Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème avec les rapports.. Encore....

5 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

Problème avec les rapports.. Encore.... Empty
MessageSujet: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

J'aimerais bien que quelqu'un rappel qu'en contrepartie du salaire que les agents reçoivent pour leur garde ils sont tenu de déposer les listes villageois, transmettre les événements, faire leur rapport (et le recensement du lavabo)...

Parce que la c'est de pire en pire!

Hier 3 rapports sur 7 de faits

Les listes villageois à Montélimar ne sont plus déposé depuis deux jours et à Vienne c'est moi qui l'a dépose depuis presque 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:37

Isys semble avoir des soucis de temps en ce moment.
Moi même j'oublie souvent de poser mes rapports si elle ne vient pas me le rappeler (d'ailleurs tu peux aussi venir me le rappeler Vaness, je le prendrais pas mal hein).
Pour la liste de villageois ayant vu que tu la déposais je n'y faisais plus attention mais si tu veux qu'on la dépose alors je le ferais aussi.
Si je la met tout les jours je n'oublierais pas, mais je pensais que sa ne te gênait pas.

Sinon pour Briançon je crois qui a personne pour le moment là bas.
Par contre pour Montel et Valence aucune idée de ce qu'il se passe.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:02

C'est pas que ça me gêne de le faire mais c'est juste pour montrer que les personnes censée le faire ne le font pas

Et si j'ai commencé à la mettre la liste c'est justement parce que personne ne le faisait
-11 juillet Isys
-du 11 au 14 personne
-15 juillet moi
-16 juillet personne
-17 juillet Isys
-18 et 19 personne
-après moi

Et ce n'est pas Vienne qui me pose le plus de soucis puisque j'y suis donc la liste je peux la récupérer. Par contre pour les autres villes je suis obligée de courir partout pour récupérer ne serait ce que la liste. Quand aux événements j'ai laissé tomber.... Si une ville vient a être prise car on aura pas vu arriver des brigands eh bien la prévôté en assumera la responsabilité
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:19

Moi je veux bien bouger, encore faut-il que le prévôt me veuille à un endroit particulier qui pourrait éventuellement concorder avec une de tes requêtes.
A Lyon on a Phelim qui gère sa très bien il me semble, malgré le manque d'agents et la prévôt s'occupe très bien du reste.

Donc sa ne pose pas soucis.
Après je suis prête à aller partout, sauf Montel, j'en ai assez bavé là bas...

Je rappelle aussi que je ne suis plus agent, si je le fais c'est pour aider, donc forcément, je le redis, mais j'oublie souvent, mais si on me le rappelle je le fais...
Larentina

Larentina

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:50

Alors le GO serait d'accord pour aller sur Bri ? Sifflote Je vais sinon voir cela avec le Sénéchal...
Oui suis là !! Pour Lyon j'avoue que c'est moi qui met la liste des villageois à jours je ne l'ai pas mentionné à Phélim et moi cela ne me dérange pas, je peux la trouver facilement !
Seulement il arrive que j'oublie de la mettre, au moins, un jour sur deux... D'ailleurs j'ai oublié aujourd'hui je crois, je vais la faire immédiatement de suite...
Bien sinon t'en fait pas Vanes on va rappeler à tout le monde qu'ils ne doivent pas oublier ça puis si jamais ben... Comme je l'ai dit je les ai facilement !
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:57

Je peux aller à Bri oui.
J'aime bien la montagne, Geoff' surement moins il va peut être pas être très chaud mais si je négocie en nuits torrides (avec du thé t des gâteaux au miel ou plutôt de la bonne viande et de la boisson forte) sa devrait passer.
Puis, j'essayerais de trouver un remplaçant à Licens.
Je dois justement faire un micro tour du Duché, donc sa m'arrangerais en fait.
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:26

Alors Bri sera ta prochaine destination Plume ! Merci !
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:47

salut

J'en informe Isys.
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:28

Voila ca continu... Aucun rapport de fait à part Dié et Lyon pareil pour les événements du coup. Et manque les recensement pour Briançon Embrun et Montélimar......

Edit : Autant pour moi les événements j'ai UNIQUEMENT ceux de Dié...
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:25

Pour info temps que les agents de la prévôté ne feront pas leur boulot la douane ne sera pas faite!

Ah et j'ai trouvé les événements de Montel à l'école c'est vraiment du foutage de gueule!!! Et cela dit en passant ils étaient dans un cours ou l'instructeur Guccio demande à son élève de faire un rapport avec les éléments d'embrun et des événements de Montélimar.... Y a pas à dire la relève est assurée.... Rolling Eyes
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:41

Là ça pose problème en effet. Pour ma part je ferais les rapports d'embrun et te poserai la liste tous les jours je reprend sinon ça va pas le faire et j'en toucherais deux mots à mes agents.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:47

Les miens arrivent, je suis désolée je n'ai pas eut le temps de passer aujourd'hui.
Je vais tâcher de croiser Isys pour lui faire un rappel.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:26

En fait Mad vient de me dire qu'il n'avait pas accès pour déposer les rapports. C'est possible de vérifier ?
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:27

Si il a les accès prévôté il a les accès au rapport normalement
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:49

bon quand a moi bien j'ai déposé un message dans le bureau de chacune des villes. Merci Sam j'ai copier la tienne !!
J'espère qu'ils le verront et feront ce qui est demandé... Sinon... Je ne sais pas...
Vous pensez que... Pas de rapport, pas de paie cela les inciteraient a faire ce qu'il faut au cas ou ?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:08

Pas de rapport = Moitié de la solde en moins
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:25

Pas plus mal !! Mais comment s'y prendre exactement ?
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:52

Il va être 19h et les seuls événements que j'ai sont ceux de Briançon.....

Dernier rapport de fait

Briançon 16/08
Montélimar 20/08
Valence 23/08
Vienne 23/08
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:01

Vanes, j'envoie de suite une "beuglante" aux agents qui n'ont pas fait ou ne m'ont pas envoyé leur rapport de la nuit.
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:39

Et c'est reparti.....

19h30 les seuls agents à avoir déposer les listes et les événements sont bonissima et marsaly donc 2 villes sur 7......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les rapports.. Encore....   Problème avec les rapports.. Encore.... Icon_minitime

Problème avec les rapports.. Encore....
Page 1 sur 1