Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+38
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ericx
Engherran
elo72
Nathiavel
le_troll
somica
Marsaly
Adrienne
Axel_Baccard
damwer71
Tempo
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
geronimo2751
Nynaeve87
gaelle
Kalles
axelle..
Cecilia
shinji
Nopus
Binette56
Nefertianne
Plumedange
Lightwarrior
Svetlna
Narcimore
Felryn
Arwel
Mirandor
laurelyne
Phelim
Ninoua
bonissima
samthebeast
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:41

Mandat 20 viandes/20 poisson ou 30 blés pour aujourd'hui et je referai certainement la même chose samedi selon vos stocks.

Adrienne je vous ferai un mandat viandes dès que vous aurez rendu celui en votre possession.
Marsa dès que tu m'auras dit ce que tu as...

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:48

Oups tu fais bien de me le rappeler Dam'

Citation :
30 viandes
60 maïs
15 fruits

Je ne peux pas proposer plus sous peine de déstabiliser mon marché
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:51

Pour Embrun, la tite dame a du etre attirée la bas me suivant.

lora85 a écrit:
Bonjour

Lora d'Emdrun,je suis tout nouvellement élue Bourgmestre ,je suis un peu perdue j'ai des marchandises à proposer,j'espère que je suis au bonne endroit ?

Je vous souhaite une bonne année 1461


Citation :

50 morceaux de viandes
30 sacs de blé
200 stères de bois


Et Pour Briancon y a 10viandes 100mais
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:41

Merci Desmond d'avoir retrouvé ma p'tite bourgmestre!!!

Ma douce Lora soit la bienvenue Very Happy

Pour les mandats de demain, il me faudrait de la viande et du poisson s'il vous plait.


Edit: pour le blé cela dépendra des finances restantes selon s'il y a des dépenses ce soir pour le prestige ou non...


Dernière édition par damwer71 le Ven 11 Jan 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:46

Messire Nathiavel,je vous remercie de m'avoir amené jusqu'ici ,je me perd ,c'est tellement vaste le Castel :)

Merci ma douce amie Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:47


Coucou Lora, contente de te revoir^^ Very Happy

Donc à Vienne


Citation :
30 Viandes
30 Poissons
50 Blés
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:57

OH Nefer,moi aussi bien heureuse

"lui fait un gros bisou"
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:39

Pas d'engouement pour cette série de mandat Crying or Very sad

Je vais donc prendre 20 viandes et 20 poissons à Nefertianne.
Lora dans le mandat que tu as si tu peux y mettre 20 viandes s'il te plait.
Desmond je vous prends vos 10 viandes disponibles

Et pour les autres villes soit vous me proposez des choses ce soir que je puisse faire des mandats avant les paiements des salaires miniers demain sinon je recommencerai la semaine par des mandats pour vous afin d'équilibrer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:43

Dam' je peux te proposer de la viande et comme j'ai déjà un mandat avec du bois et une charriotte pour le paiement des impôts, je peux en payer une partie en viande. Dis moi simplement combien tu peux m'en prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:59

Pour ma part j'ai rien comprit, j'ai eu des mandats rachats puis des mandats vente puis des mandats rachats me suis un peu emmélé les pinceaux.
Vous avez besoin de quoi au juste? j'ai vendu du blé y a 3ou4 jours, j ai acheté du poisson et des fruit y a 5jours, des fruits a nouveau hiere et vendu la viande ce soir. J dois faire quoi? vous proposer blé et viande? Embarassed ou y a plus d'écu? J'peux reproposer 10viandes si vous voulez. Le blé pas envie de faire trop mal au marché, aprés les fetes s'étaient un peu endormit, la marche reprend mais tout doux.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:47

Marsa tu peux payer en viande si tu veux pour le nombre on peut commencer par une vingtaine selon ce que tu peux.

On a vidé les stocks de blé et de viandes pour accumuler les écus nécessaires aux achats des mines, maintenant que c'est fait, on va refaire nos stocks. Pour le poisson c'est qu'il s'écoule bien donc on continue d'en acheter regulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:21

Lyon peut fournir :

80 fruits, 80 viandes, 100 blés.

Je souhaiterai vraiment que le Duché fasse un effort pour racheter quelques fruits ... Il est vraiment injuste de voir les autres villes s'enrichir avec les ventes de bois et de poissons alors qu'on laisse les fruits des villes fruitières pourrir sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:27

Le bois est aussi mis de côté, je n'en ai pas racheté une seule bûche.
Vous pourriez les passer en paiement d'impôts?
Avec les écus qui vont se libérer cette semaine, il va vraiment falloir que je fasse le plein de blé et de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:10

Les fruits partent pas mal sur Briancon dame Adrienne, je pousse mes jeunots a travailler leur charisme, je ne peux en prendre par centaines mais je demanderais regulierement (tout les 2 jours) une dixaine de fruit. Patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:13

Pour information, dans les greniers ducaux hier soir: 68 fruits, 50 poissons et 236 stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:26

Début de semaine: blé
Fin de semaine: viandes
Donc pour commencer Adrienne je vous fait un mandat pour 50 blés.
Qui qu'en a du blé?
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:11

Désolée Dam' j'ai pas ça en rayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:15

Pas de blé non plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:54

Valence propose:

15 sacs de blé

40 poissons

20 pelotes de laine
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:50

Sylvain, si vous voulez mettre du blé ou du poisson dans le mandat qu'Eleanna vous a fait à la place des écus pour les impôts faites... Wink

Pour Montélimar, rien à vendre?

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:11

Taz attend toujours ses clefs mais en attendant je lui fais un mandat pour 50 blé.
Adrienne puisque votre ville est la seule autre qui en propose je vous refais un mandat pour 50 blé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:58

des bonnets de noel pour le prestige? ca interesse ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:09

Il n'y a pas de cours pour les bonnets de Noel donc pas du tout Sad désolée de ne pouvoir vous débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:33

What the fuck ?!? faudra qu'on m'expique pourquoi en bretagne un page m'annonce que l astuce prestige est pele a essayer regulierement et bonnet qui passent de temps en temps et qu'ici... puis on se demandera pourquoi les impots sont si salé... c'est vrai si les banalité passent comme perte de temps, d'ancien duc ou gouverneur passaient essayer leur prestige 3a4fois durant la journée.

M'enfou pour les bonnet sont pas a moi, mais je prefere des reponse genre pas envie plutot que pas possible alors que ca se fait ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 5:57

Il y a des bonnets dans l'inventaire et... ils y sont toujours...
Notre Duc étant Prince de Bretagne, je serai surprise qu'il n'ait pas l'information que vous avez mais je transmets, les bonnets et les pelles c'est comme les boules de neige... de temps en temps c'est censé pouvoir être mis dans le prestige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: