Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]

2 participants
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.

Localisation IG : Lyon

CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]   CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:24

Citation :
Expéditeur : Vanye
Date d'envoi : 18/10/1460 - 23:09:47
Titre : coopération judiciaire
Madame,

Je me présente, Vanyë, baron d'Anduze, procureur du Languedoc. Des faits de brigandage ont été commis sur le sol languedocien, mais les accusés ont disparu dans la nature. Je souhaite que vous essayez de votre côté d'ouvrir une procédure dans le cadre du traité de coopération judiciaire, au cas où ils passeraient sur votre territoire.

Il s'agit de Luziferno et Marilou. Je vous joins les deux réquisitoires.

Marilou :
Moi, Vanyë, baron d�Anduze, procureur du Languedoc, intente un procès ce jour, 18 octobre 1460, à l�encontre de Marilou, pour brigandage, faits qualifiés de trouble à l�ordre public.

https://servimg.com/view/11312476/693

En effet, sur la route entre Alais et Mende, dans la nuit du 16 au 17 octobre 1460, messire Toutefrayeur s�est fait agresser par deux malandrins qui l�ont frappé et volé. Il a pu voir ses agresseurs et en a fourni une description précise aux forces de la maréchaussée. Cela a permis l�arrestation et le déferrement de Marilou ce jour, devant vous, votre Honneur. Le second accusé dans cette affaire est Luziferno.

Le fait de brigander sur les routes et de voler son prochain a toujours été considéré comme une infraction en Languedoc. Cela n'est pas compatible avec le comportement d'un bon père de famille et cause un préjudice particulièrement grave, que ce soit pour les voyageurs, mais également pour la sécurité interne du comté.

J'informe l'accusé qu'il dispose du droit de se faire assister d'un avocat de son choix au cours de la présente procédure.

http://chateau-montpellier.discutforum.com/t14162-demande-d-assistance-juridique

Si vous souhaitez consulter les lois languedociennes, bien que nous soyons en droit coutumier, vous pouvez vous rendre en ce lieu
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/languedoc/index.php?page=loi

Je cite comme témoin messire Toutefrayeur.

Luziferno :
Moi, Vanyë, baron d�Anduze, procureur du Languedoc, intente un procès ce jour, 18 octobre 1460, à l�encontre de Luziferno, pour brigandage, faits qualifiés de trouble à l�ordre public.

En effet, sur la route entre Alais et Mende, dans la nuit du 16 au 17 octobre 1460, messire Toutefrayeur s�est fait agresser par deux malandrins qui l�ont frappé et volé. Il a pu voir ses agresseurs et en a fourni une description précise aux forces de la maréchaussée. Cela a permis l�arrestation et le déferrement de Luziferno ce jour, devant vous, votre Honneur. Le second accusé dans cette affaire est Marilou.

Le fait de brigander sur les routes et de voler son prochain a toujours été considéré comme une infraction en Languedoc. Cela n'est pas compatible avec le comportement d'un bon père de famille et cause un préjudice particulièrement grave, que ce soit pour les voyageurs, mais également pour la sécurité interne du comté.

J'informe l'accusé qu'il dispose du droit de se faire assister d'un avocat de son choix au cours de la présente procédure.

http://chateau-montpellier.discutforum.com/t14162-demande-d-assistance-juridique

Si vous souhaitez consulter les lois languedociennes, bien que nous soyons en droit coutumier, vous pouvez vous rendre en ce lieu
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/languedoc/index.php?page=loi

Je cite comme témoin messire Toutefrayeur.

Je vous remercie d'avance pour les diligences que vous pourrez prendre dans cette affaire.

Cordialement

Fait à Nîmes, le 18 octobre 1460

Vanyë, baron d'Anduze
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic

Localisation IG : Lyon

CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]   CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:48

Ils ne sont pas sur nos terres, à classer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]   CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:45

Prescription : A classer sans suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]   CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitime

CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]
Page 1 sur 1