Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+38
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ericx
Engherran
elo72
Nathiavel
le_troll
somica
Marsaly
Adrienne
Axel_Baccard
damwer71
Tempo
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
geronimo2751
Nynaeve87
gaelle
Kalles
axelle..
Cecilia
shinji
Nopus
Binette56
Nefertianne
Plumedange
Lightwarrior
Svetlna
Narcimore
Felryn
Arwel
Mirandor
laurelyne
Phelim
Ninoua
bonissima
samthebeast
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:11

De temps en temps, et hiere ils passaient a valeur de 45écus. Pas que je veuille vous ennuyer ou manquer de respect ici, si l'on me dit que le prestige prend je demande juste au duc un essais pour avoir confirmation. Je crois que dans le passé j'ai démontré maitriser prestige et mine chose pour lesquel de temps en temps je montre mon interet ici.

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:26

Je ne l'avais pas pris comme cela rassurez vous, je transmets les informations que j'ai de part et d'autre.

Concernant les rachats je vous laisse me faire part de vos stocks de viandes, blé, maïs, poissons, fruits et bois comme cela on fera le point
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:43

Rien a vendre a Briancon. A part laine et peaux je reste sur mes gardes actuellement.
J'aurais de la viandes surement mais je la glisserais surement sur un mandat quelconque pour finir l impot de Briancon.


Quand j'suis maire, je défend ou je pioche ne fais pas tourner mon echoppe et mes champs seulement en cas de besoin, ca evite que certains disent que je profite du systeme, si je vend mes propre production ou a la mairie ou au castel c'est en gros rabbais en cas de mal de ventre.

On doit logiquement bosser ensemble, ce que j'essaye de faire depuis septembre, que ce soit en baissant ma production de bois pour permettre a embrun d eliminer ses stock, en vendant plus de fruits pour vider les reserve ducal et contenter la dame adrienne qui les voit pourrir, ou en motivant les Brianconnais a descendre en mine.

Si je casse les pieds avec mine et prestige, je le fais ici et non en doleance ou ailleurs publiquement. Ca ne me rapporte rien, mit a part VOUS faire economiser des ecus au cd durant VOTRE mandat. Je ne fais plus de politique donc quelque soit votre partis, et j avoue avoir oublié le votre mais ca ne m'interesse point, je donne l'info, la seule chose que je demande c'est qu'il y ai un suivit meme si vous faites semblant. Ou que la personne qui doit recevoir cette info s'en torche le derriere, ici je ne le vois point et comme déjà dit ca m'empechera pas de dormir. Suis vieux et surement bien plus riche que tout les conseillers ducaux mit ensemble. Mon devoir est d'aider donc quand j'ai info je transmet, le minimum s'est dessayer de faire tourner ce duché.

VOila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:27

Pour Montélimar :

stocks
de viandes: 20
de blé: plus de 200
de maïs,: 150
de fruits : 25
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:48

Pouvez vous payer une partie des impôts en blé?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:49

Lyon :

100 viandes, 100 blés, 80 fruits.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:43

Bonjour Very Happy

je ne suis pas certaine d'être au bon endroit

je cherche a acheter de la laine pour Embrun,nous en manquons sur le marché et nos Tisserands ne peuvent travailler décemment.

aurait-il un maire des villes de notre Duché qui pourrait en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:28

coucou Lora :)

Il faut que tu ailles ici. Nath a de quoi faire ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:57

35pelottes disponnible a 11,30écus taxe comprise.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:03

Merci Marsaly,a la fore de me tromper de porte je vais finir par connaitre le Castel Very Happy Wink

merci Nathiavel, je vais vous retrouver au bon endroit,j'ai bien besoin de laine sur Embrun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:01

Bonjour Dam'

Dié propose et demande un mandat avec une charriote seulement, les marchandises viendront en déduction des n'impôts
cheers

Citation :
29 fruits
20 viandes
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:02

Alors petit récapitulatif:
Embrun, Briançon, rien à vendre
Dié une chariotte demandée à Cecilia
Lyon et Montel, mandats faits.
Valence, je peux faire un mandat pour les 15 blés, à vous de me dire Sylvain des fois que vous en ayez un peu plus en stock maintenant.
Vienne?

Je vous rappelle qu'une partie de vos impôts peuvent être payé en denrées si vous souhaitez écouler vos stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:11

Désolé les filles, m'a fallut du temps a le faire mais mes ours ont vidé leur grenier, je peux proposer 100sacs de blé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:54

Bonsoir,

Valence propose

30 poissons
20 blés
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:36

bonsoir, 60 blé et 46 poissons pour vienne
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:47

Mandat fait pour Marsaly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:26

Elle n'a pas décollé de Lyon la charriote. Il n'y aurait pas des embouteillages dans la capitale ? P'tète les heures de pointes après le boulot aux champs ou les sortis de taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:22

Bonjour, petit mot aux villes forestières, je vais pouvoir vous racheter du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:19

Petit rappel: le Duché est toujours preneur de petits cailloux à 5 écus et même moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:23

L astuce du jour pour le prestige etait haches et haches non aiguisée. sifflotte...
Vous voulez des cailloux suffit de demander au PP de mettre une recolte au cailloux et les marchés seront plein de cailloux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:42

Mandats prévus pour demain soir, j'attends vos propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:52

Briancon
Citation :
30viandes 100stères.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:03

Est ce que vous auriez des fruits à vendre? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:54

Cri du coeur :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy

60 fruits, 20 viandes et 50 blés à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:51

Bonsoir, à Dié nous pouvons proposer

32 fruits et 20 viandes
pas possibles pour les céréales, trop peu sur le marché ou trop chères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: