Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Burreau du cadastre!

Aller en bas 
+7
Mannrig
somica
samarel
elo72
Guccio
Narcimore
Carlisle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:58

(j'espère pouvoir accéder a la mairie...pour le moment ça plante pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/10/2013

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:10

(J'ai rapidement réussi à me connecter pour constater que la ville n'a pas changé pour l'instant. Pas moyen d'accéder aux halles ni au menu de construction de la ville, mais le bouton du menu existe. Et je suis toujours en taverne, contre vents et marées)

(désolé d'ailleurs à Chouquette qui est entrée en taverne juste quand je recevais du monde.)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:18

(si je peux je vais essayé de mettre au moins une parcelle maison et taverne...mais ça rame !)
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig

Mannrig


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/10/2013

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:27

Nouveau bilan.


(La vue 3D marche bien, c'est assez fluide même si le système de zoom est pénible. Par contre, pas moyen d'accéder au menu de construction. Firefox rame beaucoup, contrairement à Chrome, et ça bugue globalement beaucoup)


Il est affiché en mairie que la ville souhaite embaucher un haut fonctionnaire. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:36

J'ai reussit a mettre trois emplacements maisons et trois tavernes et quelques chemins...mais ça rame sévère...

Pour le haut fonctionnaire oui, je cherche des PE communication.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:51

Voilà les premières cartes 3D du village.

Pour ceux qui n'ont pas encore mit leur maison, n'hésitez pas a me le demander, si un endroit vous plait.


Burreau du cadastre!  - Page 2 Plan510
Burreau du cadastre!  - Page 2 Plan610
Burreau du cadastre!  - Page 2 Plan710
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:35

C'est super tout ça, j'espère qu'un jour j'y aurais acces Sad((( lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:15

deuxiéme nettoyage , remettre ce bureau abandonné en etat pour que bane puisse prendre place et se sentir chez lui .. sourit .. ouvre les fenetres , enléve les poussières , lui depose des plans tout neuf sur le bureau .. tout est pres .. les mains derriére le dos l'attend sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Banekiller

Banekiller


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 12/07/2014

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:16

elle était entrée un peu avant lui , le lieu était bien propre ... bien rangé ...une table de travail ... sur des pieds solides ^^
" bien alors c est là ... pour moi ... hummm je ne suis pas prés du tiens .... dommage .... heureusement que j ai de grande jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 2:47

le regarde et sourit

tu veux qu'on porte ton bureau dans ma piéce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 4:55

Rodrigue demanda.

Bane tu as pris connaissance avec les taudits? Tu les as trouvé? Tu envisage de les mettre au centre du village? Je trouve le village hyper espacé (pour la 3 D) il est possible d'en changer? Tous ceci pour enfin développer cette outil d'animation et de dynamisme. Les différentes représentations sur le tableau de bord m'ont fait réaliser les possibilités en termes de rencontre et d'histoire possible entre les citoyens de Montélimar.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Banekiller

Banekiller


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 12/07/2014

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:06

regarde Chouquette ... lui sourit
" c est possible ça ??? si oui bien sur que je veux .. en tant que garde du corps je ne dois pas êtres a plus d un bras de toi

regarde Rodrigue....
" je ne me suis pas encore occuper de ça .. mais je vais voir ;Bebert m a deja parler des taudis ...si je peux les déplacer je le ferais ... ensuite le village espacé ce n est pas plus mal ... pourquoi se coller les uns sur les autres alors que nous disposons de places ....si les gens veulent se rencontré personne le les en empêchent .... "
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:48

sourit en imaginant le demenagement a venir .. puis regarde rod .. se demande ou il est le probléme dans le village le trouve très bien elle puis d'intervenir ...

chacun est libre de mettre sa maison ou il veut , si il desire un endroit specifique il vient le demander a bane ou moi et on fait le chantier pour repondre aux demandes , si les gens se sont installés ainsi c'est d eleur propre volonté , certains aiment etre collés serrés .. d'autre avoir de l'air et de l'espace ainsi toute la surface d enotre village est exploitée jvois pas le probléme , tu me mettras pas en plein centre du village collée a tout le monde moi , je me devoue pour vous toute la journée le soir venu j'aime bien me retrouver loin du village respirer la quietude et le repos .

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:13

Rodrigue sourit.

merci pour ta réponse Bane. Chou je comprend tout à fait.

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Banekiller

Banekiller


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 12/07/2014

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:15

Banekiller sourit ...répondit
" de rien .... Rodrigue ...."
puis regarda Chouquette ....d un regard qui en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 17:50

mouarf il semblerait que j'aie touché ce qu'il fallait pas. Greg ne retrouve plus sa maison.

Pour les champs abandonnés je ne sais pas les enlever. quelqu'un saurait me dire ?

EDIT : même pas c'est Gregory qui fait du "house"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burreau du cadastre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du cadastre!    Burreau du cadastre!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burreau du cadastre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: