Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ordonnance de la prévôté - Petites retouches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:04

Sympa de te servir dans le programme GOLD qui doit sortir ce soir... Si tu le permets, on discutera de tout cela quand tu ne seras plus là... Je crois que quelqu'un qui est capable de dépouiller son propre parti est capable de tout... Alors, soit ceci disparaît dans les cinq minutes qui suivent, soit je m'en occupe moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:04

[HRP] Quel est le joueur qui a supprimé mon message? Il n'a aucun droit de le faire. Abus de pouvoir du joueur. Vous voulez que je traîne ceci en place publique?

Dès que le personnage d'Arwel dit quelque chose, tout le monde plie... et même les joueurs!

Alors si la joueuse derrière Arwel avait l'idée d'aller voir quand je me suis connecté la dernière fois sur le forum GOLD, elle verra que c'était avant qu'il y ait un programme, si vous l'avais mis sur ce forum car depuis au moins 2 jours, je ne suis pas allé sur ce forum, ni participé aux débats MSN, ni été mis au courant de vos débats.

J'ai juste repris des propos du perso Sam qui avait proposé au sein du bureau du Prévôt. Overnas en a parlé avec boni et bounette. Il a présenté ces 3 propositions le 2 février. Sam en avait parlé il y a bien longtemps. Je me suis contenté que de 3 petites modifications pour faire simple, heureusement... j'aurais passé des dizaines de minutes sur un message pour rien.

Si tout ce qui est dans les futurs programmes ne peut être évoqué au conseil ducal, on est mal barré.

Donc là on a un abus caractérisé de la modération. Juste un message de la miss, et hop suppression d'un message.
Il y a intérêt que ce sujet soit réouvert, si vous ne voulez pas de scandale.

Ps: Je vais me garder en archives mes messages dorénavant puisque mes messages peuvent être supprimés.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:05

[hrp] Dommage, ce n'est pas moi, mais si ça n'avait pas été fait avant que je repasse par ici cette nuit, je me serais fait un plaisir de le faire.

Ah et pour ma part, je suis restée purement RP, sinon, j'aurais été nettement plus désagréale, ce que je vais d'ailleurs faire maintenant, vu le contenu de tes propos.

La joueuse derrière le perso d'Arwel n'a pas eu à regarder si oui ou non tu étais repassé sur le forum du gold ou pas, étant donné que la dernière intervention sur le débat qui nous préoccupe aujourd'hui était la TIENNE et datait du 28 janvier, puisque tu aimes bien les dates... Alors, comme ça, ton perso participe à un débat sans en connaître le contenu, tu te moques de qui là ???

Alors, menace si tu veux, tu veux que je te dise comment cela s'appelle : du plagiat et c'est répréhensible aux yeux de la loi... Faut que je menace moi aussi ?

En plus, bravo pour le mélange rp/hrp : si toi, tu n'es pas capable de faire la distinction entre ton perso et toi, moi, je l'ai toujour faite et je n'ai strictement rien à voir avec Arwel... Par contre, quand on prend les gens comme des cons comme tu le fais actuellement, là, je peux en effet devenir aussi teigneuse qu'elle... Que ton perso se foute de la gueule du monde, parfait, c'est le jeu, par contre, quand c'est le joueur qui est d'aussi mauvaise foi que son perso, là, ça devient génant...

Tu veux qu'on le mette ici, le débat qui a eu lieu au GOLD, histoire de montrer qui ment et qui a raison ???

Alors, vas-y, emmène ça sur le forum officiel... parce que hrp, ça s'appelle un forum et pas une place publique... et ça va bien faire rire tout le monde... en plus tu écoperas d'une autre censure là-bas, parce que ce qu'il se passe sur les fora externes ils s'en battent le cocotier...

Donc, y a pas d'abus caractéristique de la modération sur ce point, il y a juste rétablissement de ce qu'on nomme "honnêteté intellectuelle"... Le pillage des idées des autres, c'est certain, ça pourrait faire beau sur une demande de patente pour Overnas mais faudra attendre un peu pour retrouver le lustre d'antan, ex ljd d'un autre perso...

Alors déjà, arrête le mélangisme et tout ira mieux... [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:30

personellement c'est moi qui ai prevenu les gold de ce que je voyais j'ai trouver ca tellement petit

tu a participé au debat qui au depart partait d'une de mes idées que alan ,surtout et d'autre ont étoffé notament sur les soldes ost prevoté et hop je l'as vois ici

je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de pretendre que tu ne comprend pas nos reaction

demande a qui tu veux de n'importe qu'elle partis quel serrait leur reaction de voir un soit disant des leurs exposer des brides de programe de laprochaine elections
pas un ne serrait compatisant

et pourquoi ???

pour cacher ton manque de boulot en tant que prevot ? fallait sortir une ou deux bonne idées avant de quitté

car desolé le faite de faire remplacer le prevot par le senechal pour les dossier j'estime que c'est une parade quand ont as un prevot qui en fou pas une rame

j'appel ca se trouver un negre pour continuer a pas trop se fatigué

2 dossier transmi en tant que prevot en deux mois je te laisse medité sur la fonction qui est censé etre tienne

sinon tout a fait differant vu que tu as l'air douer ca m'enmerde vraiment de faire un bilan de mon travail tu crois que tu y pecherait de bonne idées dans les anciens bilan des ex procureur??

sur ce je te laisse decu je l'etait deja, mais pas encor degouter cette fois c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:17

[HRP]

Citation :
Sympa de te servir dans le programme GOLD qui doit sortir ce soir

Programme ou débats, faudrait peut-être t'accorder un peu.

J'y peux rien si le perso Sam a proposé ça, il y a un moment à la prévôté, avant que vous vous mettiez à construire la liste. Je lui avais dit que je l'avais prise en compte. Je l'ai aussi cité comme l'originaire de la proposition.
Et dans le débat, cette propo a été noyé dans la proposition d'alan qui touchait plus l'ost qu'autre chose.
C'est fou, ça! Croire que le parti GOLD a l'idée avant les autres! Vous allez me dire que la partie sur le Sénéchal et sur le commissaire, cela vient de votre programme GOLD? Cela fait un moment que je travaille dessus. Vous avez supprimer deux propositions qui n'étaient données que par moi. Cela s'appelle de l'abus de modération! Vous auriez pu au pire effacer la partie pour Sam.

Est ce une raison pour SUPPRIMER un message? Vous auriez pu bloquer le sujet, je n'aurais rien dit. Une personne arrête le débat à la demande d'un conseiller ou de la duchesse. Non, là vous avez supprimer le propos de mon perso. Ai-je fais des insultes? Ai-je fait du plagiat? NON. Tout était à la prévôté et je n'ai pris que sur ce lieu mes infos. Je joue à ce jeu depuis suffisamment longtemps pour savoir ce que je peux ou ne peux pas prendre.

Toi ljd Taz qui me fait un scandale dès que je parle d'obliger un autre perso à faire des choses. Là qu'on me supprime un message, tu t'en fous. ^^
En tout cas, pour les fuites du conseil ducal, merci.^^

Pourquoi avoir viré ce message?
Parce qu'il a osé dire la même chose que moi...

Concernant le lustre, si tu crois que j'ai recherché le lustre avec mon autre perso, c'est que tu n'as pas tout compris. Idem pour ce perso. Sinon, je l'aurais fait taire et pas chercher des ennuis avec la puissante Wel.^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance de la prévôté - Petites retouches   Ordonnance de la prévôté - Petites retouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnance de la prévôté - Petites retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Bureau du Doyen Misericus
» Les petites plantes II
» Petites nouveautés...
»  petites questions sur les impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: