Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révolte à Die

Aller en bas 
+9
geronimo2751
Lightwarrior
vanesfagg
Arwel
Nynaeve87
Phelim
Thiberian
Walan
Kernos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:55

Grogne :C'est parce que tu n'es plus sur place pour leur piquer les belles dioises présentes....Reviens à Dié, tu verras qu'ils partiront!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:12

-Pas sur, à Lyon elles sont déjà toutes sous son charme, il ne reste plus grand chose pour les autres.

*Esquisse un sourire et ajoute plus sérieusement.*

-Les ébats de notre Imprévisible régional font d'ailleurs chemin dans tout le royaume, le mieux c'est encore de suggérer aux brigands d'aller hors du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:26

Les fixe, blasé.

Tiens vous faites la paire tous les deux, vous n'avez jamais songé à vous mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:35

Citation :
Ma filleule m'a dit qu'on lui avait demandé son mandat, bien sur elle ne l'a pas rendu, mais j'espère que les autres ont fait de même.
En tout cas rassurée de voir qu'ils n'ont rien prit, mais inquiète de voir si peu de fonds dans une mairie.

[ne pas rendre son mandat désormait peu aller jusqu'a l'éradication , depuis quelque temps maintenant il est obligatoire de rendre les mandats lors d'une prise de mairie meme si cela ne se fait pas par une armée
d'ailleurs le joueurs le précisait bien dans le courrier envoyer au personne en détenant un qu'il ferrait appel aux admins si ils n'étaient pas rendus]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:06

Ecoute et rit doucement...

Un jour... Tu vas avoir un accident... à passer ton temps à chevaucher n'importe quelle jument... tu vas tomber sur une caractérielle qui va te mettre à terre... M'enfin... Ta REPUTATION en la matière n'est plus à faire...

Sifflotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:50

Phelim a écrit:
Les fixe, blasé.

Tiens vous faites la paire tous les deux, vous n'avez jamais songé à vous mettre ensemble?

Grogne :Non, je ne pense pas que quelqu'un possède le caractère suffisant pour résister aux grognements!!

Et toi, tu as enfin trouvé ta paire avec toute celle que tu as essayé?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:21

-Tiens vous faites la paire tous les deux, vous n'avez jamais songé à vous mettre ensemble?

-Non, je ne pense pas que quelqu'un possède le caractère suffisant pour résister aux grognements!!
Et toi, tu as enfin trouvé ta paire avec toute celle que tu as essayé?


-Raith, tout est supportable quand on sait que la personne va bientôt nous quitter.
Il est bien connu que je les préfère plus vieux, tu ne grisonnes pas assez encore.


*Un sourire complice échangé avec le grognon régional avant de rebondir sur le reste de ses propos.*

-Concernant sa paire, j'ai bien peur qu'il n'ait pas essayé les bonnes.
Il serait judicieux d'investir dans une belle lapine et de lui offrir sous peu, peut être ainsi verrions nous enfin Phel accompagné de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:11

Grogne à Plume sur le même ton :T'inquiète pas, je n'ai pas envie non plus de m'emmitoufler d'une femme avec ses 3 mouflets donc ça me va très bien que tu ne sois pas intéressée.

Quant à Phel, s'il devait se trouver accompagné, il faudrait qu'elle soit d'une fermeté inflexible... et il faudrait que ce soit Phel qui porte une ceinture de chasteté, contrairement aux us!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:02

plisse les yeux en les écoutant, signe d'une colère imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:13

La ceinture de chasteté ne sert que quand il y a quelque chose de chaste à protéger, Phelim à dépasser depuis longtemps ce stade.

Et Raith' fait attention, dans deux trois ans mes "mouflets" pourraient avoir beaucoup d'attraits, tu commences à ne plus être de première jeunesse quand même.


*Taquine la Plume?
En ce moment oui pas mal, fallait bien s'occuper et certains s'amusaient bien ainsi, alors elle testait si cela lui procurait le même plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:17

Voit le vicomte plissé les yeux et entend la réponse de Plume.. puis grogne en retour : Bah je sais aps pour Phel, il dit qu'il est puceau, alors donc, il doit rester des choses de chaste chez lui, son cerveau probablement.

Quant à tes enfants, ils ne me font pas peur tu sais... même si je ne suis plus tout jeune... je continue d'être vert.


Réponse taquin à la taquine de plume..cela changeait bien de l'ambiance que l'on avait pu voir parfois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:21

M'étonnerait que mon cerveau soit chaste alors que je n'arrête pas de l'utiliser pour réfléchir à des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:23

Grogne afin de corriger:Pour essayer de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte à Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Die   Révolte à Die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte à Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révolte à Dié...
» revolte
» Révolte à Dié
» Revolte à Embrun...
» Révolte à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: