Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+47
damwer71
Constance..
tribly
Nathiavel
Donasol
Aranea
Marsaly
geronimo2751
Tully
cocoleri
Belibaste
Engherran
xitnes
Dugludur
Gabriel d'Amilly
feanaro56
°°philippe°°
bounette
flote
philipe_de_massilia
Adrienne
Argael
El_fifi
Arwel
myao
estalabou
vanesfagg
Phelim
Soleil
Kebec
julienurs
samarel
dariuss
lili_239
Perceneige
Bandit
tazspike
Misericus
le_troll
Ken cohiba de l'Isle
Nynaeve87
Gerbo
Vive
Axel_Baccard
dame-isabeau
léane
samthebeast
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:07

J'avais postulé au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:35

Merci c'était très gentil Bounette
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:18

Notre régent étant dans son armée, il me faudrait un remplaçant en compétence maritime de base merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:26

J'ai postulé Axel si tu cherche toujours quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:11

Bien le bonjour, il va probablement falloir un remplaçant en fonctionnement des institutions. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:21

Volontaire Axel. Si tu as besoin de moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:23

je suis disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:03

Bounette perplexe se demanda sur quel critère s'était basé Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:14

Axel écouta les propositions de remplacement en souriant heureuse d'avoir été entendue un dimanche.

Je vous remercie tous les deux.

Voyant l'air ennuyé de Bounette, elle ne put s'empêcher de se justifier.

Je suis navrée Bounette je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez et j'ai fait donner les clés au premier sur la liste... Mais cela fait deux fois que je te renvoie sans explication, et afin de ne pas décourager ta disponibilité qui pourrait me faire défaut dans quelques jours, je prendrai soin de t'élire la prochaine fois ! Et tu sais que ce n'est pas une parole en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:41

Mouais , privilégier une personne qui a déjà donné deux cours dans le mois et pour ce remplacement un cours à 14 écus alors que je n'ai eut aucun cours ce mois et que j'offrais le même cours pour 12 écus .

Bounette pris son sac en pensant qu'elle ne passerait plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:31

Il me faut un professeur en grec pour 17h - 18h merci à tous, à moins que le professeur à qui je l'ai attribué se manifeste d'ici là bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:00

J'ai déjà 2 cours ce mois-ci Dame Axel, mais si vous n'avez personne d'autre je peux assurer le remplacement. Vous n'aurez qu'à m'envoyer un de vos pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:35

Dame Rectrice

Publiquement, un grand merci, d'avoir pallié mes...impérities au cours d'un voyage que péripéties ...inopinées ont fait durer six fois plus que ne le croyais:)
Je n'ai acquis dans mes errances que bien peu d'autres connaissances....mais suis dès ce jour à disposition en histoire et institutions, et fort bientôt je l'espère en bien d'autres matières...
Veuillez me dire s'il vous plait, si je puis toujours considérer être de votre Université ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:42

Bien sûr en revanche le mois de mars est complet je vous attends pour le mois d'avril ou à l'occasion pour des remplacements. (à présent la préparation de planning est en gargote et ce fait mensuellement comme d'habitude à la différence que c toujours le même topic qu'il faut remettre à jour chaque mois, mais peut-etre était-ce déjà comme cela avant votre départ...)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:38

C'est normal les deux même cours dans la journée ?
Citation :

Maximeo enseigne "Fonctionnement des institutions"pour 14,00 écus - Voir
Marsaly enseigne "Fonctionnement des institutions"pour 14,00 écus - Voir
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:19

ah non ça aurait du etre connaissance historique de base pour l'un d'eux ... mais comme je n'ai pas ouvert les portes à la meme heure j'ai surtout vérifié le professeur... et je vois que j'ai reçu ceci. J'aurais dû en plus du reste vérifier la matière mais ça ne m'a choqué car je ne les ai pas vu ensemble...


Citation :
Expéditeur : Maximeo
Date d'envoi : 27/02/1461 - 19:57:15
Titre : Excuse

Bonsoir,
Je viens de vérifier le planning
et j'ai commis une erreur sur l'enseignement que je devais faire aujourd'hui.

J'ai en effet, donner un cours sur Fonctionnement des institutions alors que je devais enseigner les connaissances historiques de bases.

Je m'excuse encore.

Maximeo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:43

J'espérais que quelqu'un se proposerait entre temps... il me faudrait un professeur de latin dame Bounette etant empechée pour cause de défense de notre duché. Je privilégierai en cas de choix à faire un professeur qui aurait peu ou pas de cours ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:32

Je postulerais bien mais je vois qu'il n'y a encore personne pour les PE en institutions.
Je temporise donc jusqu'à ce soir. On verra si personne d'autre se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:31

Les PE sont LA priorité si pas de cours et bien tant pis...

au passage le sire dugludur e semble pas s'etre réveillé... il va peut-etre falloir un remplaçant aussi et de mémoire c'est en connaissance historique de base (j'édite si je me plante)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:13

N'ayant pas les pe demandés je postule pour le remplacement du sire Dugludur si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:22

axel2fersen a écrit:
J'espérais que quelqu'un se proposerait entre temps... il me faudrait un professeur de latin dame Bounette etant empechée pour cause de défense de notre duché. Je privilégierai en cas de choix à faire un professeur qui aurait peu ou pas de cours ce mois-ci.
Je reste disponible, Dame Axel, au cas où vous n'auriez vraiment aucun remplaçant, mais j'ai mon compte de cours ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:12

toujours personne pour le latin, je vais donc postuler de ce pas à l'académie

OUPS, je viens de voir le message de Dame perceneige, à vous de choisir chère rectrice
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:15

En revanche j'ai postulé mais si le cours est validé tard ça ne sert à rien si c'est pour un seul élève je ne fais aucun reproche Axel hein tu le sais juste qu'il vaut mieux pas de cours dans ce cas. Ainsi j'irais étudier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:31

une salle de cours pleine pour le cours de latin Wink

Enseigner ce n'est pas un but lucratif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:31

j'étais absente de 18h à 20H 10 ... jusque 18h je suis passée tous les quarts d'heure... j'espère que vous avez eu des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des absences des professeurs
» Professeurs et competences
» Professeurs et competences
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Liste des Professeurs et leurs sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: