Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Sam 8 Déc 2012 - 18:47 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Sam 8 Déc 2012 - 21:12 | |
| Vostre mémoire vous fait défaut procureur . je n'ai rien reçu de vostre part concernant vostre disponibilité à défendre la capitale .
Mais vous inquiétez pas tout les soirs il y a eut un maréchal sur Lyon et je peux le certifié vu que je monte sur les remparts chaque nuit , enfin jusqu'à ce soir vu que je part en voyage .
Pour défendre vostre ville vous pouvez aussi passer au CN pour prévenir vostre participation à la défense | |
|
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Dim 9 Déc 2012 - 1:02 | |
| (mon historique msn me dit le contraire mais c'est pas bien grave hein, on va pas chipoter ...) | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Dim 9 Déc 2012 - 1:12 | |
| [désolée mais pour moi comme je le dis à tous ,msn c'est purement HRP ou en cas d'urgence et je ne note pas l'historique des personnes avec qui j'ai eut contact .
Vostre façon de mélanger les choses n'énerve au plus au point comme de parler de moi en IRL sur mon LJD ]
| |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Dim 9 Déc 2012 - 3:33 | |
| D'après ce que j'apprend, il serait possible que Briançon passe en peuplement...J'en saurais plus d'ici quelques jours. Cela augure donc un énorme travail au niveau de la douane et de la sécurité mais la ville serait grandement repeuplée et aurait des chances de devenir la plus peuplée du LD...A voir donc, ne pas se faire de faux espoirs mais à voir. | |
|
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon Dim 9 Déc 2012 - 9:44 | |
| Je suis désolée si ça a déjà été dit, j'avoue volontiers que dernièrement je n'ai pas suivi les discussions en cours, donc ne criez pas. Néanmoins, je vous transmets ça au cas où, même si je me doute que vous avez déjà remarqué cette taverne depuis belles lurettes. - Citation :
- Bonjour madame le juge
En me provenant dans les tavernes de Montélimar, j'ai découvert cette taverne, dont le propriétaire invite ouvertement à la révolte.
http://imagik.fr/view-rl/8498
Mettez moi ça au cachot s'il vous plaît!
J'en ai assez de payer des impôts pour des brigands: j'ai toujours les 41 Ecus d'impôts en travers de la gorge à cause de la dernière révolte qui s'est passée à Montélimar!
Cordialement
A. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de révolte à Lyon | |
| |
|