Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.

Aller en bas 
+11
bonissima
Axel_Baccard
Lightwarrior
Arwel
Svetlna
vanesfagg
geronimo2751
spacewolf
helsinki
tazspike
samthebeast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:55

Vous ne viendrez pas râler si les choses merde par la suite alors ... très bien j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:05

merder ??

par ce qu'il y a qu'as grenoble que les choses peuvent etre organisé ?


de toute façon c'est pas negociable je pose pas un pied a grenoble
si ca conviens pas vous trouver un autre pigeon pour me remplacer meme que je ui filerai les ecus utilisé au duché

alors le premier qui me reparle de grenoble faudra qu'il me donne le nom de mon remplacant par ce que je vais me justifier du pourquoi du comment je ne mettrer pas un sabot la bas
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:07

je suis du même avis que le GML,

le fait que taz ne soit pas a Grenoble allonge la chaine de commandement et d'information

au risque de perde certaine informations
que les ordres ne soient pas passé a temps
et plein d'autre chose...

tant que le conseil est au courant et que ca ne retombe ni sur le conseil de guerre ou sur l'ost...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:08

je sais effectivement l'effectif de ton armée pour l'instant.
tu as choissi un logisticien ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:16

hé ho ont se detend hein je suis pas soldat rien a carrer du conseil de guerre moi

la seule qui me donne des ordres c'est la duchesse et hels qui lui me demande de faire ce qu'il voudrait que je fasse faudrait pas croire non plus que je suis redevenu le larbin de l'ost

et pour le logisticien effectivement si les info donner ne sont pas lue que ce soit ici ou a grenoble je vois pas ce que ca va changer



Citation :
Citation:
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jm18, les défenseurs de Lyon, Folcruel, Sarba, un groupe composé de Lilith et de Lucho..., et Serberca.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Theo.s de Adelayde de Mariane de Dame.solo de Azarelle de Eon et de Oxy.gene et les défenseurs de Lyon.
.


sam une question j'ai acheter du mais
nous some 4 desormait dans l'armée

il doit me rester 11 maîs je veux bien acheter du pain mais quand je vois le prix je trouve un peu que c'est du foutage de gu.......

tu pourrai tpas plutot via notre cac me refilé plutot des denrées mais et pain de sur nous somme au moins 3 niv3 donc un jours 1 pain un jours pain mais jepense que le cac peu recuperer du pain a bien moins cher que 6.65 la miche

j'ai nommer huna logisticienne et j'ai mis les 11 maîs qui me restait dans l'armée pour qu'il puissent manger
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:18

Le GML commence à perdre patience ...

Bon tu nous fais quoi là Taz ? c'est quoi un problème d'égo !
Non parce que faire passer ses états d'âmes avant la sécurité du LD c'est du grand n'importe quoi et indigne d'un représentant du LD.

Et non mon coco t'as monté une armée tu dépends de nous maintenant ! Donc sauf si le capitaine et le conseil de guerre ne venà rien, mais ça il faut que la duchesse nous le dise, tu dépends du capitaine, donc grenoble et toute ce qu'il va bien.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:21

tres bien

ben je vous donne trois jours pour que quelqu'un fasse une armée MR le gml y'a du monde a lyon vous devrier trouver
et non plus jamais je me ferrai dicté ma conduite par des soldats

sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:25

C'est bien ce que je disais, faire passer son égo avant la défense du LD, bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:46

Attendez un peu là.

Tout ça parce que Taz ne va pas donner les informations à Grenoble ? Et comment fait le conseil ducal pour suivre ce qui se passe ? Vous allez me dire et alors d'habitude le conseil ne met pas son nez dans la gestion. C'est quoi ? La Grande Muette ? Je n'ai pas entendu le capitaine demandant à Taz d'aller immédiatement à Grenoble, il s’accommode de cette situation non ?

Je ne viens pas prendre parti pour l'un ou l'autre, je vous préviens de suite. Je veux juste savoir en quoi ça gêne que ça se passe ici pour cette armée ? Le conseil de guerre passe tout le temps ici non ? Le conseil ducal, qui soit dit en passant n'a pas accès à Grenoble, peut suivre ici et Taz avant que d'être capitaine d'armée est conseiller ducal non ? Il a accepté de monter l'armée pour rendre service il me semble. Pourquoi tout ce bazar pour savoir ou suivre la constitution et l'approvisionnement de l'armée ?

Rallonger la chaine de commandement, bien sur prenons mon exemple. Je ne m'en rend compte que maintenant car vous avez commencé à parler plus fort les uns que les autres. Je dois fournir l'approvisionnement, le bailli ou le cac, mais je n'ai pas accès aux armées, donc on dit vous donnez ça et point tu te tais le bailli car tu ne vois rien et tu n'y connais rien.

J'exagère un peu mais ça donne ça. Vous voyez le ridicule de la situation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:57

Le ridicule ? oui je le vois, dans une armée on met des soldats qui sont a grenoble, on suit les ordres du capitaine, qui est a grenoble, on s'informe là bas sur ce qu'il se passe dans les armées et comment ça fonctionne, c'est a grenoble, ... Je continue ?

On a toujours fait comme ça, ça marche super.

Les conseillers ducaux ont accès à Grenoble et oui c'est magique non ?

Donc moi je ne prends pas parti non plus je vois juste d'un coté ce que l'on fait toujours, soldat ou pas à la tête d'une armée, on y a vu des majors, des CN, tout quoi ... ils ont tous joué le jeu et là on a un conseiller ducal, impliqué, qui fait bien son job et tout et il nous fait une crise ...

Ça c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:26

Si je peux me permettre, oui je demande car on m'a dit un jour de me taire car je n'y connaissais rien, c'était à mon second mandat de conseiller et les personnes sont encore là

Aucun intérêt pour un capitaine d'armée d'être à Grenoble puisque
- ce n'est pas lui qui décide de ce que font les soldats c'est le capitaine ou le GML
- si il doit y avoir un déplacement de l'armée ça passe d'abord par les cold avant d'être indiqué à Grenoble
- pour les modifications de paramétrage de l'armée comme mise en ennemie de suspect ou autre c'est fait par MP


Pour ce qui est des trousseaux de clefs oui c'est magique je n'y ai pas accès, désolé mais c'est le cas, mais ce n'est pas le problème puisque tout a toujours été fait comme ça donc on ne peux rien changer. Moi aussi ça me navre...

C'est un si gros problème que de voir parler de l'armée ici ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:32

a savoir l'armée est composée de sections ;
chauqe section fait son rapport, dit ce qu'il lui reste de vivres.
donne des infos en cas de blessures.
fait des demandes.
don c une section les fera ici et l'autre partie les fera ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:40

Les évènements que les soldats vont poster, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:45

Donc même pour un suivi d'armée, il ne faut rien changer et continuer ainsi. C'est la même chose que lorsque l'on propose des changements à coté. J'aurais au moins tenter quelque chose mais je vais maintenant me taire puisque je ne suis que bailli. Mais à moins que la duchesse ne me l'ordonne je ne ferais rien sans avoir accès ou il faut.

regarde Taz et hausse les épaules d'impuissance, va se poser dans un coin et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:49

concernant les accès c'est la duchesse qui a les originaux, donc il faut voir avec elle pour avoir vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:54

helsinki a écrit:
a savoir l'armée est composée de sections ;
chauqe section fait son rapport, dit ce qu'il lui reste de vivres.
donne des infos en cas de blessures.
fait des demandes.
don c une section les fera ici et l'autre partie les fera ailleurs ???

je suis pas une experte en armée mais sauf erreur de ma part ce n'est pas le capitaine qui gère les stocks et autre mais le logisticien et le trésorier. Donc la seule chose que ça apporte au capitaine d'accéder à grenoble c'est de savoir si des personnes sont blessées. Mais je ne doute pas que même sans y avoir accès il en soit informé très rapidement

geronimo2751 a écrit:
Les évènements que les soldats vont poster, etc ...

tu crois vraiment que le capitaine d'une armée analyse les événements? Sachant que même la plupart des soldats en sont incapable. Et je parle pas sans savoir j'ai pu le vérifier à de nombreuse reprise avec plusieurs soldats
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:02

le probleme est resolu je me suis retiré les clefs comme un grand de grenoble

quand a mon ego il serrait marrant de le comparer a celui des pseudo super soldat bien pensant

ce que je vois c'est que vous etes capable de me briser les noix pendant pres de trois heures ici mais pas assez malin visiblement pour apporter les infos la bas
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:19

Très bien alors laissons le chef d'armée d'un coté et les soldats de l'autre, ça va être super pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:47

Citation :
Mandat numéro '1054850'

Contrat :


Mandat confié à Tazspike en qualité de Capitaine d'une armée ducale, pour se ravitailler.

Au départ du mandat :
10 miches de pain et 8 sacs de maïs.

Ce mandat devra être de retour le 4 Avril 1460, au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Montélimar, le 28 Mars 1460, par Svetlna,

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 74

#
Nom
0,00 écus
10 miches de pain
8 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:42

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims, Kervineg, Lips, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Anjhely de Sabine. et de Peline, et un groupe composé de Jolan de Valerianne de Dhukhon de Elena.lezoux de Estalabou de Z@bor@ et de Aubrac.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.

merci svetlna mandat accepter
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:13

a t'on encore besoin de moi a Lyon pour des PEA?

J'aimerais bien rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:50

j'en ai aucune idée ca fait deux jour que je n'ai aucune info enfin des soit disant responsable

les info je les ai par les membre de l'armée

tiens dailleur il me faudra du mais il reste bien 6 pain mais a plus de mais j'ai du en acheter un meme pour pouvoir donner a manger aujourd'hui au personne

(il faut 4 pain et 12 mais pour deux jours )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:29

Renvoi le mandat et la cac t'en fait un autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:41

je fait de suite

en faite le nombre de pain doit etre un miltiple de 4 et le mais un multiple de 8
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:26

Voilà...pas de gaspillages, les gars...! tongue tongue

Citation :
Mandat numéro '1055473'

Contrat :


Mandat confié à Tazspike en qualité de Capitaine d'une armée ducale, pour se ravitailler.

Au départ du mandat :
8 miches de pain et 24 sacs de maïs.

Ce mandat devra être de retour le 4 Avril 1460, au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Montélimar, le 29 Mars 1460, par Svetlna.

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 112

#
Nom
0,00 écus
8 miches de pain
24 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.   Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée ducale "Argumentum baculinum" dirigée par Tazspike.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  l'armée "Mná na hÉireann" dirigée par Gwenhwyvar en LD !!?
» L'armée "Compagnie St-Maurice" dirigée par Ninoupitch.
» Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: