Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.

Aller en bas 
+11
bonissima
Axel_Baccard
Lightwarrior
Arwel
Svetlna
vanesfagg
geronimo2751
spacewolf
helsinki
tazspike
samthebeast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:03

ho ben si tu le fait j ai plus besoin de le faire moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:36

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Iris001 de Dugludur et de Chrisgentilhomme, un groupe composé de Goclad de Colombas de Whaou74 de Keldorn de Anouchka de Bubu.la.rouquine de Cissy37 et de Greenwarrior, Julius, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Caius210 de Cyrdegui et de Alun, et un groupe composé de Roxetrice de Sparho. de Mili_cia de Vanya et de Bzeuh.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:42

Phelim à quitté l'armée

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pimousse., Snakevenum, un groupe composé de Liz_von_frayner et de Ludwig_von_frayner, Keyan, Kiwee, Arnulf, Azelys, et un groupe composé de Shabat de Liza. et de La.petite.olive.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:49

m'etonne pas du tout en emem temps
quand une personne passe une soirrée a critiquer l'armée dans laquel il se trouve se plaignant de rien faire , pas etonnat qu'il se barre

sinon y'a des gens serrieux a mettre dedans ou pour lyon c'est mort .......
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:15

C'est vrai qu'on fait rien de passionnant... Sad J'étais persuadé que j'allais casser du brigand moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:25

Ben en même temps heureusement qu'on a pas trop d'ennemi et qu'ils ne viennent pas se frotter à nous. C'est quand même la 2ème personne qui quitte l'armée sans prévenir... C'est un coup à ce que nous on se fasse poutrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:29

Mouarf de mouarf.... Qui est le premier?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:31

Elion ou quelque chose comme ça il était rentré dans l'armée en même temps que Phelim et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:05

Faudrait que des gens comme nous dans l'armée Vanes Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:26

Je confirme, meme si il est vrai que l'attente peut etre parfois barbante, on ne casse pas du brigands tout les jours malheureusement. Ces gens qui sont partis de l'armée etaient-ils des civils ou des soldats? Avez vous besoin d'aide pour quelques jours dans l'armée? Je peux etre autosuffisante pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:00

Un civil et Phelim est membre des CN je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:19

Phelim est venu me demander, et je lui ai accordé l'autorisation de sortir de l'armée au vu du nombre d'ennemis mis dans ta liste .
je comptais bien faire entrer quelqu'un . ils ont en effet besoin d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:59

j'adooorre suis vraiment content de le savoir apres coup mais en meme temps pas etonnant
depuis l'ouverture de cette armée j'ai du avoir 4 infos et tout ce fait dans mon dos
alors je pense qu'il va faloir serieusement a trouver un remplacant

je veux bien etre bonne poire mais va pas falloir pousser trop loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:37

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Colombas, Comte_baltazar, les défenseurs de Lyon, Anouchka, Magaly, un groupe composé de Bijou et de Tina_belle, Bubu.la.rouquine, et un groupe composé de Jolan de Z@bor@ de Aubrac et de Valerianne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Candyce... de Vatican de Mathias.... et de Tilck et les défenseurs de Lyon.

gaelle est rentré dans l'amée hier nous somme donc a nouveaux 4

encor 10 ecus pour l'embauche ....

je n'ai plus rien a donner a manger donc il me faudrait un autre mandat madame le CAC


pour calculer il faut pour deux jours 8 pain 4 maïs
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:46

L'on va voir ce qu'il est possible de faire avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:21

Voici pour vous

Citation :
Mandat numéro '1063975'

Contrat :


Mandat confié à Tazspike en qualité de Capitaine d'une armée ducale, pour se ravitailler.

Au départ du mandat :
12 miches de pain et 4 sacs de maïs.

Ce mandat devra être de retour le 17 Avril 1460, au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Dié, le 14 Avril 1460, par Cecilia, CaC du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 72

# Nom
0,00 écus
12 miches de pain
4 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:22

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:22

J'ai quitté l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:43

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tino_risto de Victorine et de Humbert, les défenseurs de Lyon, Dark_fairy, un groupe composé de Cruella et de Tyliane, et Xxpkg52xx.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé John_sheppard et les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:09

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Suzie_lou et de Igerne, Kabutolorenzo, les défenseurs de Lyon, et Albert_mandrin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:42

mouhahahah

dabords j'ai ceci

Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.

et ensuite ce ci quelqu'une le connait par ce que moi pas du tout


Citation :
Expéditeur : Arkadin
Date d'envoi : 16/04/2012 - 22:13:38
Titre : entretien d'embauche

Cher Tazspike je ne sais pas comment entrer dans l'armée et j'aimerais bien savoir

merci d'avance Arkadin

vais lui repondre que je me cache avec ma femme a l'interieur et qu'ont veux etre seul pour faire des..................heu discuter
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:47

c'est un Nouveau qui veut entrer dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:48

ha ben il v aimer mareponse alors ^^

Citation :
il est normal que vous ne puissiez pas rentrer
je suis le seul a envoyer des invitation au club privé qu'est l'armée

et cela n'est fait qu'as certaines personnes que le capitaine du lyonnais Dauphiné autorise l'acces

néamoins si vous avez l'ame d'un soldat je ne peu que vous conseiller de vous rapprocher d'un bureau de recrutement de l'ost afin de faire partis de cette institution qui pourrait a terme vous permettre entre autres pleins d'autre actions integrer une armée

bien a vous taz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:51

Il faudrait peu être lui indiquer le chemin c'est pas toujours facile de le trouver quand on vient juste d'arriver.
Un villageois motivé il faut pas le lâcher


(niv 0 et déjà à la recherche de ce qu'il veut faire , les PC personne y pense ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  l'armée "Mná na hÉireann" dirigée par Gwenhwyvar en LD !!?
» L'armée "Compagnie St-Maurice" dirigée par Ninoupitch.
» Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: