Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+42
Eleane
geronimo2751
Elion
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
Svetlna
jackouille
Tork
Nefertianne
brianna_crystaline
Plumedange
somica
kandaina
Nastalya
bellabs
wyvern
boulange
Rotule
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Phelim
helsinki
Zol75
Tully
franberg
Adrienne
Narcimore
tazspike
damwer71
Marsaly
Cecilia
lora85
Eléanna
Nathiavel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:50

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:29

J'ai déjà mandaté Narcimore, Briançon ça sera quand le mandat sera rendu.

Juste une chose, le prix conseillé de la farine est 14.7 (12.4 le sac de blé, 23 de salaire conseillé).

Donc 14.2 le sac, c'est pas non plus catastrophique, mais c'est vrai que si tu en as beaucoup d'accumulé, c'est dommage qu'ils baissent pas vers un prix acceptable.


Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:26

Merci Phélim,

Alors je suis d'accord avec toi pour le calcul de prix sauf que le blé est rarement sur le marché à 12.4 c'est plus régulièrement à 12 au maximum. dans ce cas là avec un salaire de 23 ça fait 14.3. Comme très régulièrement ont trouve du blé à 11.80 voir 11.5 revendre la farine à 14 ou 14.10 au max serait plus judicieux.

Pour Montel je préconise le blé à 11.8 la farine à 14.1 et le pain à 6.

Sinon sur le marché de Montel j'ai 100 sacs à 14.21 et 50 à 14.1. Je laisse les moins cher pour les Montiliens et pour ceux au prix le plus élevé ce sont mes fameux amis qui rachètent le fer a tout va Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:36

Je renouvelle ma demande pour :

Citation :
20 laines
20 peaux
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:21

Si quelqu'un a besoin j'ai 700 sacs de maïs à Montel
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:05

Le BA serait intéressé par du maïs ! Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:11

Je te prendrais bien une centaine de sacs Narci. Ils sont à combien ?

A vendre :

chapeau
chemise h / f
braies
bas h / f
paire de chausses
paire de bottes
ceinture
jupe
foulard
toque
coiffes
petite échelle
grande échelle
rames

et le grand final

plus de 100 miches de pain
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:28

Je peux faire 3.15 pour le maïs.

Je vais réserver les sacs que je peux avec ma trésorerie et on pourra toujours s'arranger après.
On ne sait jamais des fois qu'ils disparaissent

Edit
J'ai pu récupérer 200 sacs pour le moment. Apparemment c'est un montilien ça devrait rester 1 ou 2 jour au moins j'espère.


Dernière édition par Narcimore le Ven 14 Juin 2013 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:31

Je t'en prend 100 alors c'est sur s'il te faut quelque chose dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:37

Pas de soucis Sam c'est de côté je te prendrais bien des braies du coup  1 paire histoire d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:41

J'ai demandé la quantité au BA.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 4:24

J'ai aussi masse de maïs sur le marché, environ 700 pareil, une cultivatrice a balancer tout son stock d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:45

Quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:58

Citation :
A vendre

chapeau
chemise h / f
bas h / f
paire de chausses
paire de bottes
ceinture
jupe
foulard
toque
coiffes
petite échelle
grande échelle
rame

et toujours 150 miches de pain





Citation :
100 sacs de maïs venant de Montel à 3.15 écus pour Embrun
1 paire de braies d'Embrun pour Montel à 70 écus



Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:12

Zol si tu es intéressé j'ai 30 pelotes de laine à vendre : 11,70 pièce
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:29

3 écus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:05

Narci ? Pour les braies ça te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 2:39

Pour le BA on partirait sur 1000 sacs.
Donc 500 de Phelim et 500 de Narcimore.

J'attend confirmation de notre Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:50

Ce sera quoi le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:15

Pour les braies c'est parfait Sam merci.

Pour le maïs il faudra me dire lors de la confirmation, j'ai mis un peu en réserve mais sur le marché ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:06

Phel s'il te reste encore du maïs après la vente au duché je t'en prendrais bien une cinquantaine de sac
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:30

Toujours au moins 200 miches de pain à vendre possible jusqu'à 250
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:14

J'ai tout vendu au duché, mais il y en a à nouveau sur le marché si ça t'intéresse Marsa je te les mets de côté.


Sam, c'est quoi le prix de tes échelles et de tes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:30

Le problème des échelles c'est qu'elles ont disparues depuis navré.

Pour les vêtements je les propose au prix du marché, d'ailleurs avec les taxes le duché ne nous les fait pas payer deux fois j'espère quand les produits sont taxés ?


[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item110Jupes129,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item115Foulards49,121[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item117Toques52,251[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item117Toques57,481[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item118Coiffes80,471[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item85Chemises pour homme115,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item86Chemises pour femme115,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item88Braies69,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item91Bas pour homme46,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item92Bas pour femme46,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item93Paires de chausses27,002[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item94Paires de bottes88,831[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Item95Ceintures39,001[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Indic-vert
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 4:24

Sont pas taxés normalement ces produits Sam, c'est parce que le tisserand ne les a pas enlevé pour les remettre en vente depuis le retraite des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: