| Tentative de révolte à Montélimar | |
|
+7ya Engherran Walan dame-isabeau helsinki geronimo2751 samthebeast 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 18:17 | |
| Je suis désolée si je ne parle pas beaucoup, mais je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot^^
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 20:41 | |
| C'est un peu la cata à Valence car ni la mairesse ni moi n'avons reçu de réponses supplémentaires ou confirmation pour la défense de ce soir On en est donc actuellement à 11 de sur en comptant le maréchal et 3 miliciens (il reste encore un poste non pris) C'est bon pour les deux autres maréchaux prévus messire prêvot? Et on peut compter sur combien de soldats du coup? | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 20:44 | |
| Il y a les 5 soldats en défense. Vous avez la lance de Rotule dans les 11 personnes? | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 23:18 | |
| oui oui Rotule est sur les remparts , nous avons aussi une retardataire qui a pris le dernier poste de milice ce qui nous fait un effectif de 19 défenseurs
Il va me falloir au moins préparer 2 futs de tisane pour tout ce petit monde, mais je pense qu'ils vont être contents | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 23:20 | |
| très bon travail de votre part
brova et mes félicitation
pour la tissane je viendrait vous donner un coups de main
En tout cas bravo j'espére fortement que votre travail soit remercier
Dernière édition par ya le Sam 8 Sep 2012 - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 23:22 | |
| bravo pour la mobilisation !! Espérons que ce soit suffisant. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Sam 8 Sep 2012 - 23:43 | |
| Du coup il y en a assez à Montel aussi ou pas ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Dim 9 Sep 2012 - 10:29 | |
| Sur Montel, pas de révolte : - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Louhna, Niurka, un groupe composé de Machette de Grazziela de Griottinnes de Emillane de Charlyelle et de Elinore, Lily., Mulain, Mira, Flash28, et un groupe composé de Declermont et de Aera. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Dim 9 Sep 2012 - 11:20 | |
| Rien sur Die, mis à par un gros départ d'étrangers vers Montel, vraisemblablement. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nynaeve87, Gorivko, et Plectrude.
| |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Dim 9 Sep 2012 - 11:24 | |
| Je pense que les étrangers arrivé hier à Dié partent en direction de Montel pour quitter le Ld.
Merci Fel' pour ces infos. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Lun 10 Sep 2012 - 11:20 | |
| Dans la nuit d'hier à aujourd'hui : - Citation :
- Expéditeur : Grain
Date d'envoi : 10/09/1460 - 11:04:15 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Evènements
Bonjour Engh,
Voila mon rapport :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Seigneur_nutella, Sat, un groupe composé de Natanael82 de Mackensie et de Ines86, Hidatsa, Candle, un groupe composé de Anialis de Jerominus et de Bonechire, Sakhaline, Tugaluso, un groupe composé de Aldhuin et de Mayfist, un groupe composé de Nenuphar de Garret de Raulvolfoni de Aqwaqwaqwaqwa de Phenix. de Chance et de Renuncius, un groupe composé de Desirade de Dida et de Tazii, et Paulinee.
Bien à toi,
Grain. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Lun 10 Sep 2012 - 12:47 | |
| Bien pour sat lui rappeler qu il est personna. Non gratta et qu il n a pas a fouler le ol dauphinois . | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Mar 11 Sep 2012 - 8:25 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Flash28, Gwenaellle, Sadelot, un groupe composé de Luciana. et de Anthony., Tryndamere, Neelia, Samuel13, un groupe composé de Axelle de Felryn et de Nynaeve87, un groupe composé de Azilis et de Lexinias, Alex_joker, Godefroy_, un groupe composé de Paeins et de Arthus_gabriel, Gideon, et Mindy.. De Hermain, qui continue à m'envoyer ses rapports, en défense à Montélimar cette nuit | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Mer 12 Sep 2012 - 10:17 | |
| De notre amie Cassandres. - Citation :
- Expéditeur : Cassandres
Date d'envoi : 12/09/1460 - 08:21:19 Titre : Milice de Montélimar nuit du 11/9 au 12/9 Salutations et respects Messer le Prévôt Voici mes événement concernant ma garde à la milice de Montélimar Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Italiendu30, Leya, Dheneb, Sweetmoon, un groupe composé de Albine et de Mira, Lanruso, Rael_le_bon, Sasker, un groupe composé de Genesia de Misandrelle et de Serberca, et un groupe composé de Verillo de Bellanotte et de Tasquedao.
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Clara_de_montfort Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Azilis, Lexinias Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Iris001 Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Akula Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Culmace Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Guigui200 Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Seigneur_nutella Admission libre Adhérer
Lance de Nenuphar, Garret, Raulvolfoni, Phenix., Chance, Renuncius, Neelia, Griottinnes Admission libre Adhérer
Groupe de Aldhuin, Mayfist Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Verillo, Bellanotte, Tasquedao Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Narcimore Fermé
Corps d'armes de Hermain Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Dugludur, Daisyreve, Christopherr, Malaoui Admission libre Adhérer
Lance de Axelle, Felryn, Nynaeve87 Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Genesia, Misandrelle, Serberca Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Albine, Mira Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Angellae Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Somica Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Mikaso Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Grain, Joffrey, Jade_ embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce n�ud.
Respectueusement Cassandres De Sigognac Baronne d'Aurensan Dame de la baume Cornillane Compagnon d'Aristote | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Mer 12 Sep 2012 - 13:02 | |
| En direct des CN : - stra a écrit:
- Patrouille du 11 au 12 septembre 1460, à MONTELIMAR :
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé
Italiendu30 Leya Dheneb Sweetmoon un groupe composé de Albine et de Mira, Lanruso, Rael_le_bon, Sasker un groupe composé de Genesia de Misandrelle et de Serberca et un groupe composé de Verillo de Bellanotte et de Tasquedao. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Jeu 13 Sep 2012 - 8:04 | |
| Du coup il continue...
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nanane, Charlaine, Niurka, Saragy, et un groupe composé de Djazia et de Herulf. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Verillo de Bellanotte et de Tasquedao, Machette, un groupe composé de Nenuphar de Garret de Raulvolfoni de Renuncius de Neelia et de Griottinnes, et Sat. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Ven 14 Sep 2012 - 20:15 | |
| - somica a écrit:
- Il ne s'est rien passé cette nuit...Ah si le connétable fait mu-muse...
- Citation :
- 14/09/1460 04:05 : Vous avez remarqué que Felryn était en train de constituer une armée
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kristen.stewart, un groupe composé de Oropher et de Guennievre, Amber., Eleazar, un groupe composé de Marin_bellay et de Hortense, et Badboy80.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Machette, Anton_voyl, Aqwaqwaqwaqwa, Marika, et Sidiomine. Voilà, des CN, désolée, ça m'avait échappé... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar Mer 19 Sep 2012 - 7:50 | |
| Rien cette nuit à Montel à priori.
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Madmax2, Lideric, Elise, Herulf, et l'armée "Innommée" dirigée par Felryn. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn et un groupe composé de Hidatsa de Alex_joker et de Fabio.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Montélimar | |
| |
|
| |
| Tentative de révolte à Montélimar | |
|