Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel aux nobles Dauphinois

Aller en bas 
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel aux nobles Dauphinois Empty
MessageSujet: Appel aux nobles Dauphinois   Appel aux nobles Dauphinois Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:37

Bien que je n'ai sans doute pas la légitimité pour, mais étant la seule "rescapée " à ce jour, des maitres de camp et de l'état major des compagnies nobiliaires, voyant que la nomination d'un nouveau major risque encore de durer, je me lance au vu de la situation actuelle difficile.

Il me semble qu'il serait bien de faire au moins un point régulier sur les localisations et disponibilités de tous les nobles Dauphinois afin d'éviter de ne pas être pris au dépourvu en cas d'urgence et donc de les signifier régulièrement aux compagnies nobiliaires.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel aux nobles Dauphinois Empty
MessageSujet: Re: Appel aux nobles Dauphinois   Appel aux nobles Dauphinois Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:56

grogne:As-tu eu retour sur cette demande Isa? Veux-tu que j'envoie des pigeons pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux nobles Dauphinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des devoirs des Nobles Dauphinois
» Armorial des nobles Dauphinois V2
» Armorial des nobles Dauphinois V2
» Des sceaux des nobles du LD
» Désignation de deux représentants nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: