| lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Jeu 21 Fév 2013 - 19:25 | |
| une petite question toute bête :ou sont passées les compagnies nobiliaires ? elles ont déménagé et ne sont plus à la caserne de belle cordière ? | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Jeu 21 Fév 2013 - 21:07 | |
| Si elles y sont toujours. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Jeu 21 Fév 2013 - 22:39 | |
| pourtant je ne les vois pas : dans le forum la rubrique est rédigée ainsi
Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté
et il y a juste un truc marqué école de la prévosté. pourtant j'appartiens bien au groupe des cn | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Jeu 21 Fév 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Ven 22 Fév 2013 - 0:10 | |
| [Je vais essayer de voir à ça... j'ai récupéré un beau chantier quand on m'a refilé l'admin du forum... mais je ne vois pas pourquoi ce bout de forum n'est pas visible...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Ven 22 Fév 2013 - 13:05 | |
| [Je confirme les dires de JD Samarel] |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Ven 22 Fév 2013 - 23:33 | |
| [Bon ljd Samarel et ljd Rai, je ne vois pas pourquoi vous ne voyez plus les CN, j'ai tout vérifié, groupes, permissions, profil perso etc et il n'y a rien qui justifie que vous ne voyiez pas les CN d'autant plus que j'ai vérifié auprès d'autres utilisateurs qui y ont accès et qui les voient... ] | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Dim 24 Fév 2013 - 10:24 | |
| n'y aurait il pas deux catégories ou forums ?
forum role play du chateau de lyon ____caserne de belle cordiere - aile de la prévosté (que je vois et ou j'ai accès) ____caserne de belle cordiere - aile de l'ost du lyonnais dauphiné (que je ne vois pas mais ou bizarrement j'ai accès via le lien)
c'est de là que doit venir le problème | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Dim 24 Fév 2013 - 12:02 | |
| [Pour ma part à " Caserne de Belle-Cordière - Aile de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné " , je ne voit que
- Office des Compagnies Nobiliaires
----- Intérieur des Locaux de l'Office
et
- Accueil des volontaires
et ne voit pas le forum pour la Prévoté] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Dim 24 Fév 2013 - 16:18 | |
| [ Bien... je n'ai toujours pas compris pourquoi vous ne le voyiez pas tous les deux d'autant plus que dans les permissions, les groupes AN et OSG le voient aussi ce sous-forum et que vous appartenez tous les deux aux deux groupes... Donc, j'ai mis le forum visible pour tous les membres pour voir si ça règle le souci... Si vous ne le voyez toujours pas, là je ne vois plus quoi faire ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Lun 25 Fév 2013 - 10:39 | |
| [Je revois les CN, c'est bon, merci!] |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? Mar 19 Mar 2013 - 18:28 | |
| moi ça ne fonctionne toujours pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? | |
| |
|
| |
| lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ? | |
|