Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Empty
MessageSujet: Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.   Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:01

Citation :
Bonjour,

Si je couche ces quelques mots sur ces parchemins c'est pour vous faire part d'une situation préoccupante. En effet plusieurs brigands se trouvent sur nos terres et ont tenté de prendre Montélimar. Aussi je vous demande en accord avec le Capitaine de passer votre nombre de miliciens à quatre si ce n'est pas déjà le cas.

Nous vous demandons également de contacter les habitants de vos villes en qui vous avez toute confiance pour organiser une défense civile rapidement si cela s'avérait nécessaire. Nous vous demandons également de faire cela en toute discrétion et de ne surtout pas faire d'annonce public. Le conseil de guerre suit tout cela de très prêt. Il peut également être intéressant de mettre en sécurité les bien de la ville.

J'en profite également pour vous signaler que l'ost et la prévôté recrute et qu'elles ont besoins d'effectifs. Je me bats chaque jour pour trouver des chefs maréchaux pour les villes de Lyon, Vienne ou Montélimar. Les autres, exceptée Embrun, ne connaissent pas non plus de meilleures conditions. Beaucoup de nouveaux venus souhaitent s'investir et l'ost et la prévôté sont d'excellents moyens pour aider sa ville et son duché.

Si vous aviez des questions, la capitaine Nefertianne et moi même sommes présents pour vous répondre. Ne prenez pas d'initiative sans nous en parler avant.
Faites vous aidez des soldats et des agents de la prévôté pour contacter vos habitants.

Bien à vous

Faict à Lyon, le huitième jour de Septembre de l'année MCDLX

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.   Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:12


Courrier qui me va parfaitement et que vous pouvez envoyer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.   Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:52

Bon comme je dois partir d'ici peu.
Je ne serai pas présent ce soir, je vais envoyé ce courrier tel quel d'ici une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.   Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:35

Courriers envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.   Courrier à envoyer aux maires ... votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à envoyer aux maires ... votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier recu votre avis
» Votre avis sur la signature d'un courrier à destination de l'Empire
» Escroquerie - Steppenwolf (Votre avis ?)
» Discutions et propositions , donnez votre avis !
» Projet de bibliothèque d'image : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: