Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 D'un courrier de Fatum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:59

Bonsoir,

Je vous mets ici le pigeon reçu par Binette de la part de Fatum, pour info.



Citation :
Expéditeur :Tonic
Date d'envoi : 23/03/1461 - 14:52:53
Titre : Proposition

Dame Binette,Je me présente, Tonic, compagnon de FatumJe vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum", forte de sa récente oriflamme et de nombreux pillages à son actif, compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu, sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).Respectueusement,Tonicoucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:30

Dame Binette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:34

Eh bien Nef m'a signalé qu'on venait de lui apprendre qu'il semblerait qu'une trentaine de fatums soient parti vendredi de Genève avec pour but de venir ici ... Pas besoin d'en dire plus je crois que tous le monde comprends que ça sera galère si c'est avéré ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:55

Je rajoute que j'ai eu un courrier faisant surement office de LP par un type qui est listé Fatum.

voici la composition de sa lance : Anteron, Ettain, Guiomar, Goldemon, Sodoma, Xarty, Meigallo
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:00

Bon, je crois qu'il est temps de reparler Etat de siège avant que tout ce beau petit monde arrive en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:07

Je vous plusoie Duchesse. Si nous déclarons l'état de siège, nous aurions déjà Fatum en moins. Et pis, on a pas beaucoup de mines alors qu'on ait pas d'étrangers c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:18

Ce serait peut-être judicieux en effet de déclarer l'état de siège, ça pourrait peut-être nous permettre d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:47

la situation va devenir vite critique si l'état de siège n'est pas mis en place rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:56

Pour info, j'ai aussi reçu le même courrier, tout comme un autre Valentinois qui m'en a fait part... Je crois qu'ils ont envoyé en masse et ça ne sent pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:12

Une annonce a été rédigée hier à ce sujet et ça me fait penser que je ne l'ai pas scellée...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:30

Oui, je l'ai vue ailleurs, mais après être passée par ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un courrier de Fatum Empty
MessageSujet: Re: D'un courrier de Fatum   D'un courrier de Fatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un courrier de Fatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatum courrier de recrutement
» Fatum
» Fatum le retour
»  Fatum
» Alerte Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: