Bonjour à tous,
Ce rassemblement ne verra pas de félicitations ou de congratulations, mais un bilan plutôt triste de notre situation.
Mais nous savons tous que rien n'est inéluctable. Il est donc plus que temps de nous secouer un peu.
Je vais commencer par aborder le problèmes des rapports.
Je le rappelle, ils sont obligatoires. Si vous rencontrez des difficultés pour les faire, cela peut arriver, je vous rappel que vous avez des collègues pour la grande majorité des villes qui peuvent vous aider, vous avez des sénéchaux et je suis également présent. Il y a toujours une solution. Faire un rapport ne prend pas beaucoup de temps alors pensez y.
Je VEUX que la priorité soit mise sur la sécurité des villes.
Ensuite, les problèmes d'effectifs deviennent plus que dramatiques.
Faisons un tour de nos cités.
Briançon : Un seul agent à savoir le sergent Ninoua.
Dié : Deux agents à savoir le Lieutenant et Grand Officier Marsaly qui ne peut malheureusement pas prendre de garde et le Maréchal Léane (Sans doute bientôt Sergent)
Embrun : Quatre agents à savoir le Sénéchal Laurelyne, le Sergent Madpompon, le Maréachal Dovahkiin et moi même.
Lyon : Un seul agent à savoir le Sénéchal Plumedange
Montélimar : Deux agents à savoir le Lieutenant Tribly qui ne peut malheureusement pas prendre de garde et qui est remplacer par Narcimore et le Maréchal Grain dont je n'ai que trop peu de nouvelle.
Valence : Trois agents à savoir le Lieutenant Zol, le Sénéchal Bonissima dont je n'ai plus aucune nouvelle et le Maréchal Alwenna.
Vienne : Un seul agent à savoir le Maréchal Tayata.
Les soucis se posent donc pour Vienne, Lyon, Montélimar Dié et Briançon.
Il nous faut donc au moins 3 agents par ville et ce avant la fin de ce mandat. Je veux donc que vous vous mettiez tous sur le pied de guerre. Recrutez ! Il y a beaucoup de nouveaux en ce moment c'est chez eux qu'il faut effectuer le recrutement. Alors je vous veux en halle, en taverne où vous voulez, mais je VEUX que ça recrute.
Pour information nous requerrons l'aide de civil ou de militaire pour les villes de Dié, Lyon, Montélimar, Briançon et Vienne. Ces personnes seront décorées pour l'aide qu'elles nous apportent.
Y a-t-il des questions ?