Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+22
Nefertianne
Thiberian
Lanfeust86
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Elisa de Malemort
axelle..
Phelim
Eléanna
helsinki
Zol75
Narcimore
Nathiavel
Tully
Adrienne
tazspike
Marsaly
Cecilia
damwer71
franberg
charles1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:59

J'étais le seul a t avoir fait le point de la vente avant l intervention zol, tu ne suie pas dme baillie, tu suie pas. Razz

Lui prend le rouleau et y jette un oeil. C'est qoi ca encore? le montant de l'impot?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:02

C'est surtout toi qui me perturbe vu que tu me mets ce que tu as à vendre monsieur le ronchon tongue

Reprend son parchemin c'est ce qui remplace le coutumier du duché dont je me servais fut un temps pour taper sur la tête des gens durant le mandat de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:19

Le ronchon il suit lui et si je vend rien c'est pour laisser les autres vende. Tu sais que si tu manque de quelque chose je te le trouve vite fais, suffit de demander.

Hausse les epaules. Bien leger ton coutumier, tu devraits demander a un forgeron de te faire la couveture si tu veux plus d effet. Rit à l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:24

Embrun propose

100 blés
100 bois
50 maïs
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:38

Pour Lyon je propose :

30 fruits
30 viandes
50 blés.
150 maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:57

Coince son parchemin sous le bras pour pincer les joues de Nath T'as pas bientôt fini de m'embêter toi

Citation :
Briançon: 200 stères, 30 viandes, 50 sacs de blé, 60 miches de pains
Embrun: 100 blés, 100 bois, 50 maïs
Lyon: 30 fruits, 30 viandes, 50 blés, 150 maïs

Taz, Narci, Marsaly et Zol vous pourriez me dire ce que vous avez à vendre ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:51

Pour Montel j'ai 35 sacs de blé et ... et pi c'est tout m'dame bailli
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:30

pour vienne


Citation :
80 blé
20 poissons
20 viandes
204 miche de pain
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:35

Petite mise à jour de ce qu'il resterait à acheter une fois que vous aurez tous rendu vos mandats

Citation :
Briançon: 120 stères, 60 miches de pains
Embrun: 20 bois
Lyon: 100 maïs
Vienne: 204 miche de pain

Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:38

J'peux remettre la meme fournée. Mr.Red

Nathiavel a écrit:
Nathiavel a écrit:
Citation :
Briancon:
200stères, 30viandes, 50sacs de blé, 60miches de pains.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:42

Tant que j'y pense, tu as combien de cailloux de dispo pour le prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:45

10 a 5écus cette fois. t'as déjà mangè les 25? a qui tu les a lancé?Mais j'ai refais un appel. Quand mes ours sortiront de leur tannière y en aura d'autre. La je recupere les rames et barques qu'ils cachaient et ne servent a rien. Une chose a la fois, vais pas les embrouiller maintenant qu'ils ont comprit que le marché ne servait pas seulement a bouffer mais aussi a vendre. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:02

C'est sur toi que je vais jeter les cailloux si tu m'embêtes de trop tongue Je prends les cailloux à l'avance, c'est beaucoup plus simple que de vous faire courir le jour même pour me les vendre.

Vous pourriez me faire une petite mise au point de ce que vous pouvez vendre au Duché ? Merci par avance pour vos réponses.

Et la brunette de mettre à jour la liste des marchandises dispo pour les achats ducaux vu que Nath lui avait annoncé qu'il avait la même chose à vendre.

Citation :
Briançon: 200 stères, 30 viandes, 50 sacs de blé, 60 miches de pains, 13 cailloux à 5 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:29

Pour valence j'aurai 20 poissons et 60 miches de pains à valoir sur les impôts à venir.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:35

voila pour vienne

Citation :
4 poissons en mairie (22 sur le marché a 18)

100 miche de pain

70 sacs de blé

120 sacs de mais
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:36

C'est noté

Citation :
Briançon: 200 stères, 30 viandes, 50 sacs de blé, 60 miches de pains, 13 cailloux à 5 écus
Valence: 20 poissons, 60 pains pour les impôts
Vienne: 4 poissons + 22 sur le marché), 100 miches de pain, 70 sacs de blé, 120 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:47

25 sacs de blé pour Montel. Toujours pas de fuits disponibles j'ai du mal a en avoir plus de 10 sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:38

Ajouté

Citation :
Briançon: 200 stères, 30 viandes, 50 sacs de blé, 60 miches de pains, 13 cailloux à 5 écus
Valence: 20 poissons, 60 pains pour les impôts
Vienne: 4 poissons (+ 22 sur le marché), 100 miches de pain, 70 sacs de blé, 120 sacs de maïs
Montel: 25 sacs de blé

Je vais commencer par vous prendre du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:03

Cecilia a écrit:
Ajouté

Citation :
Briançon: 200 stères, 30 viandes, 50 sacs de blé, 60 miches de pains, 13 cailloux à 5 écus
Valence: 20 poissons, 60 pains pour les impôts
Vienne: 4 poissons (+ 22 sur le marché), 100 miches de pain, 70 sacs de blé, 120 sacs de maïs
Montel: 25 sacs de blé

Je vais commencer par vous prendre du poisson.

Vu que pas envie d'entuber les autres villes qui payent un impot pour qu on leur rachete céréales et viande ni de savoir que ca rale derière que ca rale car Bri a payé ses impots en denrée, j'ai vendu mon cota de blé, et j'ai encore droit a vendre 20viandes. Le reste du blé sera rtransformé en pain et exporté et le reste de la viande envoyé hors de votre vue. Vous avez besoin de blé ou viande faites donc comme à une époques secouez les maires qui ralent etre en pertent pour qu ils fassent produire leurs habitant. Pas croyabe que c est la ville avec le moin d'habitant qui produirait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:05

A un moment donner Nath, il va falloir que tu te calme avec ce type de réflexions parce qu'à la longue ça commence à devenir chiant et je vais finir par ne plus être aussi coulante que d'habitude avec toi. Que la tête de certains maires ou des conseillers ducaux ne te reviennent pas, je pourrais arriver à le comprendre mais ce genre de remarques ça n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:11

Si mais d un coté ca va pas qu on paye l impot en denrée car d autres villes ventent pas, de l autre il manque blé car la tréso va mal car les mine restent en prio qui sont pas une prio... donc ou vous vous assez sur une chaise ou vous restez le derrière sur les deux hein. Je ne proposerais plus rien ici. Si vous avez besoin j'aurais tu connnais les chiffre de blé de Briancon.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:13

Bon allez ça suffit s'il vous plaît. Passons à autre chose. J'ai beaucoup de travail et cette ambiance délétère me fatigue plus qu'autre chose. Et c'est valable aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:07

Voit le maire de Briançon sortir furieux du bureau, tente de saisir ses propos mais ne comprend rien à la raison de sa colère. Hausse les épaules et vient déposer sur le bureau ses propositions de vente :

Citation :
Lyon propose :

- 20 fruits
- 30 viandes
- 50 blés
- 200 maïs
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:49

Citation :
Briançon: 20 viandes
Valence: 60 pains pour les impôts
Vienne: 100 miches de pain, 70 sacs de blé, 120 sacs de maïs
Montel: 25 sacs de blé
Lyon: 20 fruits, 30 viandes, 50 blés, 200 maïs
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:11

Voilà ce qu'il resterait à vendre une fois que vous aurez tous rendu vos mandats.

Citation :
Valence: 60 pains à récupérer en paiement pour les impôts
Vienne: 100 miches de pain, 70 sacs de maïs
Montel: 25 sacs de blé
Lyon: 150 maïs

Il me manque encore les marchandises à vendre pour Embrun et pour Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: