| Révolte à Dié... | |
|
+11Thiberian helsinki geronimo2751 Arwel Lightwarrior Engherran Cecilia vanesfagg Axel_Baccard bonissima tazspike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 5:15 | |
| et pendant que certain se chamaillaientt des ville tombaient - Citation :
- 14-03-2012 Révolte à Dié ! Tugaluso prend le pouvoir
continuont ont tiens le bon bout
ont est loin du temps ou le ld disait bien fort qu'aucune ville n'etaient jamais tomber montel puis dié quelles sera la suivante
je crois qu'il n'y a pas de meilleur exemple pour demontrer la total inefficacité actuelle des defences personellement je ne comprend pas quand le capitaine dit il y a deux ou trois jours qu'il y a grand danger a dié que la ville se fassent prendre
je serrait curreiux de connaitre le nombre de defensseur prevu hier pour dié !!!!!! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 6:31 | |
| J'étais en défense hier, devait y avoir 4 miliciens, après pour les soldats je ne sais pas. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 7:11 | |
| les soldats à die a moins d'un changement notable depuis le mois d'octobre sont 2 3 maxi... mais normalement s'ils avaient tous défendus et vu la liste des arrivées hier ils auraient du le faire on aurait pu controler une attaque de 16 personnes... et puis on a des "vieux" a die pour se revolter et prendre une mairie si jeune (quand on est de 2009)... et qu'on est de VAleceou naturalisé valentinois du moins... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 9:28 | |
| Il y avait 2 soldats en défense pour 10 personnes suspectes dont toutes celles arrivées hier dans les événements fourni par bounette.
Edit : 3 défenseurs chez les soldats Madmaxikki a prit l'initiative de défendre également en plus des deux prévu | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:31 | |
| Ca fait pas derche ... je n'ai pas encore prit d'emploi pour l'instant donc si besoin que je fasses parti des défenseurs. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:35 | |
| Là il faut passer à la reprise de la mairie et rapidement ... avant qu'il n'ait le temps de tout vider. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:35 | |
| Pour info, il a levé un impot...
- Spoiler:
- colchique a écrit:
- [b]Le maire félon n'a pas tardé à faire des siennes :
- Citation :
- Expéditeur : Tugaluso
Date d'envoi : 14/03/2012 - 08:39:03 Titre : Mandat à rendre
Bonjour,
En tant que nouveau maire de Dié, merci de me rendre le mandat qui vous a été attribué.
(Dans les règles du jeu c'est obligatoire, si vous ne voulez pas je serais obliger de contacter l'admin Brennos)
Bonne Journée,
Tugaluso Maire de Dié Il n'est évidemment pas question que je lui rende mon mandat de Tribun.
Par ailleurs, ce sinistre personnage vient de lever des impôts que je vais m'empresser de ne pas payer :
Impôts fonciers: commune de Dié
- Citation :
- À payer avant le 21 Mar 2012,
sous peine de majoration de 10% + 1% par jour de retard Impôt Montant Taxe foncière sur Charpentier 8,50 Total 8,50 écus
Quelque chose doit être écrit pour dire de ne pas payer!!!
3 soldats, 4 miliciens, un maréchal soit 8 défenseurs, logiquement il a fallu........ 17 assaillants Ou le maire a baissé le nombre de miliciens!! | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:40 | |
| Tape sur la tête de Light.
Tu sais fort bien que l'on ne peux pas faire autrement que payer les impôts sinon bonjour la majoration par la suite, ils ne sont pas supprimable par le prchain maire. Je l'avais déjà signalé quand Nopus avait levé un impôt assez conséquent. Pour le nombre de milicien je crois que leur nombre a baissé, je ne vois généralement que deux offres ou alors les deux autres sont prises assez rapidement. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:41 | |
| Je pense qu'il voulait dire "demandant de ne pas les payer tant que la mairie n'est pas reprise". Après se sera au nouveau maire de tenir compte, ou pas, du prélèvement déjà fait pour coller au demande d'impôts du conseil ducal | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:50 | |
| - Citation :
- Il n'est évidemment pas question que je lui rende mon mandat de Tribun.
Par ailleurs, ce sinistre personnage vient de lever des impôts que je vais m'empresser de ne pas payer :
Impôts fonciers: commune de Dié [quote]
il n'as pas le choix c'est obligatoire et ca peut aparemment meme allez jusqu'a l'eradication si tu ne le fait pas
la seule solution aurait été de ne pas etre en ville
par contre tu peu lui rendre 10 minute avant la mise a jour quand au impots j'aurrait presque tendance a dire ,meme si c'est dommage, que il n'en s'en prend qu'as lui
ont c'est fait chier a voté pour que les impots soit payer en 4 fois donc prelever en 4 fois ce qui laisserai 4 jours tous le deux mois de libre pour deposé un impots ca n'as pas été fait voila le resultat
je pense que il ne faut pas demander au maire si il veulent bien mais rendre obligatoire le faite de deposé des impots des qu possible soit tout les 15 jours meme si ceux ci ne sont que de 0.5 ecus
| |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:55 | |
| et si le détenteur d'un mandat quitte la ville le jour meme il n'a plus accès à son mandat ou si encore? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:57 | |
| non non vous avez pas compris
si il est present en ville le jours meme il rend le mandat point barre il n'as aucune alternative c
c'est pas je me sauve en douce le soir
c'est tu le rend | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 12:58 | |
| ou il aurait fallu qu'il parte avant de recevoir le courrier (ou qu'il ne se connecte pas) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:01 | |
| Vous voulez que je demande à Colchique ce qu'il a dans son mandat?
- colchique a écrit:
- Mes respects Conseiller. Nous étions 3 soldats de l'Ost en défense hier et a priori deux miliciens (à confirmer par le maire légitime, Shinji).
Je ne sais si le Prévôt défendait de son côté. Aucun indice sur les complices de ce forfait relevé jusqu'à présent.
Quelqu'un peut m'expliquer qui a autorisé le maire de Die à n'avoir que 2 défenseurs?? | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:02 | |
| C'est a confirmer.... pour l'instant on en sait rien tant que shinji n'aura pas dis ce qu'il en est | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:02 | |
| si si j'avais bien compris Taz... je sais comment ça fonctionne, j'adore d'ailleurs la petite phrase très res parendum de fin de lettre, mais je posais une question pour le cas où il n'aurait pas lu le message ets oit parti en voyage, parce que , que je sache il n'y a pas d'accusé de réception, donc il aurait très bien pu ne pas lire le message et prendre la route révolte ou pas révolte.
d'ailleurs colchique peut très bien vider son mandat dans la journée et le rendre vide rien ne le lui interdit que je sache | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:04 | |
| A mon avis qu'il l'ai lu ou pas ne change rien se serait trop facile | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:10 | |
| Mauvaise idée ça (il va y avoir sanction des admin) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:12 | |
| Ben en meme temps si tu sais pas que tu es sensé le rendre et puis il n'est pas obligé de le rendre tout de suite il peut attendre le plus tard possible ce soir pour le faire , et d'ailleurs il me semblait que les maires avaient désormais des points d'expérience pour faire des choses non? ou ca a encore été une annonce dans le vent. | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:14 | |
| - brennos a écrit:
- Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant. Un conseil comtal peut ordonner la clôture des mandats comtaux à la condition que le mandataire soit présent sur le territoire du comté au moment où il reçoit la lettre du conseil.
Dans un tel contexte, le mandataire a l'obligation de mettre fin au mandat.
Si dans un tel contexte un joueur refuse d'y mettre fin, le maire ou le conseil en question peuvent écrire via la FAQ pour en faire la demande et si toutes les conditions sont respectées, l'admin pourra mettre fin au mandat et pourra punir le mandataire. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:16 | |
| Colchique, il ne cherche pas, il le rend son mandat tel qu'il était au moment de la prise de la ville.
Maintenant, petite mise au point.
Je commence sérieusement à en avoir assez de devoir quémander les informations... Pour Montélimar, je suis obligée de m'adresser au maire pour être tenue informée de la situation.
Alors maintenant, je veux un bilan quotidien, au SEIN DU CONSEIL DUCAL, sur les personnes suspectes dans chaque ville.
Et je vous avertis qu'il va y avoir du changement. On voit ce que ça donne, de garder les informations cachées... L'ost et la douane grandes muettes, je commence à en avoir ma claque.
On organise la reprise de la ville pour ce soir et pas pour dans quinze jours. Je préviens les CN immédiatement. Et le preneur... On le bute... | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:17 | |
| ( non mais ça c'est bon, rien ne dit donc qu'il faut le rendre dans la seconde de la connexion... , moi je parle du fait qu'il avait été prévu que les maires n'auraient plus la possibilité justement de vider une mairie en un jour car leur nombre d'actions possibles seraient limitées en fonction de leur expérience a un poste) | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Révolte à Dié... Mer 14 Mar 2012 - 13:31 | |
| Aucune information n'a été détenue secrète. Bounette a signalé l'arrivé des suspects dans le sujet de la camora. Par contre j'aimerais bien confirmation du nombre de milicien qui défendait Dié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolte à Dié... | |
| |
|
| |
| Révolte à Dié... | |
|