Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 15:36
Je veux que vous arrêtiez de vous fourvoyer dans des spéculations sans queue , ni tête , que vous arrêtiez de spéculer sur les postes que j'aurais eu aimé avoir ou pas. je veux qu'aujourd'hui il soit su de tous que JE NE VOULAIS PAS ETRE CAPITAINE jE NE VOULAIS PAS ETRE CONNETABLE POUR LE BIEN DES SOLDATS; J'AURAIS AIME ETRE SOIT PORTE PAROLE SOIT SANS PORTEFEUILLE;
A ceci j'ai plusieurs raisons à invoquer, et ces raisons sont toutes aussi bonnes les unes que les autres. Depuis que je suis capitaine j'ai une armée ce qui veut dire 120 jours sans possibilité de faire autre choses. je ne voulais pas être connétable car je sais qu'il faut une bonne relation Bailli- connétable epour arriver à faire quelques choses. N'étant pas intéressé par les autres postes je souhaitais ces deux là .
je me demande ce qui vous gêne. que je donne mon avis ,un avis personnel et sans aucune once de mécontentement ou de colère . Maintenant accordez vous plutôt avec vous mêmes. Moi j'ai ma conscience, j'ai une capacicté au libre arbitre donc je vous laisse à votre conscience. La mienne reste sauve.
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 16:21
Ah !
sourit
Enfin quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense. Ce sont les mots que vous employez et la façon dont vous les utilisez qui peuvent laisser penser que vous avez ce qu'on appelle "une dent" contre quelqu'un.
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 16:24
je suis peut-êtr incisif mais je n'ai de dents contre personne. mais je devais simplement faire ce point pour que rous ici vous soyez au courant au lieu de vous faire des idées et de penser à ma place. j'en ai marre des interprétation sauvages
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 16:42
Si vous vouliez être Porte-Parole, il suffisait de le dire, si j'ai fait un point sur la répartition des postes dès le premier jour, c'était pour cela.
helsinki
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 16:49
Vous avez annoncé les postes. Je pensais simplement que vous aviez fait la répartition et comme personne n'est venu nous demander quoi que ce soit d'autres j'ai pensé que les postes étaient acquis et que je n'avais rien à redire. Je ne peux pas interpréter ce que vous pensez.(pas encore )
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 17:36
Avons nous un PP alors? Regarde Hels.
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 19:48
* regarde hels en se rememorant leur conversation d'hier a 19h26 et 58 secondes *
oui maintenant ont est au courant
et pour l'annoncer de la duchesse il me semble que sous l'encart il y etait ecrit un truc du genre
""ont laisse comme ca "" et personne n'as demander de poste ou de changement...
helsinki
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 20:24
c'était clair que l'on devait faire avec ce que l'on nous donnait . j'aurais demandé ton poste / taz tu aurais apprécié.
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 21:57
tu ne l aurai pas fait vu que tu ma envoyer bouler hier quand je t ai proposer l acces au bureau justice pour me seconder apres m avoir dit tes choix de depart et pour te repondre non je ne te l aurai pas laisser
mais en meme tempsnauand ont s auto sous estime voir se tire une fleche dans le pied comme tu la fait dans ton bilan faut pas attendre que les.autre kous cours apres pour nous donner un poste
apres ont va j espere pas passer deux mois a discuter de cela
tu veux un poste tu vois la duchesse tu lui demande elle te.dis oui ou non
helsinki
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant. Dim 15 Avr 2012 - 22:34
Etre humain et douter de soi, c'est peut-être une qualité. car toujours se dire que l'on fait bien . Si j'ai fait ce bilan et pas un autre c'est que je pense qu'un capitaine ne doit pas laisser prendre une ville de son duché. Peut-être que certains n'y voit pas de problèmes. peut-être pourrais je me dire si cela s'est passé c'est une faute de communication. non j'estime qu'à un moment j'ai manqué de vigilance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit point pour que tous ici soit au courant.