Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes diverses et variées...

Aller en bas 
+28
Tully
Eléanna
damwer71
Amalric chilperic
jackouille
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
ya
Phelim
Plumedange
Binette56
vanesfagg
tazspike
helsinki
Engherran
somica
bonissima
Lightwarrior
Svetlna
Thiberian
Axel_Baccard
Alan.de.T
musartine
Cecilia
samthebeast
Arwel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Il faudrait savoir s'il y a vraiment un bateau à vendre sur Lyon. Voir avec Adrienne peut-être et ou Gaelle. Si c'est exact alors je ne vois pas d'objection à ce que le duché serve d'intermédiaire mais ce qui me gêne vraiment c'est qu'il pourrait faire ça directement avec sa femme, il mettrait autant de temps qu'en passant par nous. Tu peux lui demander pour il ne le fait pas d'ailleurs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:50

pour ma part je pense que passé en transaction via marché 3000 écus c'est assez chaud sans qu'on lui demande pourquoi et oui qu'il voit la bourgmesse et gaelle avant et te demander ensuite via elles serait en premier temps bien


Une demande de mandat serait peu être long à avoir mais moin "galére"


sachant que la maire de Lyon peut elle en faire demande aussi à votre encontre baillit ou autre là je suis pas trops caler ^^





Dernière édition par ya le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:56

Sur lyon en cale séche ou pas là je pourrait dire mais je peut donner cela

Citation :
Nom : La Yemaya
Armateur : Cleo92


Voir ce bateau Nom : Florença
Armateur : Enduril

Voir ce bateau Nom : Eternity
Armateur : Tisha_777


Voir ce bateau Nom : Le Vadrouilleur Imperial
Armateur : Lysiane


sur marché naval voici se qu'il serait pour lui à acheter

Citation :
Nom : La Yemaya
Capitaine : Cleo92
Type : Nave Génoise
Etat : 15/15
Prix : 3000
Voir


d'où sa demande de tranferre de 3000 écus d'où une nave reste pour faire du marché rien de danger pour le Ld


Pur ma part si ont nous demande avis je n'en voit auncune ojection de le refuser mais que cela soit pas une habitude pour toute personne par contre



Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:09

Merci Ya. Very Happy

Donc Laure et Cecilia vous pouvez éventuellement lui faire un mandat avec les charrettes par exemple afin qu'il transfère l'argent. Il faudrait en revanche qu'il nous donne le nom de sa femme.

Il faudrait se méfier pour re-transférer les écus tout de même car dimanche nous serons surement un peu juste niveau écus et de plus on ne peut pas transférer plus de 1500 écus par jour de mémoire (dons aux particuliers)

Dernière chose pour le service qu'on lui rend il pourrait laisser une petite commission, pour la forme, 10 écus... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:23

surveiller aussi le bon rachat de cette Nave que notre bon sens de confiance à son encontre soit fait des deux cotés


qu'il en garde pour lui cette façon de faire car sinon nous seront trops demander je pense part des gens autre que lui .Il as était soldat en Ost lui done toute ma confiance pour ma part mais personnellement pas envie que cette façon de faire s'étalle à tout vent car ......... MAIS

De rien votre grâce étant à Lyon j'ai juste était faire un tour sur le port , en armée je veille et m'ennuit seule

charmande balade à cheval mais noter pour vous tous

sa femme se monne Tequila


pour sa participation de 10 écus je pense pour un controns de transac nan ^^ , mais lui demanderait deux defenses prévoté gratuites sur lyon dans les jours avenir ou utiliser une fois sa Nave pour nos MA un jour gratuitement pour le LD en retour de notre savoir vivre pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:54

Du coup. On lui avait fait un mandat pour qu'il transfère ou pas ? je suppose que non puisque je n'ai rien entendu à ce sujet mais si ça n'a pas été fait ça veut dire qu'il n'a pas non relancé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:59

J'avoues que ça m'étais sorti de la tête avec cette histoire de pierre et je n'ai pas eu le moindre courrier de sa part de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:02

Moi non plus sinon je l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:15

Bon je m'en doutais mais au moins on est sur. Si vraiment il a besoin il nous fera signe, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:06

J'ai 3 cailloux (5 écus pièce) et 2 kilos de fer trouvés en creusant (10 écus pièce) pour le duché donc si vous pouviez me faire un mandat pour que je mette ça dans les greniers ducaux. Merci. Sinon ça peut attendre éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:12

Pour le moment nous sommes toujours en négatif mais je peux te faire un mandat avec deux manches si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:57

Nan ça peut encore attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:02

J'ai choppé 4 cailloux à 2.00 écus pièce, pour le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:45

Donc si possible deux mandats.

Binette avec 8 écus pour 4 cailloux à 2.00 écus pièce
Sam avec 35 écus pour 3 cailloux à 5 écus pièce et 2 fer à 10 écus pièce (pour le fer c'est comme vous voulez je peux aussi le vendre sur Embrun si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:55

J'ai 2 cailloux que j'ai payé 1 écus chacun, chez moi. Pas d'urgence pour le mandat en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:54

j'ai récupéré 4 cailloux à 10 écus à Dié, je ferai un don ce soir de 20 écus au Duché pour régler la différence, là je ne peux pas parce que j'en ai déjà fait un hier soir après minuit...

Citation :


Mandat numéro '1124841'

Contrat :


Mandat confié à Marsaly en qualité de Maire de Dié

Au départ du mandat :
40 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
4 cailloux à 10 écus

Ce mandat devra être de retour le 26 août 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 24 août 1460 par Arwel, Bailli du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

40,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:23

URGENT : Le connétable ne m'a pas transférer l'argent nécessaire pour payer les maréchaux. Si qqn pouvait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:41

Ya ? Binette ? L'un de vous peut-il prendre le poste de connétable ? Au moins on aura quelqu'un qui s'occupe du poste parce que l'actuel est invisible et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:48

Ouaip, je peux.
Mais je n'ai aucune idée comment ça marche !
(IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:56

[un clic à faire pour filer les sous]

De plus tu dois avoir accès en tant que conseiller ducal à l'intendance à grenoble donc si tu pouvais voir ce que Felryn a fait là-bas concernant ma demande de récapitulatif des soldes dues ce serait pas mal.

Et tant que tu y seras voir avec Gaelle pour ces soldes justement et ouvrir une salle pour le conseil d'intendance dans un endroit facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:01

J'ai accès à rien, mais pas grave. Autant me faire une copie ici lieu ^^
Tu me mets quand en temps que connétable ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:09

Fait pour connétable, pour les accès demande au GML il doit pouvoir te filer un trousseau de clef
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:19

Argent transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:31

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:07

J'ai choppé 2 cailloux à 2.50, si ça intéresse, mandatez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses et variées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées...   Demandes diverses et variées... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses et variées...
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes diverses et variées
» Questions diverses et variées
» Questions diverses et variées au Bailli
» Suivi des paiements de taxes diverses et variées
» [Ecole] Discussions diverses et variées pour ne pas s'éparpiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: