que j'ai acheté sans m'en rendre compte les sacs de farine avec mes propres écus et que je les ai revendu sans m'en rendre compte également à la mairie. Ce qui m'a fait plus de 1000 écus dans ma bourse .. elle était un peu lourde. Le temps de rendre l'argent à lyon, puis de refaire la transaction pour remplir le mandat .. oui ça m'a bien pris une heure. Je suis bon pour la théorie du mandat mais pas très doué pour la pratique.
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
Pour pas avoir à faire 50 transacs dans la semaine j'avais demandé à pouvoir mettre la second partie du versement avec le mandat des ventes hebdomadaire, c'est toujours d'actualité ?
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009