Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:02

J'avais envoyé un courrier pour faire part de ma motivation auprès du responsable, qui a son tour m'envoya ici même afin de me présenter.
J'entrai donc avec dynamisme.


Bonjour, bonjour!!! il y a quelqu'un!!!


Le temps que quelqu'un me réponde, je pris le temps d'admirer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:24

Light attendait l'arrivée du messire que Somica lui avait recommandé. A son arrivée, il l'accueillit chaleureusement.

Bien le bonjour messire!! Je vous attendais! Je suis Tristan Macdonald, dict Light, je suis le Président du Comité des festes ducales.
Parlez moi un peu de vous.


Light lui sourit pour le rassurer et le détendre, ce n'était pas un test mais un passage obligé qui se passait toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:43

J'ai toujours été très curieux, c'est pour cela que, tel un architecte à la recherche du moindre défaut, j'examinais les structures avec attention. Quand soudain un homme fit irruption dans ses pensées.

lightwarrior a écrit:
Bien le bonjour messire!! Je vous attendais! Je suis Tristan Macdonald, dict Light, je suis le Président du Comité des festes ducales.
Parlez moi un peu de vous.


Light lui sourit pour le rassurer et le détendre, ce n'était pas un test mais un passage obligé qui se passait toujours très bien.

Je me tournais donc vers Light et sur sa demande je lui répondit comme je pus.

Bonjour messire, comme vous le savez, je me nome Orion. Je viens de diè et c'est dans cette ville que je fis la connaissance de Dame Somica. C'est en me voyant actif et sachant mon penchant pour le plaisir de l'amusement qu'elle m'orienta vers vous.
J'aime les festes et surtout les réussis. J'aime aussi participer activement à la vie commune et particulièrement si cela peut permettre à une ville de sortir de sa monotonie habituelle.
Si mon humble personne peut aider à quelque chose alors je répondrai "Présent".


Puis s'en suivit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:30

Parfait!! Je vais deposer votre candidature au Comité!

[Désolé du retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:10

lightwarrior a écrit:
Parfait!! Je vais deposer votre candidature au Comité!

Très bien il me reste plus qu'a attendre une réponse je suppose!! dis je en souriant

Puis je pris place là où il y en avait et j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:16

Il revint...

Messire... Il vaut que je vous dise... Voilà vos clés!!! Mr.Red

Il faudra que vous alliez signer notre règlement avant toute chose et vous pourrez ensuite vous mettre au gout du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:53

J'attendais depuis un moment à me demander se qui pouvait prendre si longtemps. Soudain je le vis débarqué.
lightwarrior a écrit:
Il revint...

Messire... Il vaut que je vous dise... Voilà vos clés!!! Mr.Red

Il faudra que vous alliez signer notre règlement avant toute chose et vous pourrez ensuite vous mettre au gout du jour Wink

Je me leva donc rejoindre light pour récupérer mes clefs.

Soit, j'y vais de ce pas! comme ça si ça marche pas je pourrai vite revenir!!! Dis je en riant

Après avoir eu les explications du lieux dit, j'en pris la direction.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!   Arrivé D'orion, avec sa ceinture!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé D'orion, avec sa ceinture!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: