Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de l'Ambassadeur de FC en LD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:21

Comme je ne savais pas trop où poser la missive, je préfère ouvrir un nouveau sujet...
Voici donc ce que j'ai reçu.


Citation :
Expéditeur : Maroy
Date d'envoi : 03/02/1461 - 19:31:03
Titre : Salutations
Bonjour Dame Eleanna,

J'envoie ce message à la porte-parole du Conseil du Lyonnais-Dauphiné. Je me présente, Maroy, habitant la Franche-Comté, ambassadeur attaché à votre province. Votre chancelière semble occupée au point de ne plus se présenter à votre chancellerie de Mercurol. Je souhaite donc vous demander quelle serait la position de votre duché face aux menaces portées par le Roy de France Eusaias contre les provinces francophones de l'Empire. De même, votre position avec l'Eglise aristotélicienne qu'attaque ce même roi.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement

Maroy, ambassadeur de Franche-Comté en Lyonnais-Dauphiné.

Nous sommes toujours neutre il me semble, je vais lui répondre en ce sens. Sauf si quelqu'un voit quelque chose d'autre à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:41

Pour l'instant, c'est en effet la position adoptée par le duc démissionnaire qui reste la seule possible. Peut-être préciser qu'il va y avoir un changement de Conseil Ducal dans quelques jours et que ce sera certainement rediscuté.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:48

Voila, rien à ajouter aux précisions d'Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:14

Merci pour la rapidité de vos réponses à tous deux.
Voilà ce que je pense lui envoyer, si ça vous va.

Citation :
Bien le bonsoir Sire Maroy,


Tout d'abord, je vous remercie pour votre missive.
Je pense qu'il n'est nul besoin que je me présente à mon tour, car si vous avez fait voler vers moi votre pigeon, c'est que vous savez quelle fonction j'occupe en Lyonnais-Dauphiné, et vous ne vous êtes point trompé.

Pour vous répondre, la position actuelle de notre Duché, prise par le Duc qui a démissionné depuis quelques jours, est la neutralité.

Je me permets de vous préciser que nous sommes en période de vote pour le prochain mandat ducal, et que donc le Conseil actuel actuel sera relevé dans 4 jours. La position du Lyonnais-Dauphiné dans cette histoire sera sûrement rediscutée à ce moment là.

J'espère avoir répondu à votre question, et je reste à votre disposition si vous en aviez d'autres.


Salutations,


Eléanna.
Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:58

Très bien, vous avez mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:00

Merci, c'est donc parti.

Regarde le pigeon s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:46

On a eu des nouvelles de cet ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'Ambassadeur de FC en LD   Demande de l'Ambassadeur de FC en LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'Ambassadeur de FC en LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» Demande de Taz
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: