Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  petit point pour que tous ici soit au courant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:36

Je veux que vous arrêtiez de vous fourvoyer dans des spéculations sans queue , ni tête , que vous arrêtiez de spéculer sur les postes que j'aurais eu aimé avoir ou pas.
je veux qu'aujourd'hui il soit su de tous que
JE NE VOULAIS PAS ETRE CAPITAINE
jE NE VOULAIS PAS ETRE CONNETABLE POUR LE BIEN DES SOLDATS;
J'AURAIS AIME ETRE SOIT PORTE PAROLE SOIT SANS PORTEFEUILLE;

A ceci j'ai plusieurs raisons à invoquer, et ces raisons sont toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Depuis que je suis capitaine j'ai une armée ce qui veut dire 120 jours sans possibilité de faire autre choses.
je ne voulais pas être connétable car je sais qu'il faut une bonne relation Bailli- connétable epour arriver à faire quelques choses.
N'étant pas intéressé par les autres postes je souhaitais ces deux là .

je me demande ce qui vous gêne.
que je donne mon avis ,un avis personnel et sans aucune once de mécontentement ou de colère .
Maintenant accordez vous plutôt avec vous mêmes.
Moi j'ai ma conscience, j'ai une capacicté au libre arbitre donc je vous laisse à votre conscience.
La mienne reste sauve.






Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:21

Ah !

sourit

Enfin quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense. Ce sont les mots que vous employez et la façon dont vous les utilisez qui peuvent laisser penser que vous avez ce qu'on appelle "une dent" contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:24

je suis peut-êtr incisif mais je n'ai de dents contre personne.
mais je devais simplement faire ce point pour que rous ici vous soyez au courant au lieu de vous faire des idées et de penser à ma place.
j'en ai marre des interprétation sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:42

Si vous vouliez être Porte-Parole, il suffisait de le dire, si j'ai fait un point sur la répartition des postes dès le premier jour, c'était pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:49

Vous avez annoncé les postes.
Je pensais simplement que vous aviez fait la répartition et comme personne n'est venu nous demander quoi que ce soit d'autres j'ai pensé que les postes étaient acquis et que je n'avais rien à redire.
Je ne peux pas interpréter ce que vous pensez.(pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:36

Avons nous un PP alors? Very Happy Regarde Hels.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:48

* regarde hels en se rememorant leur conversation d'hier a 19h26 et 58 secondes *

oui maintenant ont est au courant

et pour l'annoncer de la duchesse il me semble que sous l'encart il y etait ecrit un truc du genre


""ont laisse comme ca "" et personne n'as demander de poste ou de changement...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:24

c'était clair que l'on devait faire avec ce que l'on nous donnait .
j'aurais demandé ton poste / taz tu aurais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:57

tu ne l aurai pas fait vu que tu ma envoyer bouler hier quand je t ai proposer l acces au bureau justice pour me seconder apres m avoir dit tes choix de depart et pour te repondre non je ne te l aurai pas laisser

mais en meme tempsnauand ont s auto sous estime voir se tire une fleche dans le pied comme tu la fait dans ton bilan faut pas attendre que les.autre kous cours apres pour nous donner un poste

apres ont va j espere pas passer deux mois a discuter de cela

tu veux un poste tu vois la duchesse tu lui demande elle te.dis oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:34

Etre humain et douter de soi, c'est peut-être une qualité. car toujours se dire que l'on fait bien .
Si j'ai fait ce bilan et pas un autre c'est que je pense qu'un capitaine ne doit pas laisser prendre une ville de son duché.
Peut-être que certains n'y voit pas de problèmes. peut-être pourrais je me dire si cela s'est passé c'est une faute de communication.
non j'estime qu'à un moment j'ai manqué de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Empty
MessageSujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.    petit point   pour  que tous  ici soit au courant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit point pour que tous ici soit au courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: