Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand Sylvestre revient ...

Aller en bas 
+10
samthebeast
Temperance
Walan
Lightwarrior
Kylian
Phelim
Plumedange
geronimo2751
Victoire
Lanfeust86
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:36

Le rouquin de la hérauderie commençait petit à petit à reprendre ses marques au sein de la marche du LD.
Il était déjà venu ici mais sous le nom de Sépulcre et il n'avait été guère simple de prendre en charge une si imposante marche mais bon il revenait car il savait qu'il y avait du travail et il aimait ça.
Pénétrant dans l'assemblée nobiliaire, il regarda l'assistance avant de parler.


Le bonjour à la noblesse du Lyonnais Dauphiné.
La plupart d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis venu en ces lieux du temps où j'était Sépulcre.

A présent je suis Sylvestre, héraut généalogiste et je me suis proposé pour prendre en charge la marche Dauphiné.
Je ne sais pas combien de temps je passerai chez vous, tout dépend si il y a une réussite au prochain examen héraldique, mais sachez que c'est un plaisir pour moi.

La marche du LD est imposante dans sa gestion aussi j'ai déjà commencé.
La nobiliaire a été mis à jour par Champagne et je l'ai mis à jour également pour quelques détails.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2013839

J'ai mis en place un registre des contreseings, j'espère avoir pu tout répertorier, il faut dire qu'il y en a beaucoup, cela a pris du temps mais au moins on y voit un peu plus clair.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84698404#84698404

Si certains d'entres vous y voient des erreurs, merci à vous de me le dire.

En ce qui concerne les demandes en cours j'ai répertorié ceci :
- Fief de retraite Rotule + anoblissement demandé.
- Anoblissements demandés par Kilian. (2)
- Anoblissements demandés par Arwel (2)
- Anoblissements demandés par Phelim (2 ou 4 ?)
- Anoblissements demandés par Louis de Saint Prigent (1)

Si vous êtes oublié, n'hésitez pas à me le dire ou si vous n'êtes pas d'accord.
Pour tout ce qui concerne de la généalogie je vous invite à contacter directement les généalogistes, aucune demande ne sera traitée au LD.

Je suis plutôt ouvert et suis prêt à répondre aux demandes toutefois je suis avant tout généalogiste et je dois traiter mes dossiers et donc je demanderai votre indulgence à ce niveau.
A présent si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:41

La bienvenue une nouvelle fois votre Grâce, heureuse de vous voir faire du rangement là où la poussière s'était invitée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:24

Je ne suis plus seigneur d'Anthon comme vous l'avez bien noté dans les renonciations, par contre je vois encore le titre dans l'énonciation de ces derniers.
Par contre j'ai demandé à Champagne de trouver des SIM pour Mornant voilà maintenant plusieurs mois ... je ne sais pas où ça en est, si vous pouviez vous renseigner je vous en saurai gré.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:01

Merci à vous Duchesse Victoire.

Sourire à la jeune femme avant d'écouter Gérault.

Vicomte, en effet je modifie donc cela.
Pour Mornant j'ai vu que Champagne a commencé des recherches en effet mais c'est guère simple il me semble car Mornant n'est pas une baronnie historique si je me souviens bien.
Dans tous les cas je note et vous tiens au courant.


Ajoute sur la liste qui commence à s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:30

Si vous me permettez une petite digression à ce sujet, c'est un peu l'objet de la discussion qui se tient juste à coté sur la hérauderie et je préfère m'adresser directement à un héraut que j'estime plutôt que mes propos soient déformés par le prisme de certaine personne.
[Mornant, comme le Glaizil furent élevés en baronnie, que nous dit l'histoire à ce sujet ? Qu'ils n'étaient point des baronnies historique c'est un fait, mais que nous disent les pratiques historiques ? Qu'en cas d'élévation on adjoignait des terres contigües à celle élevées pour constituer le fief.
Le Glaizil en est le parfait exemple, il fut racheté par la famille de Bonne comme seigneurie, par la suite fut élevé en duché-pairie pour François de Bonne de lesdiguières (qui fut connétable de france), lesdiguières étant un bourg mineur sur la seigneurie du Glaizil. Pour ce faire, un certain nombre de seigneurie alentour furent absorber dans ce duché-pairie.
Je pense donc que calquer nos fiefs sur les fiefs historiques est une bonne chose pour les seigneuries mais pas pour les élévations où il vaut mieux calquer les pratiques et non les fiefs. Bien entendu ça sous entend un gros travail de recherche de fief pour avoir un maillage complet de la province en fief. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:44

*Plume avait appris le retour d'un héraut responsable de la marche du LD, elle avait donc revêtue une cape bien chaude et c'était rendue à l'assemblée, espérant l'y rencontrer.
Quand elle arriva, le Rouquin était en conversation avec Géro, la blonde attendit sagement son tour avant de prendre la parole.*


-Bienvenue à vous Sylvestre, ou plutôt bon retour par chez nous.
Il est dommage qu'une marche aussi importante ait été laissée à l'abandon si longtemps et je vous souhaite bon courage pour remettre en ordre tout cela.
J'espère que dans l'avenir nous récupérerons un héraut désireux de remettre à l'ordre du jour nos coutumes et de faire en sorte que les locaux héraldiques ne soit pas a nouveau un nid de poussière.
Quoi qu'il en soit, je suis désolée mais je vais allonger un peu votre liste.
J'étais passée il y a longtemps pour récupérer des blasons unis, calqués sur celui de Sauzet dont les couleurs me plaisaient beaucoup, oui, parce que le soucis avec le changement constant d'hérault c'est que chacun utilisant les couleurs qu'il veut, hé bien tout est relativement disparate.
Ceci devait conduire à des annoblissements, deux pour être précise, mais j'avais aussi deux vassaux qui devaient me prêter serment, ne me l'ayant jamais fait, étant donné que leurs suzerains avant moi étaient d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:01

Je vous écoute Vicomte et vais donc voir cela de plus près.
[Le problème de Mornant c'est que ce ne serait même pas un fief mais un archiprêté de ce qui ressortait des recherches, ajouter des seigneuries n'est pas un soucis à une seigneurie, là c'est déjà plus embêtant. A savoir qu'un échange de baronnies permet d'avoir plus de seigneuries historiques alors que Mornant ce sera deux et pas plus. Mais bon nous en discuterons ensemble une fois que j'aurai revu les différentes recherches car là c'était en diagonale.]

Puis une autre noble s'adressa à lui, Plume de Fairdows.

Bonjour Vicomtesse.
Quels blasons vouliez vous voir harmonisés exactement ? On peut harmoniser SIM et fief suzerain mais refaire tous les fiefs d'un noble ce n'est pas prioritaire par contre. Ou alors cela se fait lors d'une réalisation d'armes composées.
Pour le reste, je vous invite à m'écrire une lettre pour le renouvellement de vos vassaux et les deux nouveaux. C'est important en effet car s'il n'y a pas de renouvellement ils ne sont plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:33

Bonjorn Sylvestre.

Pour les anoblissements demandés, la majorité est très peu présente actuellement, donc je ne suis pas pressé. Il y en a un en cours, où Minerve officie.

J'avais à l'époque envoyé les résultats de mes recherches de sims pour mes terres sans retour, est-ce que je peux vous les transmettre à vous?


[Enfin, l'ancienne joueuse héraut à unilatéralement déplacé la hérauderie de ce forum ci vers le forum 2 des rrs, sans demander ce que nous préférions alors que nous sommes quand même en partie concernés aussi. Est-ce qu'on peut espérer que vous allez prendre notre avis à ce sujet à l'avenir?]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:42

Enfin concernant le nobiliaire, j'aurais trois remarques.

La première, que fait-on d'Armoria qui n'a plus donné aucun signe de vie?

Ensuite, il me semble que Misericus avait restitué sa baronnie au duché. A voir avec lui.

Enfin, à voir avec Dédé, mais il me semble que Soleil n'étant plus SDL de Lyon elle a du rendre Ecully.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:00

Bonjour Votre Grâce.

Vous pouvez envoyé vos recherches mais j'en ai vu mises par l'ancien Dauphiné, c'est peut être cela.
Sinon je prend note pour vos anoblissements.

Pour Soleil j'ai demandé à Sa Grâce Arwel de faire une demande de destitution et pour Misericus, et bien il est convoqué aux allégeances donc il pourra le dire clairement à ce moment là.

Pour les nobles disparus (en retranchement), il y en a quatre il me semble, nous attendons la publication de Montjoie à ce sujet afin d'acter les successions ou déshérences.


[Pour les locaux, c'est de toute façon ce qui va arriver à terme partout car on constate des abus d'administrateurs. Pour exemple le Béarn m'a viré de là bas avec son indépendance alors que j'ai absolument tout refait. J'ai juste pu sauvé les fiches. Ce n'est pas vraiment une question d'opinion...Sans compter qu'on ne peut obliger un joueur à aller sur un forum annexe. Maintenant si des sujets requièrent l'opinion des joueurs du LD j'en parlerai avant.]



Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:46

[Donc pour résumer, vous ne prendrez pas non plus notre préférence en compte pour le forum où se situera la hérauderie?]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:57

[Je ne comprend pas bien ce souhait, c'est pas votre perso qui y bosse...et non j'ai plus important à faire que du copié collé tout de même, vous pensez pas ? Le fait de déplacer l'AN ça vous concerne par exemple, l'hérauderie faudra m'expliquer vu que c'est une institution royale.]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:23

[Et le perso qui s'occupe de la marche du dauphiné, il bosse avec quels nobles au final?
Mais bon, je crois qu'on s'est mal compris, je m'en fiche de savoir qui votre pantin croit servir quand il s'occupe de la marche du LD, c'est un autre débat qui concerne nos persos.

Moi, je suis amené à poster sur cette partie du forum pour les demandes de mon perso ou pour qu'il prête allégeance, je parle de la partie où joueurs nobles du ld et joueur héraut sont censés "jouer" ensemble et pas de l'endroit où se situera le bureau de votre perso où vous entreposez vos recherches.

Donc voilà, j'ai regretté qu'on se soit permis de tout déménager, sans nous en informer ou nous demander notre avis, alors que je nous voyais plus comme des joueurs amenés à jouer ensemble sur cette partie de forum, que comme des quantités négligentes qu'on a qu'à balader au gré de ses envies.
C'est comme si demain le joueur roy décidait de changer le forum du collège héraldique, au nom de raisons tout à fait légitimes sans doute, mais sans vous le dire, et sans voir avec vous également, alors que vous y jouez dessus.

J'ai toujours pensé que peu importe le rang des persos, les joueurs étaient égaux entre eux et capable de prendre de très bonnes décisions en se concertant.

Et en fait, ce n'est pas un souhait, c'est une question.
Nous demanderons nous notre avis un jour ou c'est mort?]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:26

[Le joueur en charge de la marche Dauphiné vient vous voir ici déjà car on fait pas des réunions de nobles à la hérauderie. Quant à savoir qui mon pantin sert c'est clair le serment est fait au Roy.

Pour les demandes de votre perso je vous rappelle que nous sommes dans le jeu des RR et que les admins ont été assez clair à ce sujet : les forums externes ne sont pas obligatoires si un joueur ne veut pas y jouer. Là je parle de manière générale.
Pour mon cas je prendrais les demandes faites par MP ici ou sur le fofo off et faites sur le forum 2.
Mais vous abusez un peu vous anoblissez pas toutes les semaines...

Pour les allégeances c'est ljd Arwel qui a choisit le lieu, rien n'est imposé donc là vous vous trompez de cible. Chaque régnant décide c'est son droit.

L'hérauderie royale est sur le off donc si le roy veut la mettre sur un annexe ce serait une plainte aux admins donc c'est un mauvais exemple.

Nous sommes amenés à jouer ensemble mais dans l'état actuel moi c'est au minimum 20 posts par jour dans les locaux, vous une demande d'anoblisdement par an. Donc non la hérauderie ne bougera pas. Pour les relations avec les autres joueurs style demande d'anoblissement, anoblissements et allégeances je laisse le choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:42

[Juste pour intervenir dans vos discussions, moi je trouve dommage que les allégeances ne se passent plus sur le forum officielle en gargote Dauphinoise, mais dans des lieux perdus que je ne retrouve jamais sans lien. Sans parler que la précédente allégeance à été totalement bâclée à tel point que j'ai dû envoyer une banale lettre alors que je voulais faire un RP... Déjà que ses allégeances n'étaient pas très intéressantes, parce que beaucoup de nobles ne jouent pas le jeu, mais là, sa devient pitoyable au possible...]

-Comme je l'ai dit, normalement les documents sont dans les locaux de la hérauderie ici même en Lyonnais-Dauphiné.
J'avais demandé une harmonie entre mes fiefs suzerains et les fiefs de ses dits fiefs.
Ils sont déjà fait, c'est juste une histoire d'harmonie des couleurs, je pensais que c'était le travail des hérauts de présenter quelque chose de bien fait et de faire en sorte de répondre à ce genre de demande.
Si vous ne pouvez pas le faire, j'irais voir ailleurs, mais il faudrait qu'on me le dise, que je n'attende pas encore deux ans de pouvoir anoblir correctement mes vassaux...
Quand à ma demande écrite, je ne la ferais pas tant que les papiers ne seront pas en ordre, je ne vois pas l'intérêt de vous demander un anoblissement alors que je n'ai pas de blason correct à remettre à mes futurs vassaux, vous ne pensez pas?


*Plume avait une mine embêtée, elle imaginait bien qu'il avait du travail mais plus le temps passait et plus elle avait le sentiment que jamais le LD ne retrouverait quelqu'un d'aussi efficace et impliqué que Nyna.
C'était vraiment triste de devoir attendre des années pour anoblir des personnes qu'on rêvait de voir avec un lopin de terre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:35

[Les cérémonies en gargote sont possibles, j'ai un PS à présent à Lyon.]

Citation :
On peut harmoniser SIM et fief suzerain mais refaire tous les fiefs d'un noble ce n'est pas prioritaire par contre.

C'est exactement ce que je viens de vous dire, on peut harmoniser les fiefs vassaux avec le fief suzerain...Ce que moi je disais de non prioritaire c'est harmoniser vos fiefs personnels entre eux.
Mais comprenez bien que je traite les demandes au fur et à mesure, je n'ai que deux mains.

Aussi je rajoute votre demande à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:17

[J'en suis sur que tu as de bons arguments pour le forum off, et je suis sur que nous en aurions discuté ensemble, nous aurions été tous d'accord.

Je trouve juste dommage cette absence de dialogue et ces décisions unilatérales justifiées par un "je cumule trop, alors, je fais au mieux pour moi tant pis pour les autres".

Sur ce, je lâche le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:01

[Je dialogue bien là mais cette décision n'est pas de moi je vous rappelle. Discutons en plus tard si vous voulez.]

Bien y-t-il d'autres demandes ? Avant que je ne reparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:53

*Un sourire illumina le visage anxieux et pensif de la blonde.*

-Ah hé bien voilà qui est parfait!
Je vous avais mal compris en ce cas et j'en suis ravie.
J'attendrais mon tour en ce cas, je ne suis plus à cela près maintenant et je sais que vous n'avez que deux mains, heureusement d'ailleurs.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:01

Je rappelle qu'il y a une cérémonie d'allégeance en cours et qu'il reste 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2012

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:28

Avec un peu de retard, soyez le bienvenu Votre Grace.

Comme vous avez mes deux anoblissements de prevu, tout me va. Je suis a votre disposition dès que vous serez prets. Je vous donnerais le chemin pour mon Domaine

Pour le reste j'aimerais juste savoir la ou les terres qu'il me reste sur Montmaur. Ce n'est pas urgent urgent juste pour moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:19

Vicomte, je vous remercie.

Ayant fini celle à Chandieu, nous pouvons faire la votre quand vous voulez, cette semaine.

Il vous restera La Batie Montmaur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2012

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:33

Merci Votre Grace.

Vendredi debut de la ceremonie, cela vous ira t-il? J'aurai le temps de prevenir mes vassaux et preparer la salle de banquet . Je vous envoie l'adresse de mon Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:31

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:25

Je viens vous embêter encore, est ce que Amalric a eut un surnom ?
Il manque lui et Elisa mais elle c'est normal pour le nobiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sylvestre revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sylvestre revient ...   Quand Sylvestre revient ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sylvestre revient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTELMAURE // Sylvestre
» BARSAC // Sylvestre
» AMBROISE // Sylvestre
» AMILLY // Sylvestre
» DEVIRIEUX // Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: