Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Distribution de la solde

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Distribution de la solde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:46

Je suis aussi dispo ce soir Sgt. le calcul est un peu effrayant, je ne connais qu'une méthode pour l'instant mais je suis heureux d'en connaître une autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:16

Bon t'es où Kébec ? Very Happy
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:35

Preux, il faudra qu'on se contacte demain soir, il me reste 2 morceaux à toucher sur les 22... J'ai vidé les entrêpôts du lieutenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 8:19

Ok Sgt pas de problème, notre Lt doit se sentir plus léger maintenant et avec la chaleur qu'il commence à faire les mouches doivent être moins nombreuses. je suis sur RR vers 20h00 :)
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:53

Je suis dispo, je surveille les tavernes. A priori, il faut que tu m'en vende 6 et que je t'en revende 4 pour obtenir mes 2 derniers.
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:42

Voici ce qui reste de solde à livrer, liste réactualisée au 24 mars:

Lt Wahl 5
Sdt Elunes 13
Sdt Flyerstyle 13
Sdt Grehmus 26
Sdt Gromulhus 13
Sdt Lavitz 11
Sdt Pao 16 (déjà soldé Embarassed )
Sdt Sorka 3
Res log Gatinette 2 (eh oui, encore et toujours...)
Recrue Axelb 1 (pour l'accueil)
Recrue Bemad 1 (pour l'accueil)

Etant donné que j'ai été suspendu par le Capitaine, je vous prie de contacter le soldat Preux pour toucher votre solde. Je veillerai à ce qu'il reçoive dans les meilleurs délais le lot de viande que j'ai commandé il y a quelques jours.

Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 12:29, édité 1 fois
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:07

mon lieutenant moi ca y est jai deja recu ma solde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:50

Embarassed oups.. hihi.. oui effectivement ça date un peu pour moi.. Embarassed Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:56

Bien gati donc si tu es OK prends connaissance du courrier sur RR et si tu peux me donner les indications nécessaires nous pourrons faire ta solde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution de la solde   Distribution de la solde - Page 3 Icon_minitime

Distribution de la solde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3