par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Mar 13 Sep 2011 - 0:12
ce soir j'en ai ras la casquette
j'apprend a minuit que vienne est pleine de brigand qu'ils annonce sur la halle la prise de mairie
que je n'ai aucune idée des defense mis en place que soit de la marechausé ou de l'ost
je trouve cela totalement inadmissible
faudrait vraiment penser un minimum a informer les maire de qui se presente en ville et qui la defend
ca fait plusieurs mois que je le dit plusieurs moi qu'on t me dit ont va en discuter
ben ce soir je vous le dit a cette heure ci j'en ai plus rien a foutre de faire joujou avec des mandats de protection alors j'espere vraiment que vous ets au points sur les defenses
par ce que si la ca serra a vous d'expliqué pourquoi!!!!!!
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Mar 13 Sep 2011 - 7:32
Désolée Taz, je ne suis ni Prévôt, ni Capitaine... Et pour ce qui est des menaces, je savais pour Valence, donc on a fait ce qu'il fallait pour tout mettre à l'abri là-bas, si tu veux qu'on fasse la même chose pour Vienne aujourd'hui, il suffit de me le dire...
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Mar 13 Sep 2011 - 8:17
Je suis désolée Taz je pensais vraiment que tu étais au courant puisque j'ai passé l'après-midi à préparer la défense de Vienne et de Valence qu'Isa du coup est venue me voir qu'on a discuté des solutions possibles et que j'ai passé un long moment avec ton épouse... ainsi que les officiers de ta ville... En revanche il est sûr qu'à partir de 18 h j'étais plus qu'indisponible et que je ne suis revenue que 3h et quelques après, alors que tout le système était mis en branle en aucun cas j'aurais cru que l'info n'avait pas filtré jusqu'à toi durant ce long laps de temps.
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Mar 13 Sep 2011 - 22:47
je sait wel que ce n'est pas ton boulot mais c'est un peu le seul endroit ou ont peu avoir un lien direct pour posé ce genre de question
et le probleme n'est pas de hier soir ce soir ou un autre soir
je trouve ca juste pas normal que ca fait trois fois en 6 mois que l'ont me dit a des heures pas possible juste faut proteger la mairie
ont ne sait pas pourquoi ni combien de mechant ni combien de defenses
ben désolé pour moi ca va pas c'est pas la premiere fois que j'en parle ca doit meme etre la 3eme ou quatrieme mais a ca ,aucune reponses a part ""ont en discutera au conseil ""
tazspike
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Jeu 15 Sep 2011 - 23:51
et sinon ..apres ca va t'il y avoire quelque chose de fait ou pas pour que les maire soit au courrant ou tout le monde s'en tape
en meme temps moi la c'est moi qui m'en tape si la mairie et prise c'est les ecus du duché qui disparaissent car a 200 ecus pres tout les ecus present c'est ceux du duché sur restitution d'un mandat ....
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté Ven 16 Sep 2011 - 7:19
il y aune salle de liaison des colds et de la mairie
s'il doit y avaoir quelque chose d'annoncer ce sera là il faut simplement verifier de l'épaisseur des murs afin qu'aucune info ne filtre quite même à ouvrir un bureau spécifique aux situations d'urgence...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté
par ce que les maire ne font pas tous partie des officier de l'ost ou de la prevoté