Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Proposition Mar 26 Juin 2012 - 23:29 | |
| Je vous fais part d'un courrier que je viens de recevoir si ça vous intéresse - Citation :
- Expéditeur : Amaldrik
Date d'envoi : 26/06/2012 - 15:32:51 Titre : Proposition de petites voiles
Bien le bonjour dame commissaire au commerce, Je me présente à vous : Amaldrik, Lyonnais depuis quelques mois maintenant et marchand ambulant en voie de prendre sa retraite. En effet, la vie sur les routes ne m'apparait plus comme aussi palpitante qu'elle ne l'était avant et elle devient même dangereuse pour un homme mûr tel que moi... J'aspire à une vie paisible en communauté en ville. Bref, parmi les produits qu'il me reste, je dispose encore de deux petites voiles achetées il y a quelque temps en Champagne. Je me permets de vous proposer celles-ci à la vente, pensant qu'un duché portuaire tel que celui du Lyonnais-Dauphiné a peut-être des besoins en voiles ? Je ne cours pas après l'argent et souhaite plutôt en faire profiter des personnes à qui ces voiles seraient utiles. Je vous les propose donc à 180 écus pièce. Je vous laisse le soin de me recontacter si cela vous intéresse. Bien à vous, Amaldrik. | |
|