Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fatum le retour

Aller en bas 
+9
Axel_Baccard
Temperance
Eléanna
ericx
Nynaeve87
samthebeast
jackouille
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:21

arrivée ce matin à Vienne :

Groupes présents ici
Lance de *honorine*, Vallentine
Lance de Desirade, Sylphina., Yzar, Schecter, Crixus59, Kerwan83
Lance de Godefroy_, Alalix, Brutus., Victoire1

Corps d'armes de Grugy
Lance de Lanwenn, Joyeuxdrille, Arshy_bal, Jaicun, Gobelin, Glynda
Corps d'armes de Sakhaline, Sisi420
Lance de Machette, Linhi, Marcella, Renny, Metaxasv, Elinnora, Zarakii

Corps d'armes de Sabine.

26 Fatums
Machette
Godefroy_
Kerwan83
Lanwenn
Sakhaline
Desirade
Garatoi
Gobelin
Heratus
Marcella
Elinnora
Renny
Arshy_bal
Metaxasv
Victoire1
Schecter
Weil
Brutus.
Crixus59
Alalix
Yzar
Joyeuxdrille
Glynda
Sisi420
Jaicun
Zarakii
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:36

J'ai averti le Maire et donné l'information à la Curia

Citation :
Bonjour Messire Tombetouts,

Je vous écris pour vous avertir qu'un grand groupe de Fatum se trouve dans votre ville ce jour. Le service sécurité vous tiendra au courant ce soir sur ce qu'on compte faire pour la sécurité et pour vous aidez dans la défense de votre ville.
Vous pouvez déjà vous préparez de votre côté en protégeant les biens de la mairie.

Le Capitaine, ou moi même vous écrirons, mais sachez qu'on ne vous laissera pas sans aide et que la défense sera augmenté.

Bien à vous et bon courage pour ce soir
Anastasie de Clairesses, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:52

ça serait possible de traiter ce qui concerne la sécurité à l'office de la sécurité ? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:57

(désolé mais je ne sais pas déplacé un topic sans faire une ânerie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:17

( Pas de soucis, je l'ai fait, c'est simplement que quand je rentre le soir du boulot, je regarde vite fait si souci en défense et là, ça a failli m'échapper du coup :) )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:20

(désolé, je l'ai mis en grande salle pour que tous les JD des conseillers puissent intervenir. Mais je l'ai mis au guêt aussi Wink en tout les cas merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:52

Nouveau courriers envoyés au maire

Citation :
Bonsoir Messire Tombetouts

Comme prévu je reviens vers vous. Vous devez augmenter au maximum votre milice. Quand à moi j'ai mis la maréchaussée au maximum également

La Duchesse écrit à tous vos villageois pour qu'ils prennent les offres milices et maréchaussée et de défendre aussi de leurs côtés s'il n'y à plus d'offres à prendre.

Je vous remercie pour votre aide et bon courage

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:08

Liste des habitants de la ville auxquelles je vais écrire personnellement pour les faire mettre en défense... On va voir ce que ça donne...

Citation :

El_fifi
*honorine*
Adrienbayard
Artaud
Feldra
Grugy
Huguesducomtat
Kookabura
Krissdelibertalia
Macsyl
Mignard
Misericus
Myao
Nefertianne
Sabine.
Tazspike
Tombetouts
Vanesfagg
Harthurlegrans
Dastan69
Loriol
Charles_de_valorl
Dawmore
France
Ode
Anjhely
Adonato
Vallentine
Ilaya
Cyprien
Vawen
Nin
Tatinou
Yameto
Mariova13110
Linhi
Nissac
Feebii
Lariz
Shandrile
Sylphina.
Florent43
Lukystryk
Zartox

Citation :
Habitants de Vienne,

L'heure est grave, un groupe de vingt-six Fatum - groupe de brigands reconnu - menace votre ville. Si vous ne voulez pas la voir demain aux mains de ces brigands, pillée et dévastée, vous devez vous lever pour défendre votre ville !

Vous avez plusieurs solutions :

- Vous rendre à la mairie et prendre une offre milice : vous ne devez pas déjà appartenir à un groupe pour pouvoir le faire.
- Vous rendre à la mairie et vérifier dans les offres d'emploi les offres proposées par la maréchaussée : vous ne devez pas déjà appartenir à un groupe pour pouvoir le faire.

Mais ATTENTION : prendre les offres de la milice et de la maréchaussée ne sera pas suffisant pour contrer vingt-six brigands. Vous devrez être cinq personnes supplémentaires à défendre en groupe armé ou en lance. Pour ce faire, vous devez vous rendre hors de la ville et constituer un groupe armé ou une lance avec admission libre pour que les gens puissent vous rejoindre facilement puis vous devez défendre le pouvoir (hors de la ville -> mon groupe -> défendre le pouvoir)

Demain, avant d'engager toute activité qui pourrait vous occuper plus d'une dizaaine d'heures, je vous serais reconnaissante de bien vouloir attendre un courrier de ma part.

Je vous remercie de votre aide et de bien vouloir m'écrire pour me prévenir de ce que vous ferez.

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre bien-aimé Duché,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:28

Les courriers à Vienne ont été envoyés.

Je vais avertir Valence et Lyon pour demain.

S'il y en a qui sont à Valence et qui peuvent me faire la liste des habitants de la ville, sans les éventuels brigands et voyageurs, ça serait bien, merci.


Citation :
Aux habitants de Lyon,

Ce jour, vingt-six brigands se trouvent à Vienne, ils pourraient se trouver dans votre ville dès demain. Je vous demande donc de bien vouloir ne pas entreprendre une activité qui pourrait vous prendre plus d'une dizaine d'heures avant d'avoir reçu un courrier de ma part vous disant si vous pourrez travailler ou s'il vous faudra défendre.

Je vous remercie de votre attention et de votre aide éventuelle,

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre Duché bien-aimé,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte La Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Aux habitants de Valence,

Ce jour, vingt-six brigands se trouvent à Vienne, ils pourraient se trouver dans votre ville dès demain. Je vous demande donc de bien vouloir ne pas entreprendre une activité qui pourrait vous prendre plus d'une dizaine d'heures avant d'avoir reçu un courrier de ma part vous disant si vous pourrez travailler ou s'il vous faudra défendre.

Je vous remercie de votre attention et de votre aide éventuelle,

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre Duché bien-aimé,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte La Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Liste des habitants de Lyon, merci Anas.

Citation :
Plumedange
Fleur.de.lis
Feanaro56
Valencyanne
Adelgoder
Dave
Elion
Fiona_deforetdechaux
Nashe
Lily
Silverhand
Vauban
Selaine
Luckon
Mac_moriarty_oneill
Marguerite
Emilie.
Marcus.baccard
Matylius
Tifa
William_de_gallean
Lancelyn
Will_o_garden
Pampille_du_lustre
Yaoros
Rosedessables
Eilift
Engelyne
Sylverys
Virankola
Helleonore
Amanieu
Merlinrr
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:44

Lyon a été prévenu par le biais du courrier municipal pour le risque Fatum en plus de votre courrier .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:00

Ce n'est que mon avis, hein, donc le prends pas mal. Informer que via le panneau d'affichage de la mairie, je trouve que çà suffit pas, car tout le monde ne le lit pas, moi la première
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:07

Oups j'ai des bouchons dans les oreilles, j'ai compris panneau d'affichage et vu le courrier que je viens de recevoir du Maire je m'aperçois que je me suis trompée, désoléééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:20

Je n'aime pas trop qu'on passe par le courrier municipal pour ce qui concerne la défense, ça ne permet pas de faire un tri... On risque déjà d'avoir les Fatum là-bas demain, ce n'est pas la peine d'y rajouter les brigands de tous poils qui pourraient être présents aujourd'hui à Lyon... Enfin, ce n'est pas grave, nous verrons bien...

Pour l'instant, aucun retour sur la pile de courriers envoyés.

J'ai demandé l'aide de la mairesse de Valence pour la liste des habitants de Valence...


Citation :


Boite de réception (0)
Envoyés
Archives (27/30)

À Virginia_ Date d'envoi Le 11 Décembre 1463 à 22h14
Objet Urgent : défense de la ville
Expire le 17 Janvier 2016

Bonsoir,

tout d'abord, je vous fais part de mes félicitations et mes remerciements pour la mairie de Valence. J'en profite pour vous informer qu'un page a dû passer vous voir avec un jeu de clefs pour les Compagnies Nobiliaires dont le siège se trouve au Castel de Lyon.

Je vous avertis qu'il y a plus d'une vingtaine de Fatum à Vienne ce soir. Ils pourraient donc se retrouver chez vous demain. Afin de prévenir votre population sans prévenir les éventuels brigands de votre ville, voudriez-vous me fournir la liste de vos habitants sans les voyageurs étrangers au LD. Je vous remercie.

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre bien-aimé Duché,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:13

peste d'être bloqué à Lyon dans une aarmée vide alors qu'il pourrait aider à Vienne mais attend
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:34

Gobelin a prit Vienne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:36

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 12 Décembre 1463 à 00h43
Objet Re: Alerte fatum le Retour Expire le 03 Janvier 2016 Bonsoir dame Anastadie
J'ai bien reçus vos message la milice et au maximum est tout les poste sont pris  il reste a l'heure actuel 3 offres de la marechausses à prendre j'espère que des Viennoise et Viennois seront disponible pour y postuler ou pour rejoindre les groupes armé de la ville et qu'il ne sont pas tous parti dans leurs champs ou dans leurs échoppe trop tôt se matin
Pour ma part j'ai barricadé la mairie j'ai demandé au habitants de ne pas payer leurs impôt et de ne pas rendre leurs mandat sans ma demande demain si la mairie est prise par la force j'ai demander au habitants de ne pas postuler au poste de milicien pour pouvoir organiser une révolte en attendant des renfort ai je le droit ?
Je vous remercie pour votre soutien et celui de la duchesse je vous informé tout à l'heure de l'évolution de la situation de Vienne la nuit vas être trés long
Tombetouts

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 12 Décembre 1463 à 09h10
Objet la mairie et tomber Expire le 03 Janvier 2016 Bonjour dame Anastasie
la mairie est tomber cette nuit elle est desormer entre les mains de gobelin j'attends donc vos instruction pour la suite à donner
Doit je reprendre la mairie de force ou attendre des renforts
Tombetouts

Citation :
Bonjour Messire Tombetouts


Je viens d'apprendre la nouvelle, malgré la mobilisation que nous avons fait. Je vous tiens au courant pour la suite. Dès qu'on aura prit une décision je reviendrai vers vous et vous donnerai les directives.

Je suis bien triste par la nouvelle, mais on reprendra la ville

Bien à vous
Anastasie Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:03

Nefertianne est de garde normalement ce soir, je lui ai envoyé une missive après discussion avec la Duchesse

Citation :
Bonjour Nefertianne


Nous sommes avec la Duchesse en train de discuter sur ce qu'on va faire pour reprendre Vienne des mains des Fatums.

Je ne vous ai pas envoyé l'offre de la maréchaussée pour qu'ils ne sachent pas ce qu'on va faire pour reprendre la ville. Vous devrez défendre mais sans la maréchaussée.

Se sont les directives mises en place pour le moment. Je vous tiens au courant dans la journée sur ce qui sera décidé de façon définitive.

Bon courage à vous
Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:35

Bien,

après discussion avec le Prévôt,

nous avons décidé de défendre et non d'organiser une révolte à Vienne... Gobelin étant un vieux charismatique, il risque de jouer à ce qu'il a déjà joué avant : démissionner à l'aube pour se glisser parmi les révoltés pour conserver la mairie ainsi.

Nous avons également décidé de remplir nos deux armées et de tenter de poutrer toute cette vermine...

Sam et Tempérance, je dois savoir combien vous avez de PEA et si vous êtes en concentration ou en ordre de marche...

Je m'occupe de joindre tout le monde, sur Lyon, Vienne, Dié... Pour Valence, j'attends d'avoir la liste des habitants... C'est quand même dommage d'avoir au moins trois Conseillers Ducaux qui s'y trouvent et de devoir pleurer depuis hier soir pour l'avoir cette putain de liste...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:38

Organisation sur Vienne :

Anas joint Taz, Tombetouts, Hugues du Comtat et Nefertianne pour leur expliquer la statégie et leur demander d'ouvrir des groupes avec admission libre pour défendre... Moi, je joins le reste de la population pour leur demander de remplir ces groupes de suivre le meneur pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:48

Citation :
Bien le bonjour

Avec la Duchesse nous avons décidé d'une stratégie. Donc ce soir vous montez des groupes ouverts pour que d'autres villageois vous rejoignes, donc avec admission libre et vous défendez. Vos coéquipiers devront faire suivre le meneur.

Pourquoi nous faisons ainsi ? Gobelin est très charismatique, de plus la dernière fois il a voulu jouer avec nos nerfs. Il démissionnait et se mettait en révolte, comme çà il conservait la mairie.

De notre côté nous allons remplir nos armées, celle de Lyon et celle de Dié. Et nous allons les trouver, et les poutrer.

Je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite bon courage.
Anastasie Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:05

Je suis aussi passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:11

J'envoie ceci aux habitants de Vienne...


Citation :
Aux habitants de Vienne,

Malgré mon appel à la défense d'hier soir, Vienne est tombée aux mains des brigands la nuit dernière. Maintenant, nous devons essayer de faire en sorte d'empêcher ces brigands de faire ce qu'ils veulent... Habituellement, quand ils ont un maire très vieux et très charismatique comme celui qu'ils ont employé, la plupart se sauve et ce fameux maire reste seul, démissione à l'aube pour venir parasiter les révoltes que nous pouvons organiser et ainsi conserver le pouvoir quelques jours.

Ainsi, nous vous demandons de ne surtout pas vous révolter la nuit prochaine mais de rejoindre les groupes de Tazspike, de Tombetouts, de Huguesducomtat ou de Nefertianne pour les suivre et défendre. Ainsi, si le maire Fatum utilise sa tactique habituelle, il ne pourra pas récupérer la mairie. Il est bien évident que si nous voulons que ce plan fonctionne, il faut que les Fatums croient que vous allez vous révolter, donc pas un mot à quiconque de tout cela.

Nous adapterons la stratégie demain en fonction des événements qui se seront produits. Je vous demande donc d'attendre chaque jour mon courrier avant d'entreprendre quoi que ce soit en ce qui concerne la défense.

Que le Très-Haut veille sur vous, sur votre ville et sur notre bien-aimé Duché,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:31

Présent ,

juste une question comment 26 personnes se retrouvent à Vienne sans qu ' on les voient nul part , 26 furtifs cela me parait énorme , il suffit qu ' un se nourrisse au marché ou passe en taverne pour qu ' on les voient .

Les jours précedents il n ' y à rien nul part et hier le jour J , on les voient à Vienne et malheureusement à ce moment il est déja trop tard , même le meilleur stratège ne peut rien faire contre 26 Fatum qui ont décidé de prendre la mairie .
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:38

Voici la liste des villageois de Valence, expurgée des étrangers, des brigands connus, des personnes en retraite et des morts.
Y a t'il un courrier type pour eux ou des consignes à suivre, je peux leur écrire.


Citation :
Virginia_ de Meslin VI 255PR
Filfog de Cateneï V 105PR (Connait pas)
Cmystere VI 255PR
Dameisabeau VI 255PR
Eleane VI 255PR (absente jusqu'à Dimanche)
Ericx VI 255PR
Groch_nahem VI 255PR
Hecate_elrick VI 255PR
Ken_cohiba VII 255PR
La.succube VI 255PR
Laly VI 255PR
Ledzeppelin VI 255PR
Matom VI 255PR
Raithuge_authieux VII 255PR
Jenifael..luna III 230PR
Kajandri VI 225PR
Naluria V 195PR
Sebcobain VI 170PR
Fridhilde VI 166PR
Asdechance V 122PR
Raphem V 100PR
Britneynat V 88PR
Mylan V 57PR
Ysalys III 35PR
Scapulaire IV 20PR
Owen_lynch III 16PR
Therouanne III 10PR
Malebranche_ III 9PR
Morino I 9PR (Fiche d'objectifs)
Blondinette II 6PR (Fiche d'objectifs)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:42

Ericx est ce que tu peux me dire si un certain Lanwenn est à Valence s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum le retour Empty
MessageSujet: Re: Fatum le retour   Fatum le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatum en Bourgogne
» Fatum ~ Le retour ?
»  Fatum
» Alerte Fatum
» Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: