samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages Jeu 6 Oct 2011 - 22:23 | |
| Me semblait qu'il y avait un endroit ou mettre ça dans le temps, pas grave je rouvre... - Citation :
- dame-isabeau a écrit:
-
- Citation :
- Expéditeur : Snoop71 de Uz�/a>
Date d'envoi : 06/10/2011 - 19:36:59
Titre : Autorisation d accostage Bonjour, nous sommes de retour d un voyage sur le rhone, Une de mes passager souhaite arrété son voyage avant notre retour à Uzès Il cherche une ville à poisson et agréable, d après mes souvenir et les dire de mon ami Enzzo, Valence pourrait lui convenir. Ma matelotte Meval et moi même ne mettrons pas pied à terre, seul le jeune Solal débarquera. Dans l attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations Snoop Edit: c'est le bateau municipal d'Uzés, Oui ? Non ? Je crois qu'on peut dire oui. | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages Ven 7 Oct 2011 - 7:55 | |
| Pas de réponse alors j'accorde, merci. | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages Ven 7 Oct 2011 - 11:18 | |
| C'est aux COLD qu'il faut demander ça Sam, ce sont les douanes qui savent qui est dangereux et qui ne l'est pas...Je n'ai pas les listes moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages | |
| |
|