Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Révolte à Dié...

+11
Thiberian
helsinki
geronimo2751
Arwel
Lightwarrior
Engherran
Cecilia
vanesfagg
Axel_Baccard
bonissima
tazspike
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 5:15

et pendant que certain se chamaillaientt des ville tombaient

Citation :
14-03-2012 Révolte à Dié ! Tugaluso prend le pouvoir

continuont ont tiens le bon bout

ont est loin du temps ou le ld disait bien fort qu'aucune ville n'etaient jamais tomber montel puis dié quelles sera la suivante

je crois qu'il n'y a pas de meilleur exemple pour demontrer la total inefficacité actuelle des defences
personellement je ne comprend pas quand le capitaine dit il y a deux ou trois jours qu'il y a grand danger a dié que la ville se fassent prendre

je serrait curreiux de connaitre le nombre de defensseur prevu hier pour dié !!!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:31

J'étais en défense hier, devait y avoir 4 miliciens, après pour les soldats je ne sais pas.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:11

les soldats à die a moins d'un changement notable depuis le mois d'octobre sont 2 3 maxi... mais normalement s'ils avaient tous défendus et vu la liste des arrivées hier ils auraient du le faire on aurait pu controler une attaque de 16 personnes... Shocked et puis on a des "vieux" a die pour se revolter et prendre une mairie si jeune (quand on est de 2009)... et qu'on est de VAleceou naturalisé valentinois du moins...
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:28

Il y avait 2 soldats en défense pour 10 personnes suspectes dont toutes celles arrivées hier dans les événements fourni par bounette.

Edit : 3 défenseurs chez les soldats Madmaxikki a prit l'initiative de défendre également en plus des deux prévu
Cecilia

Localisation IG : *

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:31

Ca fait pas derche ... je n'ai pas encore prit d'emploi pour l'instant donc si besoin que je fasses parti des défenseurs.
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:35

Là il faut passer à la reprise de la mairie et rapidement ... avant qu'il n'ait le temps de tout vider.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:35

Pour info, il a levé un impot...

Spoiler:

Quelque chose doit être écrit pour dire de ne pas payer!!!

3 soldats, 4 miliciens, un maréchal soit 8 défenseurs, logiquement il a fallu........ 17 assaillants affraid affraid affraid affraid
Ou le maire a baissé le nombre de miliciens!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cecilia

Localisation IG : *

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:40

Tape sur la tête de Light.

Tu sais fort bien que l'on ne peux pas faire autrement que payer les impôts sinon bonjour la majoration par la suite, ils ne sont pas supprimable par le prchain maire. Je l'avais déjà signalé quand Nopus avait levé un impôt assez conséquent. Pour le nombre de milicien je crois que leur nombre a baissé, je ne vois généralement que deux offres ou alors les deux autres sont prises assez rapidement.
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:41

Je pense qu'il voulait dire "demandant de ne pas les payer tant que la mairie n'est pas reprise". Après se sera au nouveau maire de tenir compte, ou pas, du prélèvement déjà fait pour coller au demande d'impôts du conseil ducal
tazspike

tazspike

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:50

Citation :
Il n'est évidemment pas question que je lui rende mon mandat de Tribun.

Par ailleurs, ce sinistre personnage vient de lever des impôts que je vais m'empresser de ne pas payer :

Impôts fonciers: commune de Dié
[quote]

il n'as pas le choix c'est obligatoire et ca peut aparemment meme allez jusqu'a l'eradication si tu ne le fait pas

la seule solution aurait été de ne pas etre en ville

par contre tu peu lui rendre 10 minute avant la mise a jour
quand au impots j'aurrait presque tendance a dire ,meme si c'est dommage, que il n'en s'en prend qu'as lui

ont c'est fait chier a voté pour que les impots soit payer en 4 fois donc prelever en 4 fois ce qui laisserai 4 jours tous le deux mois de libre pour deposé un impots
ca n'as pas été fait voila le resultat

je pense que il ne faut pas demander au maire si il veulent bien mais rendre obligatoire le faite de deposé des impots des qu possible soit tout les 15 jours meme si ceux ci ne sont que de 0.5 ecus
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:55

et si le détenteur d'un mandat quitte la ville le jour meme il n'a plus accès à son mandat ou si encore?
tazspike

tazspike

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:57

non non vous avez pas compris

si il est present en ville le jours meme il rend le mandat point barre il n'as aucune alternative c

c'est pas je me sauve en douce le soir

c'est tu le rend
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:58

ou il aurait fallu qu'il parte avant de recevoir le courrier (ou qu'il ne se connecte pas)
Lightwarrior

Lightwarrior

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:00

Cecilia a écrit:
Tape sur la tête de Light.

