| Plannings des Maréchaux | |
|
+24gaelle Arwel LedZeppelin Elisa de Malemort Rotule brianna_crystaline Plumedange Lightwarrior Seraphina_v Sylvain_d_Aupic madpompon vanesfagg Marsaly Binette56 Cooper Mine Nathiavel damwer71 Kweena_quen Ninoua tribly Narcimore Engherran Zol75 bounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 17 Mai 2013 - 23:45 | |
| Je serais vigilant, promis! Merci à vous | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Sam 18 Mai 2013 - 10:29 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Zepin (civil) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 19 Mai 2013 - 13:43 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmond_miles (groupe armé) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya (civil) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 20 Mai 2013 - 11:37 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmond_miles (groupe armé) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya (civil) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 21 Mai 2013 - 7:45 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmond_miles (groupe armé) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Pas de défense, ville prise Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Zepin (civil) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mer 22 Mai 2013 - 10:47 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic + 1 maréchal Vienne : Groupe de Zepin (civil) | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Jeu 23 Mai 2013 - 7:36 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Jade_ (civile) Valence : Pas de défense Vienne : Groupe de Roxetrice | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 24 Mai 2013 - 8:28 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Roxetrice+2 embauche dès que possible: Ville en alerte
| |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Sam 25 Mai 2013 - 13:37 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 26 Mai 2013 - 14:53 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Desmond_miles (groupe normal) Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 26 Mai 2013 - 15:55 | |
| Messire Prévôt, mon Sergent m'a écrit ce midi pour m'informer qu'il lui était impossible de défendre (une pop-up lui indique "action incompatible") et il ne comprend pas pourquoi. Je ne sais pas si depuis il a pu résoudre le problème. Dans le cas contraire, je reste disponible jusqu'à ce soir pour la défense. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 26 Mai 2013 - 16:20 | |
| Classiquement, le problème peut être lié à la présence d'une personne partageant sa connexion dans la ville, le fait qu'il soit dans un groupe, lance, armée... Sinon je ne vois pas ce qui peut bloquer. Merci de me tenir informé, afin d'adapter la défense au besoin... | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 26 Mai 2013 - 22:11 | |
| Pas de nouvelle de Desmond, donc je ne sais pas s'il peut assurer la défense ou non. Je vais m'en charger pour cette nuit | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Mai 2013 - 1:13 | |
| Planning à jour pour Montélimar. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Mai 2013 - 13:30 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Yfc Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Trybli Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Roxetrice
Ninoua, tenez moi informé des difficultés de votre sergent. En cas de nécessité, je vous enverrais une offre. Je fais le nécessaire pour que vous receviez votre salaire d'hier.
Dernière édition par Sylvain_d_Aupic le Lun 27 Mai 2013 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Modification Briançon) | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Mai 2013 - 15:50 | |
| Pour aujourd'hui, ça n'ira pas pour moi. Ca fait un mois que j'attendais de pouvoir participer à un cours à l'Université et Desmond est toujours bloqué aussi. Je vais nous trouver un remplaçant | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Mai 2013 - 17:31 | |
| Yfc est disponible pour garder les remparts cette nuit. Vous pouvez lui envoyer l'offre | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Mai 2013 - 17:50 | |
| Très bien, je m'en occupe | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Mai 2013 - 7:56 | |
| Planning à jour pour Briançon Je vais assurer les gardes jusqu'à ce que le Sergent soit de nouveau opérationnel | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Mai 2013 - 8:27 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Roxetrice | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mer 29 Mai 2013 - 13:20 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Jeu 30 Mai 2013 - 16:58 | |
| Gros problème pour les embauches de maréchaux, je ne peux pas envoyer de demande (Bug signalé, en attende d'aide). Les maréchaux et civils de garde sont avisés et assureront une garde en groupe armé si je ne peux pas envoyer les offres avant 21 h... | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Jeu 30 Mai 2013 - 17:06 | |
| Retour à la normale:
Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 31 Mai 2013 - 13:27 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Roxetrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Plannings des Maréchaux | |
|