| reprise de la Mairie de Valence | |
|
+8Maryane. Nynaeve87 Amalric chilperic ya Eléanna ericx Arwel Rotule 12 participants |
récupérer la mairie de Valence ? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 2:15 | |
| Le point
Elo72 Maire de Valence, pour des soucis personnel ma fait savoir ne plus être en mesure de gérer sa mairie, et à due se placer en retraite pour une durer indéterminé
Les prochaines Elections sont dans 10 jours...
Pour ne pas laisser la mairie sans son Maire avec toute les conséquences néfaste que cela pourraient produire, il nous faudrait reprendre la Mairie de Valence par la force...
Êtes-vous pour que l'on reprenne la mairie ?
Vote est lancé ! Et signifier que vous l'avez fait merci à vous
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 2:41 | |
| | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 4:11 | |
| | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 10:46 | |
| J'ai voté pour aussi évidemment
| |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 17:28 | |
| C'est effectivement une évidence. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 18:44 | |
| merci a vous la majorité l'emporte, je vous informerais de la suite | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 19:56 | |
| Si pour demain merci de me prévenir moi et le GML qu'on puisse mettre tout les soldats en révolte sur valence et qu'il n'y est pas de milliciens en défense ( enfin si je comprend bien dans des cas de révolte de reprise mairie pour la millice je sait plus trops ) | |
|
| |
Rotule
| |
| |
ya
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 20:06 | |
| Reçu j'en informe donc mon GML | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 20:09 | |
| Quel chanceux ce GML ...
Heureusement que tout le Conseil de Guerre a accès ici, sinon visiblement on pouvait toujours courir pour être informés ou participer à la prise de décision. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 20:14 | |
| Pour ma part cela sembler en attente pour le duc Tous n'avait parlé ni encore voté de toute façon
Et j'en avait juste parler avec le GML pour voir nos effectifs Ost
Donc cela en aurait parler au cdg mais comme ont doit courrir à droite et gauche voila et là haut gérer bien autre voila aussi
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Mer 24 Oct 2012 - 20:36 | |
| Le grand maistrre des lances n'est pas plus chanceux que vous Walan. Mais à 20 heures nous devions le capitaine et moi prévior et prévenir les soldats pour les défenses. Or si la prise de valence se confirmait il ne fallait pas metttre de soldats en défense. Pourquoi n'en ai je pas parler à Grenoble pour pas faire doublon comme vous nous le reprochez si souvent. De plus l'opération n'était pas encore définitivement organisée.
| |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 8:14 | |
| Sinon c'est quoi l'utilité d'inventer des problèmes où il n'y en a pas ?
Où est le soucis, puisque justement tout le monde a accès ici, et que c'est d'ailleurs pour ça que le Duc a lancé le vote ici, pour que tous soient au courant, et non par exemple en grande salle du conseil, où vous n'avez pas accès et n'auriez donc pas été au courant, mais se plaindre qu'on ne vous tient pas au courant alors que vous avez accès a tout ce qui est dis sur le sujet, c'est tout de même assez formidable.
Ce fameux conseil de guerre, à part se taper les uns sur les autres, il faut quoi exactement ? Parce que là depuis le début du mandat, c'est tout ce qu'on en voit. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 10:11 | |
| En Lyonnais-Dauphiné il n'est pas toujours aisé de changer les choses instaurées depuis longtemps mais je pourrais vous poser la même question conseiller Amalric, en dehors de l'amirauté c'est la seconde fois que je vous entends intervenir aux COLD et deux fois pour râler de manière très peu constructive...Vous feriez donc un excellent conseiller militaire si l'on suit votre logique. Doit on vous envoyer une invitation ou alors allez vous comprendre le sous entendu à la paille et à la poutre caché dans cette réponse ? | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 10:24 | |
| Merci à tous de garder respects merci
Pour le conseils de guerre comme tout endroit il y as des hauts moments et bas moments comme tout autre endroit je pense et parfois les contre dires font la force
cela dit l'unions de ce derniers fait son travail
Ici ont parler et voter pour une reprise mairie suite au maire qui devait partir en retraite cela n'est maintenant puisse elle assura son poste , je pense que le sujet en cette salle et clos
Pour parler du conseil de guerre trouver autre salle | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 10:27 | |
| C'est une question de principe, et ça ne m'étonne pas franchement que vous ne voyez pas le problème puisqu'il semble échapper même à une partie des membres du Conseil de Guerre. N'oubliez pas cependant qu'il y a quelques différences entre souligner un problème et en inventer un.
Il y a un manque de communication récurrent entre les différentes branches des COLD d'une part, mais également de plus en plus vis à vis d'une partie non négligeable des membres du Conseil de Guerre. Ce problème est signalé depuis des mois, voire années, mais semble pourtant ne faire qu'empirer. Pourquoi ? Probablement en partie parce qu'à chaque fois qu'on a voulu en parler un peu sérieusement le sujet a fini par être enterré, soit par des interventions râlant contre les râleurs, soit par le temps et l'indifférence des "décideurs" que peuvent être le Duc ou les Officiers Généraux que sont le Capitaine, le Connétable et le Prévôt. Or, pour une fois, les choses semblent être mises sur le tapis de manière plus claire et plus ouvertes que lors des débats précédents et l'on a, peut-être, une chance d'améliorer enfin le fonctionnement des COLD et de la défense du Duché en corrigeant de vieilles dérives et/ou en instaurant de nouvelles pratiques.
Si j'ai réagis ici, c'est en entendant la déclaration du Capitaine pour dire, comme à plusieurs autres endroits, qu'elle prévenait "son" GML, qu'elle avait vu avec "son" GML, etc etc. Et au GML de surenchérir qu'ils n'avaient pas informé le reste du Conseil de Guerre ou du Conseil des COLD parce que "l'opération n'était pas encore définitivement organisée". Bah oui, sauf que ça devrait normalement et précisément être au Conseil des COLD de l'organiser justement, et que c'est parce que ce n'est pas fait que certains, dont moi, considèrent qu'il y a un problème. C'est ce que l'on essaie de dire depuis un bon bout de temps ... avec de plus en plus l'impression que ce serait plus efficace de dresser une mouche à écrire mon nom, en ce qui me concerne.
Que le Conseil des COLD ne discute pas de la gestion quotidienne en période normale, ça ne me choque absolument pas. En période normale le Capitaine, aidé ou non du GML, peut parfaitement gérer la défense seul. En période d'alerte ou pendant des événements "ponctuels" plus techniques comme une reprise de ville, ça me dérange davantage. Et je ne me suis jamais privé de signaler les choses qui me semblaient être des dysfonctionnements ou des dérives, cela fait même précisément parti du rôle d'un conseiller.
Cela étant, il n'était en effet pas forcément avisé de venir polluer une discussion sur un autre sujet comme j'ai pu le faire et en cela je suis effectivement fautif. Ce qui ne m'empêchera pas de poursuivre cette discussion ailleurs, cela dit. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 13:53 | |
| Pour ma part j'avoue, je n'ai pas réfléchi, trop de casquettes pour ma petite tête en ce moment, j'ai vu dans la grande salle l'invitation de Rotule à venir voter et j'ai fait le mouton trouvant que la réponse semblait adéquate... | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence Jeu 25 Oct 2012 - 14:02 | |
| En premier temps fait comme toi Nyna , mouarf dit pas sa ont va finir par dire que les conseillers millitaire bèle
Humour bien sur
Bien sur ta réponse était aussi adéquate que la mienne en fonction de la raison aborder , point .
Pour ma part c'était juste une reprise mairie pour un maire partant en retraite et non pour une reprise mairie suite à une prise mairie de personnes douteuse Rien était réellement alarmant ou alors j'ai rien comprit
d'où pour ma part n'en parler en ost que lorsque décition du Duc aurait dit de reprendre cette mairie plus pour aider cette reprise d'une personne en retraite que pour une alerte pour le duché et le peuple , pour cela que l'information m'as pas était transmise de suite en ost
Fin bref le maire est là passont à autre chose surtout les discution sur le cdg qui n'as lieux à cet endroit
D'un qu'un sujet est ouvert vlan ost ost , le conseil de guerre,les conseillers , le capitaine , les soldes des soldats ...........sa devient lassant à force de s'en prendre plein la poire Je vous assure
Si on voudrait critiquer tout le monde sur chaque fonction en ducal sans réellement connaitre le font de l' histoire , ni le travail fait en salle pour chaques fonctions il y aurait plus des débats pour notre duché , sa sécuritée et le peuple et les faits réaliser ect , mais se serait une céllulle de crise de pensées remarques et critiques mais faut faire avec car sans ont avance pas je le plussoit
J' essait de toujour rester Humble et prend en note toutes remarques pour palier à certain soucis dans mon domaine , voir ensuite si je peu aider autrui sur autre fonctions
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise de la Mairie de Valence | |
| |
|
| |
| reprise de la Mairie de Valence | |
|