Tu sais fort bien que l'on ne peux pas faire autrement que payer les impôts sinon bonjour la majoration par la suite, ils ne sont pas supprimable par le prchain maire. Je l'avais déjà signalé quand Nopus avait levé un impôt assez conséquent. Pour le nombre de milicien je crois que leur nombre a baissé, je ne vois généralement que deux offres ou alors les deux autres sont prises assez rapidement.

Cecilia, non ne payes pas tes impôts!! Tu attends! Tu attends qu'on reprenne la mairie pour les payer comme ça, le maire peut rembourser ensuite.
Il faut que personne ne les paye tant que la mairie n'est pas reprise!! Sinon c'est de l'argent que tu lui donnes.
Majoration? Y'aura pas le temps, la mairie sera reprise avant Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:01

Vous voulez que je demande à Colchique ce qu'il a dans son mandat?

colchique a écrit:
Mes respects Conseiller. Nous étions 3 soldats de l'Ost en défense hier et a priori deux miliciens (à confirmer par le maire légitime, Shinji).
Je ne sais si le Prévôt défendait de son côté.
Aucun indice sur les complices de ce forfait relevé jusqu'à présent.

Quelqu'un peut m'expliquer qui a autorisé le maire de Die à n'avoir que 2 défenseurs??
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:02

C'est a confirmer.... pour l'instant on en sait rien tant que shinji n'aura pas dis ce qu'il en est
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:02

si si j'avais bien compris Taz... je sais comment ça fonctionne, j'adore d'ailleurs la petite phrase très res parendum de fin de lettre, mais je posais une question pour le cas où il n'aurait pas lu le message ets oit parti en voyage, parce que , que je sache il n'y a pas d'accusé de réception, donc il aurait très bien pu ne pas lire le message et prendre la route révolte ou pas révolte.

d'ailleurs colchique peut très bien vider son mandat dans la journée et le rendre vide rien ne le lui interdit que je sache
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:04

A mon avis qu'il l'ai lu ou pas ne change rien se serait trop facile
Lightwarrior

Lightwarrior

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:09

Je vais conseiller à Colchique de vider le mandat et le rendre vide Wink

Dernière édition par lightwarrior le Mer 14 Mar 2012 - 13:13, édité 1 fois
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:10

Mauvaise idée ça (il va y avoir sanction des admin)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:12

Ben en meme temps si tu sais pas que tu es sensé le rendre tongue

et puis il n'est pas obligé de le rendre tout de suite il peut attendre le plus tard possible ce soir pour le faire , et d'ailleurs il me semblait que les maires avaient désormais des points d'expérience pour faire des choses non? ou ca a encore été une annonce dans le vent.

vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:14

brennos a écrit:
Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant.
Un conseil comtal peut ordonner la clôture des mandats comtaux à la condition que le mandataire soit présent sur le territoire du comté au moment où il reçoit la lettre du conseil.

Dans un tel contexte, le mandataire a l'obligation de mettre fin au mandat.

Si dans un tel contexte un joueur refuse d'y mettre fin, le maire ou le conseil en question peuvent écrire via la FAQ pour en faire la demande et si toutes les conditions sont respectées, l'admin pourra mettre fin au mandat et pourra punir le mandataire.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:16

Colchique, il ne cherche pas, il le rend son mandat tel qu'il était au moment de la prise de la ville.

Maintenant, petite mise au point.

Je commence sérieusement à en avoir assez de devoir quémander les informations... Pour Montélimar, je suis obligée de m'adresser au maire pour être tenue informée de la situation.

Alors maintenant, je veux un bilan quotidien, au SEIN DU CONSEIL DUCAL, sur les personnes suspectes dans chaque ville.

Et je vous avertis qu'il va y avoir du changement. On voit ce que ça donne, de garder les informations cachées... L'ost et la douane grandes muettes, je commence à en avoir ma claque.

On organise la reprise de la ville pour ce soir et pas pour dans quinze jours. Je préviens les CN immédiatement. Et le preneur... On le bute...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:17

( non mais ça c'est bon, rien ne dit donc qu'il faut le rendre dans la seconde de la connexion... , moi je parle du fait qu'il avait été prévu que les maires n'auraient plus la possibilité justement de vider une mairie en un jour car leur nombre d'actions possibles seraient limitées en fonction de leur expérience a un poste)
vanesfagg

vanesfagg

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:31

Aucune information n'a été détenue secrète. Bounette a signalé l'arrivé des suspects dans le sujet de la camora. Par contre j'aimerais bien confirmation du nombre de milicien qui défendait Dié
Contenu sponsorisé

Révolte à Dié... Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... Icon_minitime

Révolte à Dié...
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant