Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:12

ce soir j'en ai ras la casquette

j'apprend a minuit que vienne est pleine de brigand
qu'ils annonce sur la halle la prise de mairie

que je n'ai aucune idée des defense mis en place que soit de la marechausé ou de l'ost

je trouve cela totalement inadmissible

faudrait vraiment penser un minimum a informer les maire de qui se presente en ville et qui la defend

ca fait plusieurs mois que je le dit
plusieurs moi qu'on t me dit ont va en discuter

ben ce soir je vous le dit a cette heure ci j'en ai plus rien a foutre de faire joujou avec des mandats de protection alors j'espere vraiment que vous ets au points sur les defenses

par ce que si la ca serra a vous d'expliqué pourquoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:32

Désolée Taz, je ne suis ni Prévôt, ni Capitaine... Et pour ce qui est des menaces, je savais pour Valence, donc on a fait ce qu'il fallait pour tout mettre à l'abri là-bas, si tu veux qu'on fasse la même chose pour Vienne aujourd'hui, il suffit de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:17

Je suis désolée Taz je pensais vraiment que tu étais au courant puisque j'ai passé l'après-midi à préparer la défense de Vienne et de Valence qu'Isa du coup est venue me voir qu'on a discuté des solutions possibles et que j'ai passé un long moment avec ton épouse... ainsi que les officiers de ta ville...
En revanche il est sûr qu'à partir de 18 h j'étais plus qu'indisponible et que je ne suis revenue que 3h et quelques après, alors que tout le système était mis en branle en aucun cas j'aurais cru que l'info n'avait pas filtré jusqu'à toi durant ce long laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:47

je sait wel que ce n'est pas ton boulot mais c'est un peu le seul endroit ou ont peu avoir un lien direct pour posé ce genre de question

et le probleme n'est pas de hier soir ce soir ou un autre soir

je trouve ca juste pas normal que ca fait trois fois en 6 mois que l'ont me dit a des heures pas possible juste faut proteger la mairie

ont ne sait pas pourquoi ni combien de mechant ni combien de defenses

ben désolé pour moi ca va pas c'est pas la premiere fois que j'en parle ca doit meme etre la 3eme ou quatrieme mais a ca ,aucune reponses a part ""ont en discutera au conseil ""



Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:51

et sinon ..apres ca
va t'il y avoire quelque chose de fait ou pas pour que les maire soit au courrant ou tout le monde s'en tape

en meme temps moi la c'est moi qui m'en tape si la mairie et prise c'est les ecus du duché qui disparaissent car a 200 ecus pres tout les ecus present c'est ceux du duché sur restitution d'un mandat ....

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:19

il y aune salle de liaison des colds et de la mairie

s'il doit y avaoir quelque chose d'annoncer ce sera là il faut simplement verifier de l'épaisseur des murs afin qu'aucune info ne filtre quite même à ouvrir un bureau spécifique aux situations d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Empty
MessageSujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté   par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: