Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau du cadaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du cadaste Empty
MessageSujet: Bureau du cadaste   Bureau du cadaste Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:28

Ici seront affichés les plans de la Ville et la mise à jour du cadastre sera faite de temps à autre et des idées pour animer le cadastre seront mises en place. D'ailleurs je me suis permise d'envoyer un courrier à dame Elise.

Citation :
Bonjour à vous

Je me permet de vous écrire car j'ai ouvert en mairie un bureau cadastre pour discuter de l'animation du cadastre et la mise à jour et ses plans. Vous qui le gérez souhaiteriez vous nous rejoindre pour en parler ?

Elo72 simple vagabonde et maire de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du cadaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cadaste   Bureau du cadaste Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:14

Un pigeon se posa délicatement sur le rebord de la fenêtre. Affamé par le voyage, impatient... il tentait de se faire remarquer tandis que le velin accroché à sa patte se faisait de plus en plus lourd.
Il tenta de s'en debarasser à l'ade de son bec et quand enfin il y arriva, celui ci se déroula sur le sol du bureau. Voici ce qu'il disait:


Citation :
Bonjour dame mairesse,

Tout d'abord, je tiens a vous féliciter pour votre élection et à vous remercier de prendre le cadastre en considération.
Je serai à Valence ce dimanche à la première heure et ne compte plus en bouger pour un bon moment.

Un ami m'a averti qu'une dame m'attendait au bureau, ce qui a accéleré mon retour. Je me suis empressée de lui écrire



Citation :
Bonjour dame,

Un ami qui passait devant le cadastre a eut la gentillesse de me prevenir que vous m'y attendiez.

Je suis en ce moment en route pour Valence, j'arriverai après-demain. S'il vous plait de m'attendre, nous regarderons ensemble si la maison de votre choix est libre et eventuellement aller fêter ce choix en taverne

Cordialement

Elise



Dans l'attente de revoir notre ville chère à mon coeur

Elise

Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du cadaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cadaste   Bureau du cadaste Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:45

Elo avait reçu le pigeon, mais n'avait pas pris le temps de répondre avec les ennuis de spéculation du marché qui l'inquiéter et du coup lui faisait passé du temps plus avec la prévôté et les aides aux filières elle prit donc un parchemin et écrit :

Citation :
Vous devez arriver en votre village alors bienvenues.

J'espère que vous avez fait bonne route ?
Je vous invite à venir nous rendres visite au CM ou bien venir me voir en taverne.

Cordialement
Elo72 simple vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du cadaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cadaste   Bureau du cadaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du cadaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» Bureau de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: