Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:57

[il avait pas l'intention de le laisser mourir il me semblait ... il ne faudrait pas le mettre en retraite au cas ou ce serait juste un soucis comme la dernière fois ?, je peux le faire si vous voulez , parce que mad avait l'air décidé a revenir en décembre...]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:37

[ je ne pense pas LDJ Axel , pour ma part je respecte le joueur .Sa connection sur rrs dernière date du 03 son perso mort en 2 jours je pense que c'est volontaire de sa part

Donc par respect au joueur je pense pas qu'il faille mettre son perso en retraite , au pire il se refera un perso ....se connectant sur autre site non rrs à d'autre jeu ou autre Lui et envoyez un message via un autre site non conforme au rrs ,malgrés mon choix que rp reste rp et irl reste irl pour ma part le respect de la vie d'un jouer qui doit je pense rester vie irl et rp sur vie rp tout simplement cela évite bien de chose mauvaise sur ce genre de rp à mon bon sens ayant moi aussi une vie hors les rrs et restant moi faire bouger et vivre une marionette loin d'être moi

il aurait voulut il l'aurait fait par lui même...sa prend 20 seconde ont n'est pas irl des nounous pour perso pour autrui irl

et pour ma Ya hate d'être le 19 ou 20 pour qu'elle demande certicficat de décé et basta elle tourne la page parce que si en retraite elle restera bloquer pour son avenir chose qui moi la joueuse va vite me gaver car ne pourra même pas demander un divorce Rolling Eyes


Alors merci de pensait aussi à ma Ya et moi la joueuse qui lui souhaite un avenir non bloqué avec un mari mort au séant qui reviendra jamais hein donc laissont son perso mourrir , désoler de le dire comme cela mais je plus directe que ma Ya . Elle en soufrirra mais vu comment leur vie marital depuis plus d'un an de rp aller le divorce était presque annoncé voir irrémédiable sauf dommage pas pu le faire et fallait trouver pour le faire idée pour l'église de non respect de ses charges marital surtout envers le fils de Ya et Mad

Je suis peu être méchante mais cela m'arrange surment moi


voila tout est dit vu moi la joueuse bien sur pas par ma Ya que cela choque ou pas hrp mais c'est le jeu , inutile de donner du travail aux joueurs qui s'occupent des fief d'arme


Donc Merci laissait le ldj Mad faire mourrir son perso .


Attendons le 19 ou 20 avant de vérouiller se topic

cepandant j'ai une question pour ma Ya


Pour l'hélhaut que doit t'elle fournir pour abréger se mauvais passage de sa vie ? pour ce fils aucune déclaration pas trouvée de joueur pour le jouer , il mourra d'une maladie ou autre à voir le jeu d'où je fait ce que je veut pour mon perso 8) si ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:19

[il faudra qu'elle envoit un courrier à Sépulcre ou au prochain Dauphiné s'il est nommé d'ici la informant que son époux est décèdé de je ne sais quoi durant la nuit et ça serait transmis au héraut généalogiste concerné qui fera un certif]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:48

[ merci pour elle Crying or Very sad moi la joueuse je pensait juste demander au pére oiselier rp entérement , pleur et hommage ect pour ceux qui jouer avec lui via cela sur Ost pour faire les paperasses officiel décé et merci pour vos réponses rapides


par contre elle me prétera pas allégeance pour son époux pour ce mandat là cela pose aucuns soucis ?son perso sera Iradiquer entre temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:41

[la cérémonie se déroulant le 21 décembre si je me souviens bien, l'époux de Ya était en retraite donc elle se doit à mon sens de faire allégeance pour le fief de son époux également mais je laisse le joueur de Lanfeust dire ce qu'il en pense]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:45

[ oui merci ]


Dernière édition par ya le Ven 13 Jan 2012 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:46

[Pour ce qui est du décès et de l'allégeance, il faut que Ya prête allégeance pour les deux car le RP c'est en effet le 21 décembre, et il est bien vivant.]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:51

[ d'accord mais moi perso irl sa me gave de rp pour un joueur qui n'as pas la décence de dire à celui avec qui il rp depuis deux ans disant op " je part des rrs " moi je respects les joueur le irl le prend pas en compte sauf si les gens vienne à moi pas de soucis , mais je le ferait dans ce cas via ma Ya Rolling Eyes


et pardon si je choque certain irl mais je sait des choses que je ne peut dire car vit irl de l'autre perso alors je me géne pas de mon coté point]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:15

[on a pas à intervenir dans vos soucis entre joueur ou persos voir même juger les gens, nos persos sont juste la pour faire respecter les règles Wink Vala vala]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:26

[ pour cela que mi la joueuse n'intervient pas dans le choix du joueur mad je respect son et ses choix tout simplement et ferait mais rp en fonction


]


Dernière édition par ya le Sam 14 Jan 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:18

le joueur revient avec son perso


donc vous pouvez faire les armes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:49

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:17

petit up :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:45

Tu ne blasonnes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:52

bas, je ne sais pas se qu'il reste à faire, savoir si le blason est validé au quel cas que je fait celui de mad et je met sur l'armorial.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:57

La c'est la compo pour le couple Ya/Mad qui est à faire donc regrouper Genay et la Terrasse plus le blason familial de Ya comme Mad n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:06

je fini le scuti familial dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:05

bon, j'ai eu un peu de mal sur la bordure, je savais pas trop ce que c’était, et a vrai dire je sais toujours pas ^^

donc voila ce que j'ai fait pour l'adaptation au scuti:

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 150_fa10 [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Acoma2-2

je vais faire quelque assemblage
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:34

par contre, genay, le blason est pas très correcte

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Genaydc0
De gueules aux deux chevronnels jumelés d'or, accompagnés de trois annelets du même

ça ferai plustot un truc comme ça je dirai

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Genay_10
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:32

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 12012904421265540

Plutot comme ça il faut que cela soit symétrique et que les triangles ne soient pas coupé par l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:49

Pour Mad et Ya

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 120131125843716356 ~~~~~~[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 120131125951436115
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:23

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:28

Je vais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)   [Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blason] Demande d'armes pour Ya et Mad (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de blason.
» blason pour Ya
» [Blason] pour Helsinki
» Blason pour Selena
» Un p'tit blason pour la rectrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: