Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Salle commune] Rassemblement pour un bilan

4 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

[Salle commune] Rassemblement pour un bilan Empty
MessageSujet: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:38

Bonjour à tous,

Ce rassemblement ne verra pas de félicitations ou de congratulations, mais un bilan plutôt triste de notre situation.
Mais nous savons tous que rien n'est inéluctable. Il est donc plus que temps de nous secouer un peu.

Je vais commencer par aborder le problèmes des rapports.
Je le rappelle, ils sont obligatoires. Si vous rencontrez des difficultés pour les faire, cela peut arriver, je vous rappel que vous avez des collègues pour la grande majorité des villes qui peuvent vous aider, vous avez des sénéchaux et je suis également présent. Il y a toujours une solution. Faire un rapport ne prend pas beaucoup de temps alors pensez y.
Je VEUX que la priorité soit mise sur la sécurité des villes.

Ensuite, les problèmes d'effectifs deviennent plus que dramatiques.
Faisons un tour de nos cités.
Briançon : Un seul agent à savoir le sergent Ninoua.
Dié : Deux agents à savoir le Lieutenant et Grand Officier Marsaly qui ne peut malheureusement pas prendre de garde et le Maréchal Léane (Sans doute bientôt Sergent)
Embrun : Quatre agents à savoir le Sénéchal Laurelyne, le Sergent Madpompon, le Maréachal Dovahkiin et moi même.
Lyon : Un seul agent à savoir le Sénéchal Plumedange
Montélimar : Deux agents à savoir le Lieutenant Tribly qui ne peut malheureusement pas prendre de garde et qui est remplacer par Narcimore et le Maréchal Grain dont je n'ai que trop peu de nouvelle.
Valence : Trois agents à savoir le Lieutenant Zol, le Sénéchal Bonissima dont je n'ai plus aucune nouvelle et le Maréchal Alwenna.
Vienne : Un seul agent à savoir le Maréchal Tayata.

Les soucis se posent donc pour Vienne, Lyon, Montélimar Dié et Briançon.

Il nous faut donc au moins 3 agents par ville et ce avant la fin de ce mandat. Je veux donc que vous vous mettiez tous sur le pied de guerre. Recrutez ! Il y a beaucoup de nouveaux en ce moment c'est chez eux qu'il faut effectuer le recrutement. Alors je vous veux en halle, en taverne où vous voulez, mais je VEUX que ça recrute.

Pour information nous requerrons l'aide de civil ou de militaire pour les villes de Dié, Lyon, Montélimar, Briançon et Vienne. Ces personnes seront décorées pour l'aide qu'elles nous apportent.

Y a-t-il des questions ?

Dernière édition par Engherran le Dim 30 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:03

Promettre une décoration pour que les gens viennent nous aider?
Je trouve la manière de faire déplaisante, ce sera sans moi.

Pour le reste je ferais ce que je peux, Hedwige était un bon agent je ne pense pas pouvoir le remplacer comme ça.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:27

Je ne parle pas des ceux qui nous aideront Plume, mais de ceux qui nous aident déjà depuis un long moment.
Je n'utilise pas les décorations pour faire venir les gens.
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:35

De mon coté, je n'ai rien à ajouter. Comme dit Plume on fait ce qu'on peut. On parle beaucoup en taverne mais les recrues motivées sont peu nombreuses. Pour Valence, Alwenna l'est à n'en pas douter. Je devrais lui filer quelques gardes pour voir. Mr.Red

Pour la défense de la ville, Valence n'est jamais en manque d'agents. J'ai proposé au maire de donner une prime aux miliciens consciencieux. 15 écus de base et 1 de plus s'ils rendent leurs rapports. C'est pas la panacée mais ça a le mérite de fonctionner.

Quant aux décorations, elles ne doivent que récompenser les plus méritants mais je pense que nous le sommes tous sachant que nous avons des IRL différents surtout en ce moment.
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:15

Au risque de vous décevoir, chef, j'ai malheureusement que peu de temps à consacrer aux tavernes. Et je passe comme je peux sur la halle de Dié. Il y a des annonces de mises à la taverne et à la marie. Elles concernent l'Ost (que je pensais intégrer) et la prévôté. Je fais ce que je peux pour Dié. Marsaly aussi.
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:18

Que les choses soient claires, je ne remets pas en cause votre engagement, comme je n'oblige personne à rejoindre l'ost s'il le préfère.
Je reste convaincu qu'il faut une présence en halle et en taverne et surtout auprès des nouveaux.

La situation est critique et c'est la Prévôté dans son ensemble qui est menacée.

Je vais donc aussi informer ceux que je ne vois plus en ces murs de sa secouer un peu, car je regrette que ce soit toujours les mêmes qui travaillent. D'ailleurs merci à vous.

Faites aux mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle commune] Rassemblement pour un bilan   [Salle commune] Rassemblement pour un bilan Icon_minitime

[Salle commune] Rassemblement pour un bilan
Page 1 sur 1