| Burreau du cadastre! | |
|
+7Mannrig somica samarel elo72 Guccio Narcimore Carlisle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle
Nombre de messages : 370 Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait! Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Dim 4 Sep 2011 - 16:20 | |
| Pourquoi tant de grossièreté !!! Voilà une ébauche faite par Fredido il y a quelques années. Je ne sais pas si c'était cette version qui était en place mais voilà une bonne trame. Il faudra la complèter quand j'aurais plus de liberté je m'en occuperais ou je chercherais dans mes archives si je n'ai pas quelque chose d'abouti.- Spoiler:
| |
|
| |
Carlisle
Nombre de messages : 370 Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait! Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Dim 4 Sep 2011 - 16:25 | |
| De mémoire, il me semble que c'était cette carte là..! | |
|
| |
Carlisle
| |
| |
elo72
Nombre de messages : 915 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Lun 5 Sep 2011 - 15:30 | |
| Je l'ai pas retrouvé dans mes papier j'ai du les laisser au cadastre. Juste que le plan et mauvais là... (Résolution d'image mauvaise et aussi on l'avait plus en longueur) (Rien sur mon disque dur externe ) | |
|
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Lun 5 Sep 2011 - 17:21 | |
| Arff...
( je vais essayé de voire ce que je peux faire, ou alors numéroté les maisons au hasard sans prendre compte des rues et ainsi m’adapter... ) | |
|
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Mer 7 Sep 2011 - 18:05 | |
| Que pensez vous pour l'instant du travail ? Perso je trouve que ça fait un peu... brouillit. Je n'arrive à rien... Je suis pas doué, quelqu'un pourrait il le faire à ma place s'il à du temps? - Spoiler:
(perso la, avec la reprise des cours et tout le reste. Je n'ai pas vraiment le temps de faire des travaux graphiques... ) | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Jeu 8 Sep 2011 - 11:36 | |
| Carl si tu n'es pas pressé j'essayerai de m'en occuper mais plutôt après le 20 septembre d'ici là je suis trop occupé HRP
| |
|
| |
Carlisle
| |
| |
elo72
Nombre de messages : 915 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Ven 9 Sep 2011 - 22:45 | |
| (HRP : Je voudrais bien le faire mais pareil là HRP je crois que je vais être beaucoup moins disponible... Je peux rien vous faire pour le coup ! ) | |
|
| |
Carlisle
| |
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Sam 10 Sep 2011 - 14:12 | |
| Oui oui, je l'exposais juste ! Je vais mettre tout à jour avant, puis ensuite ouvrir un nouveau cadastre ! | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Sam 10 Sep 2011 - 14:28 | |
| Oula que de souvenir en revoyant ce cadastre !!! | |
|
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Sam 10 Sep 2011 - 14:45 | |
| Nous allons justement le réutilisé ^^ | |
|
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Sam 10 Sep 2011 - 16:00 | |
| La nouvelle carte, toute belle toute propre et mise à jour ! Par contre, je vais devoir classer les maisons et tout le reste. quelqu'un serait il tenté de mettre le nom des quartiers et tout ? (je laisse le choix pour le nom et l'emplacement) puisque je ne suis pas doué pour ce genre de petit détail.
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Dim 11 Sep 2011 - 18:18 | |
| je suis toujours 8, rue du verger. c'est vrai narci, ça remonte à loin. j'aimais bien cette carte avant celle de fredido. mais si ça vous interesse, j'ai l'autre aussi, en bonne qualité. - Spoiler:
ça a du bon d'etre conservateur, et d'etre au conseil sans interruption depuis plus de 5 ans ^^ | |
|
| |
elo72
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Dim 11 Sep 2011 - 18:35 | |
| Ah !!! Merci Sam !!! Je préfère cela. | |
|
| |
Carlisle
| |
| |
Carlisle
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Dim 11 Sep 2011 - 19:56 | |
| Mais par contre, vous n'auriez pas avec les numéros un peu plus voyant ? | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Mar 13 Sep 2011 - 23:11 | |
| non. ils étaient comme ça à l'origine. | |
|
| |
Carlisle
| |
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Jeu 17 Oct 2013 - 14:24 | |
| Reprenons ! j'ai recherché dans vos archives, il semblerait que se soit cette carte - Spoiler:
la plus représentative du village. On va grandement en avoir besoin dans les prochains jours, la royale a donné des fonds pour qu'on réaménage notre village. Je vais devoir en collaboration avec mannrig, que je nommerais conseiller a l'urbanisme, refaire les plans complets (3d). Rues, murailles, maisons, terres, etc... Je ferais parvenir a chaque villageois, une missive l'informant de venir choisir son nom de rue. Je vous tient informé des évolutions dès que j'ai des nouvelles. - Spoiler:
- ExtraitAide3D.php a écrit:
- Aménager le village en tant que Maire ou adjoint au maire
A. Nommer l'adjoint à l'urbanisme
Le maire peut désormais nommer un adjoint à l'urbanisme qui a exactement les mêmes droits que lui pour modifier le village.
Il est fortement déconseillé au maire et à son adjoint de modifier le village en même temps car l'un ne peut pas voir en direct ce qu'est en train de faire l'autre.
B. Aménager le village
Le maire et l'adjoint à l'urbanisme peuvent, dans la mairie, accéder au menu "Aménager le village". Cela n'est possible qu'après 4 jours de mandat.
Le plus important au départ est de placer dans le village des cases d'"emplacements" : ce sont des cases réservées soit aux maison des joueurs, soit aux champs, soit aux tavernes des joueurs. Cela permet au maire et à son adjoint de dessiner le plan du village, de décider s'ils veulent réserver certaines zones uniquement à l'agriculture par exemple.
Ils peuvent également déplacer les bâtiments municipaux ainsi que la Sénéchaussée.
Actuellement, ils ne peuvent pas déplacer les propriétés des autres personnages.
Ils peuvent placer dans le village des routes et murailles. Lorsqu'un tronçon de route est placé, un nom de rue lui est attribué aléatoirement. Les maisons situées au bord de la route auront une adresse dans cette rue. Le système d'attribution des adresses et des noms de rue n'est pas finalisé et sera nettement amélioré dans un futur proche.
Ils peuvent placer des décorations spécifiques aux villages, comme des bosquets, des fontaines, des statues etc.
Toutes ces actions coûtent des ressources (bois, pierres, arbres divers etc) et des "points de construction" que la mairie doit posséder.
Pour le moment, un stock très important de points de construction a été donné à toutes les mairies pour leur permettre d'aménager rapidement leur village, la manière d'en obtenir plus sera mis en place après cette première phase de construction des villages.
Le maire et son adjoint peuvent supprimer des tronçons de route, des murailles, des emplacements et des décorations mais les ressources et les points de constructions utilisés pour les créer seront perdus.
Pour toute autre question, veuillez consulter les Questions/Réponses ainsi que le topic d'aide aux maires sur le forum Je Ne Comprends Pas.
Première remarque : la limite des 4 jours de mandat avant de pouvoir agir sur le plan du village ne sera évidemment pas activé durant les premiers jours afin nque même les maires nouvellement élus ou réélus puissent agir. Concernant les maires morts, en retranchement ou qui viennent de démissionner je vais voir au cas par cas si je peux les remplacer un notable du coin à la hussarde afin de ne pas priver ces villages de la nouveauté.
| |
|
| |
Mannrig
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! Jeu 17 Oct 2013 - 16:49 | |
| Aucune nouvelle concernant les échoppes je suppose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burreau du cadastre! | |
| |
|
| |
| Burreau du cadastre! | |
|