Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cj savoie //akaryne/taop// (coupable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:46

Citation :
Expéditeur : Aelis
Date d'envoi : 09/03/2012 - 13:32:25
Titre : Demande de Coopération Judiciaire.

A Messire Tazspike, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.


Messire,


Je me présente : Aélis de Montjoie, Procureur du Duché de Savoie. Je me vois ce jour dans l'obligation de recourir au traité de coopération judiciaire liant nos deux provinces amies, dont vous pourrez trouver copie si besoin est en chancellerie savoyarde.
[ http://chancellerie-savoie.forumactif.info/t1653-traite-de-cooperation-judiciaire-avec-le-lyonnais-dauphine ]
Aussi ai-je le déplaisir de vous demander d'arrêter les sieurs Akaryne_chyro et Krachmar, repérés selon nos informateurs ce matin dans la bonne ville de Lyon ; je vous transmets également ci-joint mes actes d'accusation.

En vous remerciant d'avance,


Aélis de Montjoie
Procureur de Savoie


_______________________

ACTE D'ACCUSATION D'AKARYNE_CHYRO


Votre Honneur,

En ce triste jour du 9 mars 1460, le Duché de Savoie représenté par son Procureur, Aélis de Montjoie, accuse le sieur Akaryne_Chyro de Trouble à l'Ordre Public.

Cet homme est en effet accusé d'avoir agressé le Sieur Dinola dans la nuit du 12 au 13 février de l'an de grasce 1460, entre Bourg et Belley, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

13-02-2012 04:16 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar .
13-12-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar ., qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !

_________________

ACTE D'ACCUSATION DE KRACHMAR

Votre Honneur,

En ce triste jour du 9 mars 1460, le Duché de Savoie représenté par son Procureur, Aélis de Montjoie, accuse le sieur Krachmar de Trouble à l'Ordre Public.

Cet homme est en effet accusé d'avoir agressé le Sieur Dinola dans la nuit du 12 au 13 février de l'an de grasce 1460, entre Bourg et Belley, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

13-02-2012 04:16 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar .
13-12-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar ., qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !


Dernière édition par tazspike le Jeu 19 Avr 2012 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:38

Attention il y a deux affaires. Je pense qu il faut les séparer au risque de se mélanger la langue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:14

j'ai fait ^^
j'ai mis en rouge l'act par rapport au dossier


la duchesse a fait demande pour qu'un proc puisse deposé aujourd'hui les actes (pour moipas potibe suis sur mon bateau ( et abesent ce week end )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:01

Pas de témoignage des ou de la victime (s)?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:50

premiere plaidoirie

Citation :
(Merci de respecter la cohérence du RP.
Comment une victime de brigandage peut reconnaitre son ou ses agresseurs alors qu'ils sont masqué et qu'il ne les connait pas ? A moins que celui ci peut prouver qu'il m'ait croisé en taverne ou sur le marché, il n'est pas censé me connaitre.
Par conséquent votre preuve n'en ai nullement une.
Merci de ne pas rentrer dans le système de l'anti jeu.

LDJ Akaryne_Chyro)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:30

mouhahahah

coriace le proc de savoie faut pas l'enmerdouiller ^^ req deposé

Citation :
Expéditeur : Aelis
Date d'envoi : 17/03/2012 - 14:07:53
Titre : Re: Re: Demande de Coopération Judiciaire.

Cher confrère,

C'est encore moi, voici mon réquisitoire pour Akaryne_chyro, celui de Krachmar devrait suivre dans les minutes qui viennent.

Cordialement,

Aélis de Montjoie,
Procureur de Savoie.

______

(HRP : Cela vous pouviez tout aussi bien le dire de manière RP. Je considèrerai qu'il n'y a pas eu de première plaidoirie de la défense, donc, puisque tout a été HRP.)

Monsieur le Juge,

Outre le fait que la tête de l'accusé ne me revienne pas, et que rien qu'à sa vue on ait envie d'y mettre une paire de claques, son silence est pour moi éloquent : Il est coupable, et ne veut pas aggraver son cas par des paroles qui le mettraient en une situation encore plus compromettante !

Face à cette preuve de sagesse, je ferai moi-même preuve de clémence, et ne réclamerai que trois jours de prison et 100 écus d'amende.

