Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:21

Bonsoir, désolée pour l'heure tardive, un retard dans la transmission des informations ce soir, il n'y a rien d'inquiétant ce soir, tout le monde peut vaquer à ses occupations, même si je ne doute pas que vous n'avez pas attendu pour le faire. Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:59

Bonsoir, tout va bien ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:37

Bonsoir, tout est toujours tranquille, vous pouvez vaquer à vos occupations, désolée pour le passage tardif, j'ai été retenue, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:12

Bonsoir, rien à signaler encore ce soir, vous pouvez vous occuper comme bon vous semble, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:48

Bonsoir, c'est la routine en ce moment, tout le monde peut vaquer à ses occupations, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:40

Bonsoir, rien de particulier à signaler, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:51

Bonsoir, vous avez de la chance, tout semble tranquille par chez vous, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde en ce moment, vous pouvez vaquer à vos occupations, pensez cependant à vérifier que les postes de la milice sont bien tous pris avant, merci et bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:48

C'est toujours sous contrôle et tranquille normalement, vérifiez les miliciens comme d'habitude et vaquez à vos occupations. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:00

On vérifie la milice et on peut aller travailler. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:34

Bonsoir, désolée pour ce passage tardif, les douanes sont arrivées très tard ce soir. Désormais, si personne n'est passé ici avant 20 heures, considérez que vous pouvez vaquer à vos occupations, cela forcera peut-être les gens à respecter les horaires. Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:16

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci et bonne soirée.

Pour information, je serai absente à partir de demain, pendant quelques jours, j'ai besoin de repos. Je ne sais qui prendra le relais, étant donné que j'ai fait part de cet état de fait au Conseil Ducal mais que jusqu'à présent, personne ne s'est manifesté pour prendre la relève durant quelques jours.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir, pour Vienne, rien de particulier à signaler, cependant, il faut vérifier que les postes de miliciens soient pris.
Pour Lyon, en revanche, en raison d'un certain nombre de personnes qui nous semblent suspectes, il serait bon qu'une ou deux personnes se mettent en défense en plus. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:23

Bonsoir, je tenais à dire que d'après nos textes, normalement le major doit nommer un adjoint qui est censé: avoir les mêmes accès que lui et transmettre justement les informations quand il n'est pas là.
On a trop l'habitude de reléguer cela aux membres du conseil ducal qui n'ont pas forcément le temps...
Il serait peut être bien de l'appliquer.
Dispatcher les obligations peut être un point très positif pour le Duché plutôt que de tout condenser et avoir des textes qu'on n'utilise pas sa ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:36

Bonsoir

Comme hier  des nuages planent sur la capitale,  et il serait  bon d'avoir deux  volontaires  pour la défense de la ville.

Pour vienne  tout est calme et reposé .

Bonne soirée à vous et ceux qui monteront sur les remparts.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:48

Bonsoir compagnie nobiliaire Nord,

Tandis que Vienne reste calme, Lyon a toujours des visiteurs suspects si une personne pouvait défendre cela nous serait fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:33

J'aurais bien aimé un commentaire concernant mes propos d'avant hier...
Sa éviterais de donner le sentiment de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:00

j'ai entendu vos propos d'hier et seul le major pourra vous répondre. je ne veux et ne peux pas m'ingerer dans les affaires des compagnies nobiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:52

Bonsoir,
toujours les mêmes suspects à Lyon. donc il faudrait un volontaire pour aller sur les remparts.
Vienne reste calme.

je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:18

Bonsoir, des suspects à Lyon. J'ai vu avec le Prévôt des maréchaux pour rajouter une offre de marechal. Il me faudrait donc une personne de disponible à Lyon pour défendre ou prendre l'offre de maréchal.

Merci beaucoup et bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:18

Bonsoir,

Pour information, Plume, normalement, mon second est Isa, mais il semblerait qu'elle ne soit plus très disponible en ce moment. Je vais donc prendre un autre de mes maîtres de camp, je pensais à toi, si ça ne te dérange pas, puisque tu as déjà accès aux COLD du fait de ton poste de GO, ça évite de multiplier les accès.

Sinon, pour la défense, Lyon abrite encore quelques suspects, donc, si des volontaires, trois, dans l'idéal, pouvaient défendre en plus des défenses déjà mises, ce serait bien.

Pour Vienne, c'est bon, bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:02

Bonsoir ! Je défendrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:05

Bonsoir, ben si tu me promet de ne pas être trop absente, je veux bien transmettre les ordres quand tu n'es pas là, mais c'est bien parce que c'est toi et parce que j'ai déjà les accès là bas pour autre chose. Razz
Sinon, pour Lyon, normalement on a assez de monde qui défend ce soir, sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:24

La même défense qu'hier pour Lyon.
Led, si ton amie veut suivre Nestor, il m'a prévenu qu'il défendait ce soir aussi.
Sinon, pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations, après avoir vérifié que les offres de milice était bien prises.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:06

Bonsoir ,

Je croyais que le major ou un de ses aides de camp était passé ,je vois à cette heure que ce n'est pas le cas ,
Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait attendre. tandis que vienne reste calme la vigilance est toujours de mise sur Lyon.
Ce sera la même défense qu'hier et avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:01

Bonsoir, désolée pour hier soir, j'ai eu un imprévu. Pour Lyon, il faudrait continuer à défendre comme les jours précédents, merci. Pour Vienne, la défense habituelle est suffisante, merci de vous assurer que la milice est complète avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: