| Etudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polux
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation IG : dié Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Etudes Dim 24 Juil 2011 - 19:47 | |
| Bonjour,
Voici mes connaissances à ce jour:
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100% Maîtrise de l'arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 98 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 10 % La vertu : 0 % L'intempérance et le plaisir : 16 % Éléments d'anatomie : 6 % Les sens de l'Etre : 4 % Le commencement du monde : 5 % Théologie : science des causes premières : 5 % Connaissances militaires de base : 33 % Tactique de base : 11 % Stratégie de base : 5 % Maçonnerie : 6 % Compétences maritimes de base : 24 % Astronomie : 10 % Compétences maritimes avancées : 0 % Ingénierie navale de base : 30 % Ingénierie navale avancée : 4 % Compétences maritimes d'expert : 6 % Combat naval de base : 10 % Combat naval avancé : 0 %
Je suis également haut fonctionnaire et j'ai l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.
Dernière édition par polux le Mar 2 Oct 2012 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Etudes Dim 24 Juil 2011 - 19:56 | |
| Bien le bonjour messire et bienvenu,
Pouvez vous m'indiquer qu'elle voie vous avez choisi pour vos études? Afin que je vous dirige correctement dans les couloirs de l'université | |
|
| |
polux
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation IG : dié Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Etudes Lun 25 Juil 2011 - 7:18 | |
| Bonjour et merçi pour votre accueil,
Je souhaite dans un 1er temps terminer mes études en langues et éventuellement enseigner...
Bien à vous. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Etudes Lun 25 Juil 2011 - 13:28 | |
| Vous devez tout d'abord remplir une fiche de suivi de vos études dans un des bureaux selon la voie que vous avez choisi :Vanes lui indiqua les différents bureau et lui donna un parchemin avec la fiche à remplir-Voie de l'Etat Armée Académie Militaire : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f61-academie-massigny-Voie de l'église Faculté Frère Nicolaïde : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f63-faculte-frere-nicolaide-Voie de la médecine Faculté de Médecine : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f120-faculte-de-medecine-Voie de l'Etat Institut-d'Etat : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f17-institut-detat- Spoiler:
Date de dernière mise à jour: - - - - 1459 I Informations: 1.1 Carrière - Citation :
- Voie de - - - -
1.2 Situation - Citation :
- - - - - 1459
Lieu de résidence: - - - - , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France Actuellement à : - - - - , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France II Etudes: 2.1 Mes connaissances : Voie de la médecine - Citation :
- Bases de biologie
Éléments d'anatomie Bases de la médecine Reconnaître le rhume Reconnaître la grippe Reconnaître la dysenterie Reconnaître la peste Reconnaître le tétanos Médecine avancée Langues - Citation :
- Maîtrise du Latin
Maîtrise du Grec Maîtrise des langues modernes Voie de l'église - Citation :
- Les Fondements de la Morale d'Aristote
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire La Logique Le Commencement du Monde Les Sens de l'Etre Théologie : science des causes premières Ontologie : science de ce qui est
Le Bien La Vertu La Justice La tempérance L'amitié L'intempérance et le plaisir Un 7ème truc Voie de l'état - Citation :
- Connaissances historiques de base
Fonctionnement des institutions Principes du droit Mécanismes de collecte de l'impot Commerce Techniques de communication Maçonnerie Voie de l'armée - Citation :
- Connaissances militaires de base
Stratégie de base Tactique de base Stratégie avancée Voie de la navigation - Citation :
- Compétences maritimes de base
Ingénierie navale de base Combat naval de base Compétences maritimes avancées Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Astronomie Compétences maritimes expert 2.2 Souhait de cours: - Citation :
2.3 Enseignement possible: - Citation :
2.4 Mes idées : - Citation :
- - - - -
[/quote] Il vous faudra ensuite signer la charte des professeurshttps://chateau-de-lyon.forumactif.com/t8001-charte-des-professeurs-imperatif-pour-pouvoir-enseignerEnfin vous pourrez nous indiquer sur le panneau d'affichage les cours que vous souhaitez enseigner ainsi que vos disponibilités.Vanes lui sourit et attendit de voir si il avait d'autres questions | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Etudes Lun 25 Juil 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir,
J'ai précédemment déjà rempli une fiche de mes études mais ne retrouve plus dans le forum (hrp) où se trouve ce dossier ?....
Peut-être pourrez-vous m'aider ?
Pour ce qui est de la charte des professeurs il m'avait s'emblé avoir lu précédemment qu'il n'étais pas impératif de signer celle-ci ?
Pourriez-vous m'éclairer sur ces deux points ?
Bien à vous et encore merci de votre aide ! | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Etudes Lun 25 Juil 2011 - 22:57 | |
| je suis désolée mais impossible de trouver votre fiche donc si vous pouviez en refaire une
Concernant la charte des enseignants il est obligatoire de la signer pour pouvoir enseigner. C'est la Charte des fonctionnaires du Duché du Lyonnais-Dauphiné qui n'est pas obligatoire. | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Etudes Mar 26 Juil 2011 - 7:38 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous encore m'informer avant que je ne recommence une fiche comment savoir les cours qui correspondent respectivement à l'armée, l'église, l'état ou la médecine ?
Je souhaite également savoir si pour enseigner il est nécessaire d'avoir obtenu 100% dans la branche choisie ?
Merci et bonne journée ! | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Etudes Mar 26 Juil 2011 - 10:14 | |
| Bonjour
Donc pour ce qui est de savoir qu'elle matière concerne quelle voie vous trouverez cela sur la fiche que je vous ai donné un peu plus tôt.
Et pour pouvoir enseigner vous n'avez pas besoin d'avoir fini entièrement toutes les matières d'un domaine. il suffit d'en avoir fini pour demander à pouvoir l'enseigner.
Vanes lui sourit et attendit la suite des questions | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Etudes Mer 27 Juil 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Etudes Mer 27 Juil 2011 - 9:21 | |
| Bonjour
C'est bon pour votre fiche merci
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir me voir
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes | |
| |
|
| |