Que Justice soit rendue !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:30

Citation :


  • Expéditeur : Modimir
  • Date d'envoi : 14/04/2012 - 16:28:16
  • Titre : Coopération Judiciaire - Affaire Akaryne_ch


  • A madame le procureur du Lyonnais Dauphiné,

    Je vous contacte pour savoir si vous aviez eu il y a quelques temps
    maintenant le réquisitoire concernant cette affaire, de mon prédécesseur
    la Vicomtesse Aélis.

    Dans le doute je vous le ré-envoie.

    Justicieusement,

    Modimir Capeblanche
    Procureur De Savoie.



    _____________



    (HRP : Cela vous pouviez tout aussi bien le dire de manière RP. Je
    considèrerai qu'il n'y a pas eu de première plaidoirie de la défense,
    donc, puisque tout a été HRP.)

    Monsieur le Juge,

    Outre le fait que la tête de l'accusé ne me revienne pas, et que rien
    qu'à sa vue on ait envie d'y mettre une paire de claques, son silence
    est pour moi éloquent : Il est coupable, et ne veut pas aggraver son cas
    par des paroles qui le mettraient en une situation encore plus
    compromettante !

    Face à cette preuve de sagesse, je ferai moi-même preuve de clémence, et
    ne réclamerai que trois jours de prison et 100 écus d'amende.

    Que Justice soit rendue !






Réponse envoyée

Citation :
Bonjour,

Je viens d'arriver au poste de procureur mais après vérification pour les dossiers Akaryne et Krachmar les requisitoire ont bien étaient déposés et nous avions besoin de votre confirmation pour passer le tour de la défense.Et dans ce cas nous aurons besoin que vous nous fassiez parvenir le jugement rendu par votre juge.


Concernant le dossier Lily. l'acte d'accusation à été déposé le 19 mars. A vous de voir si on passe le tour de la défense qui ne s'est toujours pas manifesté. Et dans ce cas nous aurons besoin de votre réquisitoire.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions

Vanesfagg Gardenia

Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:50

Citation :


  • Expéditeur : Modimir
  • Date d'envoi : 15/04/2012 - 20:17:47
  • Titre : Re: Re: Coop Judiciaire - Affaire
    Akaryne-Krachmar


  • Bonjour,

    Vous pouvez tout passer, je vous fais parvenir le
    réquisitoire pour Lily, ainsi que les deux verdicts au plus vite.
    Pour les
    verdicts, ce sera peut-être mon collègue au vôtre. Je vous tiens au
    courant.

    Justicieusement,

    Modimir Capeblanche,
    Procureur de
    Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:58

Citation :
Expéditeur : Pygaer_de_bouvignes de Roubion
Date d'envoi : 17/04/2012 - 15:00:40
Titre : Dossier Akaryne_chyro

Cher Collègue,

je vous prie de bien vouloir trouver ci joint, pour votre information et suite voulue, la décision prise par les autorités judiciaires de Savoie en ce qui concerne

Akaryne_chyro

""Attendu le dossier ouvert par la Justice de Savoie en date du 9 mars 1460 à l'encontre d'AKARYNE_CHYRO pour acte de brigandage

Attendu que ledit dossier a été transmis, en vertu du traité de coopération judiciaire entre la Savoie et le Dauphiné Lyonnais, aux instances judiciaires du Lyonnais dauphiné afin de procéder à son exécution

Attendu que toutes les pièces du dossier, demandées par les instances judiciaires du Lyonnais - Dauphiné, leur ont été transmises afin de leur permettre de statuer en connaissance de cause

Attendu que le réquisitoire de Dame Aélis, Procureur de Savoie à l'époque du délit, a confirmé une peine de 3 jours d'emprisonnement et une amende de 100 écus pour frais de justice

Il est décidé ce qui suit:

Nous, Pygaer de Bouvignes, Juge de Savoie, confirmons par la présente la condamnation émise par la Procureur Aélis et condamnons de ce fait, Akaryne_Chyro à une peine d'emprisonnement ferme de 3 jours assortie d'une amende de 100 écus

Fait à chambéry, le 17 avril 1460

Pygaer de Bouvignes
Juge de Savoie""

je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire Cher confrère en ma considération la plus distinguée

Pygaer de Bouvignes
Juge de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj savoie //akaryne/taop// (coupable)   cj savoie //akaryne/taop// (coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cj savoie //akaryne/taop// (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: